24-11-2010, 02:04
Vorondir a écrit :Bah et Lyon, ça serait pas carrément plus simple ?On ne peut pas rencontrer un club du même pays en huitièmes...
...
24-11-2010, 02:04
Vorondir a écrit :Bah et Lyon, ça serait pas carrément plus simple ?On ne peut pas rencontrer un club du même pays en huitièmes...
...
24-11-2010, 02:19
On est peut-être du même pays, mais on n'est pas du même monde.
24-11-2010, 02:50
El chi a écrit :ce qui est con, c'est que son poste est ingrat.... pas buteur, pas défenseur central. Il a pris les devants enfin. C'est ce que les sceptiques ( dont je fais partie ) lui reproche d'habitude. Là, il a toujours été parfaitement placé pour pouvoir intervenir. Il a très peu laissé l'initiative à son adversaire direct de se mettre en branle en intervenant le premier et en anticipant le dribble adverse. Clairement il a pris confiance d'autant plus que Kombarov est méchamment puissant. Qu'il répète ça. antecris a écrit :Pitain, contre Rennes, m'étais promis juré de connaître l'Haydjan Quand je serais certain que le Soleil ne se foutera pas de ma gueule Je reviendra oui
24-11-2010, 02:58
haydjan a écrit : Il a pris les devants enfin. C'est ce que les sceptiques ( dont je fais partie ) lui reproche d'habitude. Là, il a toujours été parfaitement placé pour pouvoir intervenir. Il a très peu laissé l'initiative à son adversaire direct de se mettre en branle en intervenant le premier et en anticipant le dribble adverse. Il a peut-être lu ça
24-11-2010, 04:03
Vorondir a écrit :D'ailleurs on a vu MLD à la fin du match entrain de créditer son compte avec son IPhone... Elle a trop de gout pour croquer dans un fruit vérolé, amha ça doit être un BB.
24-11-2010, 08:28
souley a écrit :A noter, et je crois que ça n'était jamais arrivé dès le début d'un match, qu'on a joué en 4-2-4. Avc Valbuena en soutien de Brandao, et Rémy et Ayew sur les ailes. On a joué comme ça à Toulouse aussi.
24-11-2010, 09:36
N'empêche le but de Valbuena, avec l'enchaînement contrôle, dribble derrière la jambe d'appui, rotation ultra-rapide et frappe enroulée dans la lulu, fouyaya, quel bijou.:hum: C'est la classe internationale, je ne peux que m'incliner. :incline:
Azpi et Valbu ont la meilleure note du match dans kiplé, avec 8.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-11-2010, 09:41
punaise que c'est bon cette qualif, je suis tout contant depuis hier soir :happy2:
Le top c'est que quand je suis arrivé à la maison, le temps de dire bonjour à femme et enfants, j'allume la Tv, j'étais encore debout devant mon poste quand Rémy fait son centre au mouette pour Heinze qui remet direct pour Valbuena qui se sert du plongeon de son défenseur pour mettre le ballon en lucarne ça commençait bien Le but de Rémy est splendide, le jour où il fait expré de faire le coup du sombrero c'est le but du siècle Enfin bon dans la globalité on joue pas forcement bien depuis le début de saison mais mine de rien on fait la meilleur première partie de saison depuis un bon bout de temps... si on fait la même 2ème partie que les années précédentes on sera loin devant en mai. et le bon mot pour la fin, la dernière fois qu'on a atteint les 1/8 de la ligue des champignons on est allé au bout
24-11-2010, 09:41
Petit compte rendu perso du stade.
arrivee 5 minutes en retard. J'ai rate l'hymne champions league. Et oui au dernier moment j'ai trouvé des billets en VIP histoire de pouvoir me rechauffer, manger et boire a la mi-temps. Ca valait le coup de changer de place quand meme . Grosse ambiance dans le stade. Surpris par le fait qu'une partie du stade etait vide. Mais a priori, selon les commentaires de mes potes russes, la saison est tellement mauvaise que les supps viennent moins au stade. Et puis la plupart des supps donnaient leur equipe perdante sur ce match... Ils ont peu de chants, mais alors ils sont capables de les faire durer pendant de nombreuses minutes et notamment leur "allez spartak" qui est impressionant. Et les chants sont repris par tout le stade. Comme contre Chelsea, je me suis regale de ce cote la. Bon le fait qu'on en plante 3 ca doit aider aussi Peu de supps marseillais... et je les ai pas entendu vu le bruit dans le stade. Bon au final on devait quand meme etre 55/60.000 environ a vu de nez. Evidemment, avec mon echarpe de l'OM, les gens me regardaient bizzarement . Le but de Valbu a bien calme le stade. J'ai maudit Remy sur son centre tout pourri mais apres le reste . C'est quand meme fort la rapidite a laquelle il se retourne et la precision de sa frappe. Pas vu le but de Remy en direct. J'etais toujours en train de deguster les petits fours. En revanche le 3e but les a crucifie. Une grande partie du stade s'est levee a ce moment la. Et une belle banderole a ete installee: "Desole, on est une equipe de looser!". Mais bon ils ont quand meme continue a chanter jusqu'a la fin avec un belle bronca mais aussi des applaudissements car les joueurs ne se sont pas caches mais sont restes sur la pelouse pour les saluer. Lucho: inexistant. Il serait temps quand meme qu'il soit bon sur les gros matchs... Faut dire aussi qu'il a quasi joue milieu defensif avec cisse. Diawara: inquietant. il est loin, tres loin de son niveau de l'annee derniere. Il est pas rassurant dans ses relances. En revanche il a l'air d'inspirer Aspi. Cisse: Precieux, meme s'il faudrait qu'il gagne en rapidite... Mbia: . Brandao: . Il est partout. Ayew: Il a de la balle le gamin. Mais match moyen. Fait pas toujours les bons choix: quand donner, quand dribbler. Beaucoup d'envie. Valbu: je suis pas un fan du joueur, mais hier il a fait un gros match dans cette position axiale etonnante. But . Remy: Mouais... toujours pas convaincu. Certes il court vite, mais au niveau dribble et centre, y a largement de quoi s'ameliorer... A noter notre faible possession de balle. 40% je crois a la fin du match. C'est rare. La tactique de DD etait un peu etrange par moments, notamment sur le cote gauche ou Ayew n'a pas joue vraiment comme un ailier, ni comme un milieu. Mais au final il a eu raison. Fin de match: Toujours dans ma loge VIP. Echange d'echarpe avec un supp du Spartak. Les gens etaient tres decus, mais bon pas grand chose a dire non plus. Les gens etaient plutot cool avec moi, venant trinquer et me balancer 2/3 mots en francais. Decu par les hotesses
24-11-2010, 09:48
Massillioska a écrit :Decu par les hotesses Tu n'a pas assez profité de la Vodka@ le_filtre
24-11-2010, 10:22
Spéciale dédicace à tous les supporters adverses qui nous voyaient en Ligue Europa en mars ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-11-2010, 10:28
Xaviergravelaine a écrit :Tu n'a pas assez profité de la Vodka@ le_filtre Le partenaire CL c'est Heineken... pas de vodka donc .
24-11-2010, 10:30
Ah oui, c'est pas avec de la Heineken qu'on va rendre les hôtesses appétissantes...
24-11-2010, 10:34
bien content !!!
un peu trop de sky mais on a passé une trèèès bonne soirée pareil, une pensée pour les ceusses qui nous voyaient en Europa
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
24-11-2010, 10:56
Massillioska a écrit :Petit compte rendu perso du stade. :lol: ils vont allé en europa league c'est pas complétement la loose non plus
24-11-2010, 11:08
Caligula a écrit :On ne peut pas rencontrer un club du même pays en huitièmes...C'était plus simple de poser la question que de rechercher sur le net... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
|