Brandao il joue bourré ou bien pasque là il me fait vraiment de la peine tellement il passe à côté de son match. On a l'impression que ses coéquipiers ne lui font plus confiance et ce refusent de lui donner le ballon.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
Malgré les dires de ce débile de Grave l'haine, j'ai encore l'impression sur le ralenti que c'est Puygrenier qui touche la balle et pas la main de Brandao
"On a du mal dans l'utilisation du ballon". je sens que Stéphan va dire un truc comme ça.
C'est con parce qu'au football on peut pas utiliser de cerceaux ou de palet ou des quilles. Je propose qu'on l'utilise bien donc en tapant dedans avec des pieds à la surface arrondi. Pour ça il faudrait renvoyer au badmington Brandao et Kaboré qui me semblent devoir changer de sport.
Pour les autres un petit training en accéléré à la ml-temps vu qu'on est obligé de jouer à 11.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
xigh a écrit :Malgré les dires de ce débile de Grave l'haine, j'ai encore l'impression sur le ralenti que c'est Puygrenier qui touche la balle et pas la main de Brandao
Oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu de respect s'il vous plaît.....
Je fais de mon mieux pour récupérer le micro de plomb qui me revient de droit et qui m'a été volé par CJP.
xigh a écrit :Malgré les dires de ce débile de Grave l'haine, j'ai encore l'impression sur le ralenti que c'est Puygrenier qui touche la balle et pas la main de Brandao
Non c' est bien Brandao qui fait main... de là à siffler un peno. Plus involontaire ça doit pas être possible.
Gravelaine il a reçu des consignes de france télé pour allumer l' OM ce soir? Je veux bien que ce ne soit pas flamboyant, mais il verse dans la mauvaise fois,... on dirait un supporter:mf_laug2
Razibus a écrit :A Moscou on va se faire démonter :helpsmili
Mieux vaut se faire démonter pithie, que des Monty Pithon @Mamba
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …