El chi a écrit :t'as un peu 3 ans de retard toi !!!!
et le bilan Sarkozy tu mets combien de H et en police combien ?
Nan, mais le bilan ça c'est autre chose...on le fera dans 2 ans, les Français jugeront...
mais là, l'intervention de Ségolène ce soir..franchement c'est énorme...elle avait pris un truc?
Mais ils jugent rien les "Français", s'ils avaient un tant soit peu de jugement, ils auraient pas voté Sarkozy.
En même temps, s'ils avaient un tant soit peu de jugement, ils auraient pas voté non plus Royal.
Pas pour longtemps, je n'ai pas fini ma pénitence:
"La sanction sera levée: jamais"
Je vais contacter le père à Peter pour qu'il m'ouvre une fenêtre intemporelle vers un monde parrallèle dans lequel je serais pas banni.
En même temps, s'il faut, les mecs ils ont pris les devants et je suis triquart dans tout l'univers celeste.
Euh.....excuse moi, mais quand je disais "He's back ! " c'était pas pour toi mais pour Sarko en prime time à la télé. T'es pas le centre du monde, hein
Sryc a écrit :J'ai depuis peu un nouveau camion et une Fendt Diamant.
C'est comme d'avoir une rolex avant 50 ans pour les gens normaux.
Bisous.
Et tu roules allant vers, comme Circé pour faire terre des tracteurs Gmbh ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
J'aurais très bien pu prendre cette blaque pour moi.
Toutefois, reste un doute qui substiste.
Est-ce que cette blague, en fait, ne mettez pas à moitié destinée ?
Je vais en parler demain à mon psychiatre, je te recontacte demain soir pour te dire ce qu'il en pense.
Sryc a écrit :J'aurais très bien pu prendre cette blaque pour moi.
Toutefois, reste un doute qui substiste.
Est-ce que cette blague, en fait, ne mettez pas à moitié destinée ?
Je vais en parler demain à mon psychiatre, je te recontacte demain soir pour te dire ce qu'il en pense.
J'ai pas suivi l'histoire, t'as été banni d'opiom Cyrs????
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
16-11-2010, 23:31 (Modification du message : 16-11-2010, 23:34 par Kornog.)
Mars a écrit :Euh.....excuse moi, mais quand je disais "He's back ! " c'était pas pour toi mais pour Sarko en prime time à la télé. T'es pas le centre du monde, hein
[...]
Je déconne, Sarko il est tout le temps à la télé