24-01-2013, 16:48
24-01-2013, 17:07
D'accord avec le rabbin. Cette saison, il a été au moins aussi performant dans l'axe qu'à droite. Il est vrai toutefois que les saisons passées il était apparu plutôt mal à l'aise en défense centrale lorsqu'il avait été appelé à y jouer. Malgré tout, je préfère Fanni-N'Koulou avec Abdallah à droite que Diawara-N'Koulou avec Fanni à droite. Reste à voir si Mendes a le niveau pour s'imposer en tant que titulaire dans l'axe, auquel cas Fanni serait le titulaire indiscutable à droite.
24-01-2013, 18:14
(24-01-2013, 17:07)IrishCoffee a écrit : D'accord avec le rabbin. Cette saison, il a été au moins aussi performant dans l'axe qu'à droite. Il est vrai toutefois que les saisons passées il était apparu plutôt mal à l'aise en défense centrale lorsqu'il avait été appelé à y jouer. Malgré tout, je préfère Fanni-N'Koulou avec Abdallah à droite que Diawara-N'Koulou avec Fanni à droite. Reste à voir si Mendes a le niveau pour s'imposer en tant que titulaire dans l'axe, auquel cas Fanni serait le titulaire indiscutable à droite. Heureusement qu'on a fanni dans un cas comme dans l'autre, parce qu'il en a sauvé des situations perdues par Diawara, Mendès voir même N'Koulou Contre St-Etienne par exemple, c'est lui qui vient couvrir N'Koulou, lui même parti couvrir Mendès (parti couvrir Morel) sur l'action de Obama-Nyang qui dribble mandanda avant que Fanni ne le contre. Il doit faire plus déffort défensifs vu la défense bancale qu'on a. Ce qui ne lui permet pas de participer complètement à nos offensives. Moi je serais Baup, j'empecherai Morel de monter au dela du rond central et tant pis pour nous. Il faut enfoncer le clou coté droit avec Fanni
24-01-2013, 20:03
Je serai Baup, je mettrai Fanni Souley Nkoulou Mendes. Les trois derniers ne montent pas et blindent derrière. Et a droite ça déboule. Comme quand Heinze jouait a gauche.
24-01-2013, 20:04
Je serais Baup je ne sélectionnerais pas Morel
24-01-2013, 20:54
24-01-2013, 21:57
C'est celui de Kaboré ?
24-01-2013, 22:32
cetace
Et celui d'Enrique:
25-01-2013, 20:30
08-05-2013, 23:34
06-06-2013, 19:12
Sinon, le "bar d'en face" continue sa branlette sur Fanni... Sois disant qu'il aurait carrément fait oublié Azpi... Oh, je veux bien qu'il a été bien meilleur que prévu, le Fanni, mais quand même... ça n'a pas été non plus un ARD excellent.
06-06-2013, 19:17
J'ai lu leur connerie, j'ai bien rigolé. "Faire oublier Azpi"
08-06-2013, 23:48
il nous faut un Azpi de chaque cote, comprends pas que ce ne soit une de nos priorites de recrutement...c'est bien beau d'acheter des bons ailiers et de vouloir envoyer du jeu dans les couloirs mais si derriere ca ne suit, c'est pas la peine...
si pas de depart des pieces maitresses, il faut 2 ailiers, 2 lateraux et 1 ou 2 doublures (DC surtout) et arretons les prets sans interet, les mauvais soit on les brade, soit on les refourgue dans le cadre du transfert des pointures
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-06-2013, 07:51
On juge toujours un joueur par rapport à la concurrence et par rapport à ce qui se fait ailleurs.
Regardez en EDF comme on a du mal avec les latéraux depuis quelques années, aucun ne convient. Et j'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup mieux ailleurs. Quand je pense que Evra est titulaire indéfectible à MU depuis tant d'années...c'est pour moi l'un des plus grands mystères du football. Dans ce contexte, je suis plutôt content qu'on ait fanni, et je ne suis pas certain qu'on trouvera mieux. Mais si vous avez un nom et une adresse... Et si on pouvait avoir l'équivalent de Fanni à gauche, je serais très heureux.
09-06-2013, 11:11
c'etait un bon mec en sus...quelle bourde monumentale ce fut de le donner a Chel$$$ea !!!
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-06-2013, 13:26
Fanni fait son job. On ne pourra pas transformer tout l'équipe dès cet été, donc autant le garder, lui qui semble avoir une bonne prise sur le vestiaire.
09-06-2013, 13:38
Avec Baup qui aime bien Fanni et qui le voit bien dans l'axe comme au début de la saison, Fanni restera et jouera le rôle de 3ème à 4ème DC suivant un départ de Diawara et une arrivée d'un DC plus jeune et moins cher en salaire (que Diawara).
Ce qui pourrait expliquer la rumeur Aurier pour remplacer Abdallah qui ne s'est pas imposé.
09-06-2013, 15:14
Fanni c'est un sens du placement qui fait passer Taiwo pour Baresi. Toujours à contre-temps et mal placé. (même en Dc voir le péno/rouge sur Hoarau)
Heureusement qu'il a le physique pour venir couvrir ses conneries de temps en temps. |