Fly&familystone' a écrit :Je croyais que le match se jouait au Vel? 1600 spectateurs attendus c'est LouisII en fait. On va réussir l'exploit de téléporter ce match. Ou alors c'est une première dans le clonage de stade.
A ça, pour défendre la littérature de bobos monsieur se pose un peu là, mais quand il s'agit de transmettre une information chiffrée, on oublie carrément un zéro...
cetace a écrit :A ça, pour défendre la littérature de bobos monsieur se pose un peu là, mais quand il s'agit de transmettre une information chiffrée, on oublie carrément un zéro...
:lol:C'est un zéro pointé. Mais Tu avoueras que dans une enceinte de 60 000 celà donne 26, 6 pour cent de remplissage. Une misère monégasque. Cqfd smiley bête de Goncourt.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
Merci caveman, ce rébus est phénoménal ! On va revoir Lolo "iron man" Bonnart tiens, le genre de mec que tu laisses pas partir du club et qui aurait fait beaucoup de bien en ce début de saison...
jimmiz a écrit :Bonnart et Mamad,deux grandes pertes
En cas de victoire ce soir tu seras raillé et humilié publiquement genre "quand je pense que certains étaient en train de nous expliquer que le match pourri était du fait du départ de Bonnart et Mamad".
Ah Bonnart...
Jamais le meilleur, mais jamais le plus mauvais non plus. Et apparemment un bon gars à lire ses interview.
L'OM a mal géré son cas, si il était resté il aurait fait de grands biens, notamment à Azpi pour son apprentissage.
Les Ayew brothers et Brandao devant, Kaboré reconduit en 6 (une bonne chose de la part de Deschamps, je trouve (ou alors il n'a pas le choix ?)), Lucho sur le banc, Abriel et Cheyrou en relayeurs, Azpi, Souley, Mbia et Taiowo en défense.