11-12-2010, 23:00
Jeroemba a écrit :Breaking Bad commence dans 20 minutesJ'avais oublié
11-12-2010, 23:00
Jeroemba a écrit :Breaking Bad commence dans 20 minutesJ'avais oublié RasSimmons a écrit :Moi je vois 3 joueurs à la lutte Exactement tout ça est sujet à interpretation est-ce que si Mbia ne fait pas faute c'est sûr qu'il a une occasion franche de marquer avec Heinze à côté ? Fautrel c'est mme Irma en fait
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
11-12-2010, 23:01
(Modification du message : 11-12-2010, 23:04 par Tétonflingué.)
Old Trafford a écrit :Le rouge, c'est pour anéantissement d'une occasion, pas parce que c'est le dernier défenseur. Mars a écrit :Tu penses que le mec qui tape ça sur son clavier il a un contact direct avec l'arbitre pendant le match, et lui dit "au fait, c'est quoi le motif ? que je le tape là, pour les internautes" Info sur le carton rouge (F365) : le quatrième arbitre annonce que Mbia a obtenu un rouge car c'était le dernier défenseur. Or Mbia était à la lutte avec Heinze donc il n'était absolument pas le dernier défenseur !
11-12-2010, 23:02
bouillabaisse a écrit :T'es sur de ca ??? Tu penses que le mec qui tape ça sur son clavier il a un contact direct avec l'arbitre pendant le match, et lui dit "au fait, c'est quoi le motif ? que je le tape là, pour les internautes" On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-12-2010, 23:03
Sinon j' ai toujours pas un LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN§
11-12-2010, 23:05
paddy a écrit :Sur le péno-expulsion tout part d'un gri gri raté de Rémy. On prend le contre et advienne que pourave ! Exactement, si responsablilité il y a, c'est celle de Remy qui essaie de faire un numéro au lieu de passer au joueur disponible près de lui. Il perd le ballon puis tout s'enchaine.
arbitre(s) pas du du tout serein. profitons-en en 2eme periode et avoir leur "clémence ", car ils vont ptet tenter de compenser ...
Chive On !
punaise!
Le carton rouge quand la faute est faite par le dernier défenseur n'est qu'un truc inventé par les commentateurs, tous les arbitres le répètent à chaque fois qu'il en ont l'occasion.
saly a écrit :Sinon j' ai toujours pas un LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN§ En même temps t'as pas vraiment cherché alors que plusieurs ont été distribué. Comme d'habitude, c'est dans les smilies. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-12-2010, 23:06
Marcel Freedom a écrit :Frustration certes, mais je vois une faute, à la limite de la surface et je ne suis donc pas horrifié par les décisions de l'arbitre Pas de changement, la prophétie est en autoroute
11-12-2010, 23:07
saly a écrit :Sinon j' ai toujours pas un LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN§ Y'en a 10 des liens, regarde un peu Pour moi il y a faute (si jamais il y a la même faute contre gigi ou rémy je cris à l'assassin) mais en dehors de la surface, le rouge par contre se justifie car Heinze ou pas il y a anéantissement d'une action de but. Car si vous comptez heinze on peut aussi dire qu'il y avait dieu et que donc par conséquent il n'y avait carrément pas occasion de but
11-12-2010, 23:07
De toutes manières , mbia est fautif avant même la faute , en effet son trottinement nonchalant a permis à quercia d'arriver à sa hauteur sur la balle pffft
11-12-2010, 23:08
Old Trafford a écrit :Le rouge, c'est pour anéantissement d'une occasion, pas parce que c'est le dernier défenseur. La règle, c'est anéantissement d'une action de but MANIFESTE. Manifeste, selon le petit Larousse, ça veut dire évident, apparent, reconnu de tous. Je ne pense pas que Quercia allait marquer un but évident....... Voilà pourquoi il vaut mieux avoir un le petit larousse dans la tête que le gros robert dans le cul.
11-12-2010, 23:10
11-12-2010, 23:11
Xaviergravelaine a écrit :La règle, c'est anéantissement d'une action de but MANIFESTE. Une "action de but" ne veux pas dire "marquer un but évident" non plus
Olorin a écrit :Une "action de but" ne veux pas dire "marquer un but évident" non plus Je m'en fiche, un supporter est de mauvaise foi, épicétou.
moi j'ai rien vu et je m'en fous complet mais si les deux melons de la défense centrale pouvaient se dire que c'est pas en étant exclus 2 ou 3 matchs qu'ils vont réussir à pas prendre de buts, ça m'arrangerait....
11-12-2010, 23:12
tout ça,ça fait quand même un péno inexistant...
11-12-2010, 23:12
RasSimmons a écrit :http://www.atdhe.net/30471/watch-auxerre-vs-marseillemerci . |