31-10-2010, 14:21
cetace a écrit :Miracle, il fait soleil !
Il est bien timide ce soleil. Mais si on compare aux images de ce matin, il y a une nette amélioration.
http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/site...&page_id=1
31-10-2010, 14:21
cetace a écrit :Miracle, il fait soleil ! Il est bien timide ce soleil. Mais si on compare aux images de ce matin, il y a une nette amélioration. http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/site...&page_id=1
31-10-2010, 14:55
Ayé il repleut.
31-10-2010, 15:04
Oh Aime a écrit :OMTV en direct Frana a jamais président !!!!
31-10-2010, 15:05
Mr.Grieves a écrit :Jai pas trop maté le calendrier. Oui, en regardant le calendrier, il y'a 2 mercredi libres d'ici la trêve le 01/12 et le 15/12 Y'aura donc un match tous les 3 jours jusqu'à la trêve, à partir de mercredi (sauf pour une semaine, à condition qu'il n'y ait pas d'autre report, quand il va commencer à neiger...)
31-10-2010, 15:07
Match reporté.
Encore un complot de la ligue pour nous empêcher de retrouver la place qui nous revient de droit...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
31-10-2010, 15:16
Alors, ça joue ou pas ?
:ange: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
31-10-2010, 16:05
Un petite pensée pour Haydjan.
31-10-2010, 16:31
Saleté de grippe H1N1 !
:jout1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
31-10-2010, 16:59
Question : vu que le match est reporté, les joueurs suspendus le seront-ils toujours à la date du report ?
31-10-2010, 17:04
Je me posais la même question et il me semble que non. L'an dernier, les suspendus (et pauvres petites grippées) du PSG ont pu jouer, non ?
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-10-2010, 17:08
J'ai un doute. De mémoire, ceux qui ne sont pas inscriptibles à la date d'origine du match, sur la feuille, pour des raisons de non qualification (transfert tardif, suspension...) ne pourront pas l'être lors du report du match. Mais pas sûr.
31-10-2010, 17:13
hassenovitch a écrit :Clair ! En même temps, si c'est pour que l'OM perde, autant que le match ne se joue pas. http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ostcount=9
31-10-2010, 17:38
La malédiction Haydjan perdure, encore une fois nous n'avons pas gagné...
Ceci dit, la pluie a cessé et la rencontre aurait pu se dérouler, mais bon, principe de précaution...
31-10-2010, 18:10
Boban13 a écrit :J'ai un doute. De mémoire, ceux qui ne sont pas inscriptibles à la date d'origine du match, sur la feuille, pour des raisons de non qualification (transfert tardif, suspension...) ne pourront pas l'être lors du report du match. Mais pas sûr.Nop, parce que ds ce cas ça voudrait dire que les joueurs qui étaient blessés devraient pas non plus jouer, ou que les joueurs théoriquement suspendus le jour du nouveau match, pourraient jouer parceque théoriquement pas suspendus le jour du premier match... Bref, tu joues le match dans la configuration du jour. Keyser a écrit :Nop, parce que ds ce cas ça voudrait dire que les joueurs qui étaient blessés devraient pas non plus jouer, ou que les joueurs théoriquement suspendus le jour du nouveau match, pourraient jouer parceque théoriquement pas suspendus le jour du premier match...Ils seront logiquement suspendu le match suivant, rappellez vous que guimgamp affrété un avion pour que Frejus viennent jouer, et que certains purgent leur suspension pour être dispo contre nous. Frana a jamais président !!!!
31-10-2010, 18:25
J'atterris y a match ou pas ?
|