Arbitre corrompu
Compo aberrante : Balerdi et Veretout titulaires, Ounahi ailier
Equipe pas prête (hyper prévisible d'après les amicaux),
Un seul changement à la 70e et uniquement à cause du rouge de Kondogbia quand les grecs en ont déjà fait 3...
Techniquement, notre équipe était censé les bouffer mais on s'est fait bouffer par une équipe grecque qui n'est même pas la meilleure de son championnat. Si on hausse pas notre niveau de jeu, on peut dire adieu à la Champion's league. On a certes moins d'énergie dans les pattes, mais au niveau collectif et dans notre capacité à nous trouver ça fait quand même peur. Je ne pense pas que cette formation stratégique soit faite pour nous. On a vu que notre milieu souffre, on a un gros trou devant et pas les ailiers qui soient capables de compenser ça.
(09-08-2023, 21:29)Nasser Al-Rien a écrit : Le Tudorball, malgré ses défauts et son marquage individuel, me manque. Là, j'ai peur d'une Baup sauce espagnole.
(09-08-2023, 21:33)Mr.Grieves a écrit : J’ai raté un truc avec Guendouzi ou quoi ?
Pareil.
Il doit y avoir des trucs liés à un transfert, c'est pas possible. Ce mec apporte trop pour qu'on lui préfère n'importe lequel de nos milieux (Veretout, Rongier, Ounahi, Kondogbia...).
(09-08-2023, 21:29)Nasser Al-Rien a écrit : Le Tudorball, malgré ses défauts et son marquage individuel, me manque. Là, j'ai peur d'une Baup sauce espagnole.
Moi j'ai peur d'une Michel...
Pas le même genre, je trouve. Il est un technicien reconnu et ne surjoue pas sur sa personnalité.