(27-09-2011, 19:15)le_filtrium a écrit : D6 - Tetes Raides - Gratte Poil
F3 - DJ Reno - Kelly watch the doors
F2 - Olivia Ruiz - Miss Meteores
E4 - Arthur H - Adieu Tristesse
A5 - Wriggles - Les Wriggles
A1 - Philippe Katerine - Robots après tout
C6 - Emilie Simon - Emilie Simon
Y'en a 2 ou 3 autres que j'ai presque mais arg!!!
D3 - Joe Jackson - Look Sharp!
(27-09-2011, 20:00)Acarp47 a écrit : B1 : Wolfgang Amadeus Phenix - Phenix
F4 : Un album de magma mais ché pas lequel
Vous pouvez jouer en ligne, suffit de cliquer sur la grille !
Comme ça, ça évitera les 1500 réponses trouvées à 100%
j'étais content de connaitre magma, de vander... les autres, j'ai fait comme vous... le cyclo en a3 me parle énormément.. demain, il devrait avoir retrouvé son chemin parmi mes neurones...
sinon, je viens de découvrir kasabian, un groupe avec déjà 4 opus trés bons... "shoot the runner" étant un des titres phares... bref, c'est connu, très connu, mais je découvre, et c'est tout bon
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
(27-09-2011, 20:39)Dougue a écrit : j'étais content de connaitre magma, de vander... les autres, j'ai fait comme vous... le cyclo en a3 me parle énormément.. demain, il devrait avoir retrouvé son chemin parmi mes neurones...
sinon, je viens de découvrir kasabian, un groupe avec déjà 4 opus trés bons... "shoot the runner" étant un des titres phares... bref, c'est connu, très connu, mais je découvre, et c'est tout bon
Kasabian : vu en concert à Rock Werchter => une tuerie
(27-09-2011, 20:39)Dougue a écrit : j'étais content de connaitre magma, de vander... les autres, j'ai fait comme vous... le cyclo en a3 me parle énormément.. demain, il devrait avoir retrouvé son chemin parmi mes neurones...
(27-09-2011, 20:57)le_filtrium a écrit : sinon, le cyclo moi aussi, je l'ai pas loin mais argh!!!
Hell Zeîmer, quand tu nous tiens...
(27-09-2011, 20:43)talbs a écrit : C3 - oxmo puccino
B4 - Diam's
D5 - orelsan
C1 - Tiken Jah Fakoly
Oui i am hip hop
Pour le cyclo, voir talbs en C1 à moins que ce soit A3