13-04-2011, 19:59
(13-04-2011, 18:55)Nil Sanyas a écrit :(13-04-2011, 18:26)Xaviergravelaine a écrit : A la base, tu ne vas pas dans le service public pour gagner du fric, pareil en politique, mais les gens ont tendance à l'oublier.Peu importe le poste, petit ou grand, si le privé te propose 10 fois plus que le public, qui va hésiter ?
Tu vas garder ton salaire au public pour quelle raison ? Le prestige ?
Soyons sérieux... Il peut y avoir une différence de salaire entre le public et le privé. Mais dès lors qu'elle est trop forte, cela peut devenir un problème.
Après, concernant la "qualité" des patrons, c'est une autre histoire
J'ai compris ce que tu voulais dire, c'était juste un prétexte pour flinguer nos grands dirigeants...
![Punk Punk](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/punk1.gif)
Après, je me répète mais tu ne t'engages pas dans une entreprise public pour gagner beaucoup d'argent, mais pour bien d'autres raisons...
Et pour en revenir à nos patrons, je voudrais bien comprendre pourquoi on a, en France, les dirigeants les mieux payés d'Europe.
A part quelques rares propriétaires (Arnaud par exemple) qui méritent leur salaire, (d'ailleurs ça ne me regarde pas, il font ce qu'ils veulent avec leur boîte), quelqu'un peut m'expliquer pourquoi aucun, je dis bien aucun CEO de multinationale d'ampleur mondiale n'est dirigé par un français????????????
Je suis très surpris que General Electrics ou d'autres chinois, mexicains ou indiens ne soient pas venus nous piquer nos dirigeants "indispensables", "brillants", surcompétents", nos Proglio en herbe quoi..... :smiley on nous prend pour des cons: