14-10-2020, 15:59
(14-10-2020, 13:53)Elephant a écrit : Je connais des gens très bien qui habitent Aix, tout est possible.
et moi qui habitent Besançon ...
![Cool Cool](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/cool.gif)
![Aanz Aanz](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/smiley_aanz.gif)
14-10-2020, 16:03
14-10-2020, 17:18
@ pour Kornog
En fait c est l entretien de la chaudière, qui veulent me faire payer Rien à voir avec le gaz Je n ai pas été assez précis, quand j ai posté. A l époque, je vendais le pavillon Je ne savais pas à quelle date serait vendue la maison, donc la reconduction automatique s est mis en route, en septembre donc, Vont ils comprendre cela ? J ai lu , qu en cas de déménagement, la résiliation se fait automatiquement, sauf Engie... Pas trop évident, mais la question reste la même Pourquoi payer qq chose, que l donne consomme pas Un avis, des aides, je prends Merci
14-10-2020, 17:20
Coucou Toulon, as-tu essayé d'appeler le service Assistance juridique de ton assurance maison ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-10-2020, 17:32
(14-10-2020, 08:38)Madinho a écrit : Alors la covid, Raoult, tout ça en vrai j'm'en bas les coroñes. MAIS PARLES ENCORE UNE FOIS D'INTERDIRE L'ALCOOL ET JE VIENS TE CHERCHER DANS TA MAISON AU BORD DE MER !! Même l’eau peut être dangereuse... Alors si tu veux pas que je te nègue, n’oublie pas ton masque (de plongée) et une bouteille (de Bourgogne).
14-10-2020, 17:42
Pour Aqwa
Ca fait 7 mois que j ai quitté la France Plus aucune relation, ni contact avec les organismes Engie va me dire ,pourquoi je n ai pas envoyé un recommandé, avant la date anniversaire J étais en train de vendre La reconduction s est fait automatiquement Je ne savais pas à quelle date se ferait la vente Je n ai rien fait, j ai laissé le contrat courir,en me disant que les futurs clients pourraient continuer . Sur la toile, il est écrit que lorsque on déménage, le contrat s arrête Pas pour Engie Donc,ils m emmer*****
14-10-2020, 17:46
Peut-être as-tu une assistance juridique sur le contrat de ta CB ?
14-10-2020, 17:59
(14-10-2020, 15:55)Darkfly a écrit : Mais quand vers la fin août, une équipe de l'AP-HP de Marseille a publié une étude prometteuse sur l'utilisation de l'anakinra (médicament utilisé contre un des formes de la polyarthrite) pour soigner des patients atteints du covid, on n'en a presque pas entendu parler. La différence est que cette équipe n'a pas cherché la médiatisation. Je confirme, je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à maintenant ![]() ![]()
14-10-2020, 19:22
D'après un compte tweeter très sérieux, il va dissoudre l'assemblée nationale.
14-10-2020, 19:44
L’acte de vente de la maison ne suffirait pas?
Là tu paies pour une prestation qu’ils ne réalisent pas. Si tu n’as pas de chaudière à entretenir à l’adresse du contrat, ce dernier est caduc.
Macron, il a dit que le virus, il est tout méchant entre 21h et 6h quand tu vas voir des amis ou de la famille, mais il est tout gentil la journée, même dans les transports en commun pour aller bosser. Et puis, c'est vrai que dans les métropoles.
![]() Ah pis aussi, le télétravail (abordé seulement après 30 min de discours quand même), même quand c'est tout à fait possible, c'est pas bien, pas plus de 2-3 jour par semaine.
14-10-2020, 20:28
Tu caricatures pas du tout ce qu'il a dit, c'est bien.
On est sur une base solide pour débattre.
14-10-2020, 20:33
10 minutes après l'annonce chez mes amis Facebook ça parle de faire un gros barbec dimanche.
Voilà l'effet néfaste de la mesure: tu peux plus aller prendre un verre à 2-3 personnes donc tu te rabat sur une grosse sauterie le week-end.
14-10-2020, 20:35
Tu veux un pic à saucisses ?
14-10-2020, 20:44
C'tout de même un peu couillon de pas s'intéresser à la façon de procéder du Japon, moins "impressionnante" que celle de la Corée du Sud, mais peut-être plus facilement applicable chez nous...
https://www.atlantico.fr/decryptage/3592...a-pandemie Bref, le couvre-feu je veux bien (honnêtement ça va rien changer à ma vie sociale de ces derniers mois... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-10-2020, 21:14
Chuis ben content d'avoir fait un repas la semaine dernière, c'était sympa.
Bon avec leur couvre-feu là, on va être obligé de rester jusqu'à 6h du mat', ça ne va pas être beau à voir... Et sinon, qu'ils aillent se faire cuire le cul.
14-10-2020, 22:05
Entreprises privées et publiques c'est un peu large en fait... ça demanderait des spécificités.
14-10-2020, 22:16
(14-10-2020, 21:26)Mr.Grieves a écrit : on compare des choux et des carottes. des clusters sont des lieux d'infections identifiés avec plusieurs cas. Je doute que l'on trouve beaucoup de clusters dans les transports en commun lorsque les gens ne font que se croiser. Ce n'est pas pour autant que les contaminations ne sont pas présentes mais elles ne sont pas identifier comme un cluster. De meme les gens du voyages ou les migrants ne sont pas les cas qui doivent préoccuper les services de recherche des clusters, sans aucun racisme, ils ne sont pas stratégiques. Je m'explique les services de l'ARS sont focalisés sur les zones sensibles pour l'économie ou la continuité des services publics (école, hôpital). D'où davantage de clusters recensés sur ces points. Pour terminer je rejoints Nil 700 clusters pour combiens d'entreprises ou de services, remis au prorata c'est peut être pinuts. |
|