09-11-2010, 15:47
Nil Sanyas a écrit :Non mais la mauvaise foi :lol:
09-11-2010, 15:47
Nil Sanyas a écrit :Non mais la mauvaise foi :lol:
09-11-2010, 16:01
Fly&familystone' a écrit :Je suis tombé à la TV sur une remarque à propos du match de nos biquettes assez juste selon moi, une fois n'est pas coutume, comme quoi l'OM s'était trompé de combat. L'histoire avec les supporters, le bus, et tout ça. Que beaucoup de concentration avait été perdue vainement et que la focalisation sur le match en avait été altérée. Que l'Om s'était un peu complu dans un sentiment paranoïaque. C'est vrai qu'on a pas beaucoup parlé de foot avant ce Classico. L'objectif sportif semblait au second plan. D'une certaine façon le jeu s'est vengé. C'est un flagrant délit d'insuffisance et de suffisance conjuguée.
09-11-2010, 16:12
JE veux bien le coté décalage, classico, media, pression et tout, mais à ce moment là, on prend aussi en compte les 20 minutes d'errerement sur le terrain dues au retard et au non échauffement. PArce que si on fait le compte, le PSG nous met la misère les 20 premières minutes, soit le temps qu'on se mette en jambe.
La faute en revient donc au chauffeur du bus
09-11-2010, 17:43
El chi a écrit :JE veux bien le coté décalage, classico, media, pression et tout, mais à ce moment là, on prend aussi en compte les 20 minutes d'errerement sur le terrain dues au retard et au non échauffement. PArce que si on fait le compte, le PSG nous met la misère les 20 premières minutes, soit le temps qu'on se mette en jambe. ça serait un supporter breton que ça ne m'étonnerai pas . D'ailleurs est-ce qu'on l'a fait soufflé le type hein ? Godfather a écrit :Selon moi, c'est pire de faire mal involontairement. Car cela signifie que tu es en retard, et donc nul. :lol: La drogue, c'est mal. Mais bon, chacun son avis, je respecte le votre même si je suis en désaccord avec celui ci...Et je tiens à préciser qu'il soit sanctionné ou non, j'en ai rien à battre. ______________ Sinon, je suis un peu d'accord avec ce sentiment d'éparpillement de votre staff...Je pense effectivement qu'ils ont un peu oublié le match qui était à jouer... Mais bon, c'est un ensemble de choses mais ça n'excuse pas tout quand même... Ce match me rappelle un peu la finale en 2006...On y va tranquillou, on va les pulvériser.Paris n'est pas le favori et on connait la suite même si le match en question n'est pas du tout le même dans sa configuration.
10-11-2010, 18:04
Thiriez est un vampire y'a pas un Twilight 4 de prévu ?
Faudrait pouvoir démontrer le caractère racial, politique, religieux ou contraire aux bonnes moeurs et à l'éthique déjà !
10-11-2010, 18:53
Je comprends cette sanction financière, les supporters en voyant le match aurait compris d'eux même que les joueurs étaient absent et donc solidaire d'eux... Pas besoin d'un joli tshirt en plus
Sur ce magnifique message, je vous laisse
10-11-2010, 19:44
10-11-2010, 21:52
nan mais ils sont sérieux la?? c'est juste scandaleux...j'en ai marre de ce mec, quelqu'un pour lui tirer dessus ou lui foutre un bon poing dans sa gueule
ça en devient maladif
10-11-2010, 23:48
ca avait deja ete le cas pour Rennes suite a la blessure de Lemoine et de leur t-shirt de soutien.
11-11-2010, 00:04
Ralphd a écrit :nan mais ils sont sérieux la?? c'est juste scandaleux...j'en ai marre de ce mec, quelqu'un pour lui tirer dessus ou lui foutre un bon poing dans sa gueule la même en puissance 10
11-11-2010, 00:32
C'est bizarre cette propension a rapidement démolir l'OM après une défaite à Paris et encenser le "P" après une victoire de Paris SG sur l'OM. de la part des médias.
Dire n'importe quoi en fait, sous le feu de l'érection subliminale lorsqu'il il s'agit de Paris. Si j'ai bien compris Emmanuel Petit ce soir qui résumait le match Valenciennes-PSG. Paris SG en serait a son 15ème matche sans défaite, amen. Ce qui autoriserait les commentaires les plus dithyrambiques sur l'équipe de Kombouaré. Pourtant il me semblait bien que le "P" ait perdu sur son terrain contre Auxerre lors de la 10ème journée de L1 (2-3)... j'ai dû rêver. Manu Petit très connu est reconnu pour ses envolées fatasmiques (remember: le supporter inconditionnel de la Hollande lors du Mondial) est devenu lui aussi et là aussi priapique lorsqu'il s'agit de commenter des résultats positifs du Paris SG.:helpsmili Faut-il mourir de rire, ou cesser de le nourrir aux amphétamines ? :hum:
11-11-2010, 00:53
Je préfererais Mourir de rire!
J'ai aussi réagit sur les quinze matchs sans défaite,c'est quand même pas compliqué de préparer quelques fiches,ça doit être l'effet France télévision? A ce sujet ,ils sont plus mauvais les uns que les autres. Je préfère de loin Ferreri et Rolland
11-11-2010, 00:57
Figurez vous qu'on se pose aussi la question...:smoke1:
11-11-2010, 12:14
deepbluebdr a écrit :Dire n'importe quoi en fait, sous le feu de l'érection subliminale lorsqu'il il s'agit de Paris. C'est pas grave, ce sont des éjaculations précoces, mais nous on va plus en profondeur, un travail de fond en somme qui trouvera son orgasme, quand tous les autres seront......au fond du trou....un comble!!!!:happy2:
11-11-2010, 13:04
zorg a écrit :Je préfererais Mourir de rire!Oui voilà, j'ai revu le commentaire, soit le mec se bat les fouilles de ce qu'il fait, soit il est là pour se remplir ces mêmes fouilles. Bref aucun crédit a ces mecs là, sauf qu'ils sont un sacré paquet. Puis France Télévision avec les voix de Thierry le Luron et de Xavelaine, punaise que c'est dur. Je n'irai pas dire que je préfère Ferrerri car trop partisan c'est pas cool non plus, mais Rolland je prends.
11-11-2010, 13:06
Ricky a écrit :Rien à voir, Kornog, c'est dans le jeu, des gestes maladroits certes, mais qui n'ont pas l'intention de faire mal même si ça le fait, mal. Ce qui me fait sourire dans ce genre de réaction, c'est que quand un joueur d'1m90 prend un coup de coude (on va dire involontaire) au niveau du nez ou du front, on ne dit pas des choses du style 'faut dire aussi qu'il est grand ce qui n'arrange rien' alors qu'effectivement si il était moins grand de 20 cm il n'aurait carrément pas pris de coup... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
11-11-2010, 13:21
Vous écoutez encore Manu Petit en le prenant au sérieux ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-11-2010, 23:45
deepbluebdr a écrit :Je n'irai pas dire que je préfère Ferrerri car trop partisan c'est pas cool non plus, mais Rolland je prends.C'est vrai Ferreri s'enflamme légèrement ,normal c'est soir de coupe d'Europe heureusement que tonton est là pour le canaliser. Par contre ,je serais curieux de savoir le niveau et donc le professionalisme des commentaires en dehors de nos frontières? |