20-12-2010, 11:53
Kornog a écrit :1Mois? Mais ça fait 20 ans qu' on attend que l' OM revienne à Brest.

20-12-2010, 11:53
Kornog a écrit :1Mois? Mais ça fait 20 ans qu' on attend que l' OM revienne à Brest ![]() ![]()
20-12-2010, 11:57
haydjan a écrit :Il y en aura d' autres pour ça ![]() ![]() ![]()
20-12-2010, 12:03
Kornog a écrit :Il y en aura d' autres pour ça Pour un champs de patates avec 1200 places, c'est pas si mal non ?
20-12-2010, 12:08
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ion_de_jeu
Citation :Je dois être plus vigilant sur ce genre daction Ca aurait été bien d'y penser avant... ![]() Il est pas très concentré et attentif pendant le match quand même... Combien de fois il se replace à 2 à l'heure après une action où il se retrouve hors-jeu et empêche ses partenaires de jouer vite vers l'avant s'ils récupèrent le ballon rapidement ![]()
20-12-2010, 12:20
Concernant gignac, dugarry a fait ue bonne analyse de son jeu en disant qu'il ètait devenu très prévisible et qu'il fallait qu'il change son jeu .Moi je pense la même chose gignac n'essaye pas assez de fixer son défenseur, il tente très rarement d'élimé et fait toujours les mêmes dribbles et un pied gauche inexistant .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20-12-2010, 12:22
kokou13 a écrit :Concernant gignac, dugarry a fait ue bonne analyse de son jeu en disant qu'il ètait devenu très prévisible et qu'il fallait qu'il chchaloupe? :blondblush1:
20-12-2010, 12:27
xigh a écrit :Pour un champs de patates avec 1200 places, c'est pas si mal non ?15000 ![]() ![]() Mais vrai pour le champ de patates ![]()
20-12-2010, 12:28
(Modification du message : 20-12-2010, 12:31 par O sole mio.)
Garincha ne savait faire qu'un dribble. Son espèce de crochet ultra simple. Pourtant ça passait très souvent. ( grâce à une jambe nettement plus petite que l'autre ).
Il faudrait peut être raccourcir celle de Dédé Gignac ? ![]()
20-12-2010, 12:34
haydjan a écrit :Garincha ne savait faire qu'un dribble. Son espèce de crochet ultra simple. Pourtant ça passait très souvent. ( grâce à une jambe nettement plus petite que l'autre ).Toi ou Cyrs vous devez bien connaître quelqu'un qui peut nous faire ça pour pas cher ![]()
20-12-2010, 12:41
kokou13 a écrit :Concernant gignac, dugarry a fait ue bonne analyse de son jeu en disant qu'il ètait devenu très prévisible et qu'il fallait qu'il chchabadabada :545: ![]()
20-12-2010, 13:00
Kornog a écrit :1Mois? Mais ça fait 20 ans qu' on attend que l' OM revienne à Brest Equipe invaincue chez elle cette saison. ![]() Edit : Ah bein, je viens de voir qu'on a jamais gagné chez les brestois. ![]() ![]()
20-12-2010, 13:02
Old Trafford a écrit :Equipe invaincue chez elle cette saison. Osef l'historique, faut les poutrer ! Mercredi on les violes !
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
20-12-2010, 13:02
Me souviens de Julio CESAR et David Ginola. Je crois qu'on gagnait pas souvent la bas:helpsmili
![]()
20-12-2010, 13:05
Mazargues a écrit :chaloupe? :blondblush1: Mazargues a écrit :chabadabada :545:ch ? Peut-être fallait pas qu'il sache pour pas se laisser deviner ![]() ![]()
20-12-2010, 13:13
Vorondir a écrit :Sauf que jouer sans sentinelle ou plutôt une sentinelle composée de deux joueurs techniques avec Lucho et Cheyrou, permettant de faire démarrer 4 attaquants dont Valbuena en rôle de 9 et 1/2, je trouve ça excellent, surtout contre des équipes très regroupées ou relativement faibles comme Lens, Nice, ... Il n'avait pas le choix hier au milieu. Par contre, on peut discuter de l'animation offensive qui ne m'a pas semblé optimale hier (et avant aussi) surtout qu'en face, la défense était vraiment faible.
20-12-2010, 13:14
CrainDegun a écrit :Osef l'historique, faut les poutrer ! Mercredi on les violes ! Avant de penser au viol, essayons modestement de gagner par un but d'écart. ![]()
20-12-2010, 14:52
Old Trafford a écrit :Equipe invaincue chez elle cette saison. Il y a un début à tout ![]()
Un match nul serait déjà pas si mal...
Pour l'historique il me semble avoir assisté sur Canal +, quand j'étais vraiment petit, à une victoire en terre brestoise grâce à un but de Bruno Germain de la tête, sur corner... mais je vais tenter de vérifier ça. Edith : ma mémoire est sélective. Bruno Germain a effectivement marqué, mais les brestois ont planté par deux fois ensuite. Donc, c'est bel et bien foutu.
20-12-2010, 15:58
Keyser a écrit :Lucho...c'est pas Néné..... Ouais, car clairement Néné est bien moins bon. Je répète depuis des mois que le PSG fera une deuxième partie de saison catastrophique. Néné est dans une bonne période (la première vrai bonne période de sa carrière) et est en fin de cycle, le contexte à Paris est motivant -je suppose- mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il retrouve son vrai niveau, en l'occurence très en dessous de celui de Lucho.
20-12-2010, 18:03
looneY a écrit :Ouais, car clairement Néné est bien moins bon. c'est beau noël ![]() |