27-06-2024, 16:36
(27-06-2024, 16:16)keyser a écrit :(27-06-2024, 08:04)Mr.Grieves a écrit : Ben évidemment il y a 577 circos et il serait absurde de penser qu’elles vont voter au second tour sans tenir compte des particularités locales et juste sur des consignes de partisJe pense faire partie de cet éléctorat.
La question de god concerne ce que vont faire les mecs de renaissance élus grâce au voix de gauche sur un duel RNvsNFP au second tour et je lui réponds ( tu nous donne un ex ou d’ailleurs il n’y a pas de macroniste apparemment)
Donc oui je pense que globalement le troupeau macroniste qui venait de gauche fera dans sa grande majorité barrage
La grande question c’est la partie centre droit / droite de ce troupeau. C’est clair que ça s’effrite à ce niveau et que ces gens ont tout aussi peur de Melenchon que de Bardella ( donc oui pas mal auront piscine ce jour là si c’est un candidat LFI )
Et clairement, si Dimanche 7, il y a un duel LFI - RN, ce dont je suis certain, c'est que je ne voterai pas LFI (j'ai fait leur petite simulation sur les impots, qu'ils bien se faire xxxx, avec l'impact de la hausse d'impots, par exemple je ne peux plus payer le loyer de mon fils, ni son école)
Donc ce sera très probablement piscine, car j'ai du mal à m'imaginer mettre un bulletin RN.
En tant que sarkozyste hardcore, c'est le mieux que tu puisses faire ce jour là et la France t'en remercie