11-12-2010, 22:47
Breaking Bad commence dans 20 minutes
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-12-2010, 22:47
Breaking Bad commence dans 20 minutes
You’re an idiot, babe
11-12-2010, 22:49
zorg a écrit :Monsieur fautrel,la Ligue 2 c'est pas là:lol: Tu as oublié d'insérer le lien, comment veux tu qu'il trouve ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-12-2010, 22:49
Mais punaise c'est quoi cet arbitre !!!!
Sérieux Comment on peut jouer au foot avec ca !!!
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
11-12-2010, 22:50
Bien sur qu'il y a faute
Comment tu veux rester calme face à un tel arbitrage...
gignac pête les plombs
C'est surtout très mal défendu, je ne pense pas qu'il y ait pénalty car la faute semble être en dehors, mais l'arbitre n'a pas d'autre choix que du donner un rouge.
En revanche c'est qui est bizarre, et c'est ce qui rend la situation tendue, c'est le temps que met l'arbitre pour donner le carton rouge .
Oh Aime a écrit :N'empêche le pho$n l'avait dit... Ils ont surtout repris une info du site officiel de l'OM. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-12-2010, 22:51
Voila grace a fautrel on ne poura plus dire que ca ne s'équilibre pas en cours de saison
A ce stade du match, un nul serait un bon résultat En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
11-12-2010, 22:52
Jeroemba a écrit :Breaking Bad commence dans 20 minutes Je vais aller me coucher moi.
Hellborg a écrit :C'est surtout très mal défendu, je ne pense pas qu'il y ait pénalty car la faute semble être en dehors, mais l'arbitre n'a pas d'autre choix que du donner un rouge. Pas d'accord: une,il n'y a pas faute,il tombe tout seul,en dehors de la surface,et el loco n'est pas dernier défenseur,ils sont deux...
11-12-2010, 22:53
jimmiz a écrit :gignac pête les plombsEn rentrant dans le match aussi mais visiblement Heinz l'a calmé. Faut garder son sang-froid,la mi-temps va calmer les esprits.
Les arbitre de Ligue 1 n'ont aucune sensibilité footballistique. Le type est obligé de se laisser tomber pris entre Heinze et M'Bia, ce n'est pas pour ça qu'il y a faute !!! S'il y a faute, elle est en dehors de la surface en plus.
Bon, bah le titre s'éloigne encore avec ça et les absences face à Lyon.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Faute oui, coup franc oui, mais peno + rouge non. Même si la faute est dans la surface il y a Heinze au même niveau de Mbia. Il en est ou Hilton?
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Moi je dis, il y a faute en dehors de la surface et ils sont deux à défendre...
Hellborg a écrit :je ne pense pas qu'il y ait pénalty car la faute semble être en dehors, mais l'arbitre n'a pas d'autre choix que du donner un rouge. Et Heinze, il compte pour du beurre ??
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
jimmiz a écrit :Pas d'accord: On voit clairement Mbia faire un croche pied à Quercia, et la règle de dernier défenseur n'est qu'une légende, ça n'existe pas.
11-12-2010, 22:54
On a bénéficié de décisions favorables à quelques reprises cette saison, il me semble (et même l'année dernière). Cette fois-ci, c'est contre nous, on ne va pas pleurer. En plus, je ne suis pas sûr que la faute soit en dehors de la surface, elle semble être sur la ligne. Il fallait marquer un autre but avant face à cette faible équipe privée de ses meilleurs éléments (Hengbart, Pedretti, Jelen...).
|