[quote=juanmanuel]pour revenir à fanny, sa blessure tombe mal mais on paye nos errances de recrutement de doublure aux postes de défenseurs gauche ou droit. depuis plusieurs saisons on n'a pas de doublures digne de ce nom.
et maintenant avec kaboré expulsé on fait comment?
Yvinec et [b]Brest, les grands ennemis de l'OM de Bernard Tapie[/b]
François Yvinec, qui rêvait de se faire un nom parmi les grands du football, a eu comme adversaire privilégié un certain Bernard Tapie pendant les années 1980. Même si le financement du Stade Brestois 29 a finalement été épinglé par les instances, François Yvinec a toujours dénoncé les « magouilles » de Bernard Tapie, créant un climat houleux autour de chaque rencontre entre les deux clubs, ce qui explique pourquoi de nombreux joueurs brestois ont ensuite rejoint le PSG après le dépôt de bilan (Lama, Le Guen, Colleter, Ginola ). Mais la petite histoire retiendra que pendant cette période, lOM na jamais gagné à Brest et que Bernard Tapie, vexé après une défaite 2-0 de son équipe, a traité les Brestois de « chiffonniers » dans des propos qui sont restés encrés dans la mémoire locale.
Cette équipe est pathetique, aucune intelligence dans le jeu, et aucune intelligence individuelle, le nombre de coup francs pourris qu'on concède sur des fautes de demeurés
Quand au manque de mouvement, envie, talent ....................................., que dire !
Quelle honte :helpsmili Comment peut on jouer aussi mal, j'ai du mal à y croire Que DD accepte de voir ses joueurs se foutrent autant de la gueule des supporters est inadmissible. S'il a un peu de fierté il devrait démissionner. Pour moi l'OM cette année c'est fini. Ce soir j'ai plus que honte :helpsmili