24-11-2010, 13:08
peñiscola a écrit :Au fait Kaboré ressemble de plus en plus à un Calamar !!!
Moi il me fait penser à Dumbo avec ses oreilles et son crane chauve !
Et Brandao à Goofy, rapport à ses problèmes de pieds.
24-11-2010, 13:08
peñiscola a écrit :Au fait Kaboré ressemble de plus en plus à un Calamar !!! Moi il me fait penser à Dumbo avec ses oreilles et son crane chauve ! Et Brandao à Goofy, rapport à ses problèmes de pieds.
24-11-2010, 13:13
mathildien a écrit :Moi aussi ! :happy2: Dire que c'était une arnaque oui c'était une connerie. Par contre souligner le fait qu'il ait été juste voir pas bon ne me parait pas injustifié. Ce n'est pas parce qu'il a été irréprochable hier qu'il l'était aussi avant hier.
24-11-2010, 13:23
Merci Mama.
J'aime pas le foot shaolin tortue ninjesque, et ce match, il m'a grave souley. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
24-11-2010, 14:01
Punaise quand on aura acheté M.Diarra pour le prix du taxi, on joue en 4-1-3-2, avec 3 numéro 10 et basta!
24-11-2010, 14:27
mathildien a écrit :Merci Mama ! En écoutant les commentaires d'après-match, rares sont ceux qui avouent que le but de Valbuena est tout simplement splendide et compliqué à mettre ! Il faut lui rendre hommage sur ce coup là ! Bravo Mathieu ! Tu admettras que le but de Rémy était encore plus dur à réaliser :Smiley 4eme dimension: Le but de Valbu est un but de renard. Il est superbe tout simplement et le joueur mérite vraiment le respect. C'est un vrai batant.
24-11-2010, 14:28
Miki a écrit :Merci Mama.Toi aussi, comme tout les grosixtes tu ne fais pas de détail ?
24-11-2010, 14:46
haydjan a écrit :Dire que c'était une arnaque oui c'était une connerie. Par contre souligner le fait qu'il ait été juste voir pas bon ne me parait pas injustifié. Mouais... Nombreux sont ceux qui ont remis en cause sa vraie valeur. On aeu le coup avec Lucho l'an dernier tu me diras... :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-11-2010, 15:01
Il a presque toujours été bon en un contre un. C'est quand il se retrouvait à 2 contre un qu'il était en difficulté, et c'est logique. Et, bien que n'étant pas fan de Souley (le joueur ), j'ai l'impression que son retour semble rendre Azpilicueta plus serein et sûr de lui.
24-11-2010, 15:16
Je trouve que notre Azpi, il est l'ibère et depuis quelques match...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
24-11-2010, 15:33
Merci Mama!
Gros match d'Azpi qui confirme les espoirs placés en lui. Le but de Remy est tout simplement Bref il n'y a plus qu'à se concentrer sur le championnat jusqu'en février
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
24-11-2010, 15:37
Merci Mamita
Si Cissé n'était pas une saucisse, le cas Souley serait encore meilleur! M'enfin, l'important c'est les trois buts. (ce sont, saucisson!) Brandichou qui marque L'entourlificotage de Rémy!:lol: Deschamps en pasteur protestant:helpsmili Le maillot noir! smiley beurk Sans sponsor? vinz a écrit :Le maillot noir! smiley beurk oh punaise, mon esprit d'observation en prend un coup (même si je doute qu'il ait existé un jour). J'avais bien remarqué qu'il y avait quelques choses de bizarre dans ce maillot mais même pas j'avais vu qu'il n'y avait pas de sponsor En regardant les photos maintenant je le trouve pas si moche ce maillot third :happy2: edit> sur le site off, y'a une niouze à ce propos
24-11-2010, 16:46
Merci Mama ! Votre enthousiasme est légitime, l'inconstance de cette équipe ne doit pas nous empêcher de ressortir nos gourmettes quand il y a lieu fanfaronner.
24-11-2010, 16:54
Olorin a écrit :oh punaise, mon esprit d'observation en prend un coup (même si je doute qu'il ait existé un jour).Sans sponsor pour éclaircir le torse du maillot, on ne distingue plus les pectoraux de notre jeune espagnol, qui du coup impressionne moins l'adversaire... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
24-11-2010, 17:01
Olorin a écrit :oh punaise, mon esprit d'observation en prend un coup (même si je doute qu'il ait existé un jour). Merci pour le lien explicatif. Rassures-toi, question sens de l'observation, c'est hier qu'un ami m'a fait remarquer que nous avions joué la finale de 93 sans sponsor.
24-11-2010, 17:24
vinz a écrit :Rassures-toi, question sens de l'observation, c'est hier qu'un ami m'a fait remarquer que nous avions joué la finale de 93 sans sponsor. oh punaise
24-11-2010, 17:51
Olorin a écrit :edit> sur le site off, y'a une niouze à ce proposGenre il y a des lois en Russie... Relatives aux paris sportifs en plus.
...
|