16-10-2010, 20:56
aboss a écrit :il a quoi Gregorini?pris le pied de Remy dans la gueule
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
16-10-2010, 20:56
aboss a écrit :il a quoi Gregorini?pris le pied de Remy dans la gueule
16-10-2010, 20:58
un match très moyer qui annonce un match difficile en ldc même face à Zilina .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16-10-2010, 20:58
3 tirs cadrés c'est pas terrible...
3 points c'est pas mal. Faudra hausser sensiblement le niveau de jeu lors des prochaines semaines, sinon ça va le faire moyennement.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-10-2010, 21:00
punaise cette purge! :hum:
Incroyable comment on a été mauvais. Gagner ce match alors que notre niveau de jeu a été extrêmement bas c'est pite qu'un holdup. On va dire que c'était un match de reprise et qu'on avait déjà la tête à Zilina. Ayew a été transparent, Lucho très moyen, Taye nul, Gignac Bakayokesque avec des contrôles qui feraient passer Brandade pour R9... Se caguer dessus comme ça dans les 20 dernières minutes alors que "ce n'est que Nancy" en face en ayant bénéficier d'un arbitrage maison qui plus est, ce n'est pas très glorieux. J'ai peur pour mardi
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
16-10-2010, 21:02
Daartist a écrit :punaise cette purge! :hum:Nancy est pas une terreur a l extérieur ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
16-10-2010, 21:02
Ho, y a 15 jours on fait un super match à Ste et on reviend avec 1 point. Aujourd'hui on fait un match pourri et on a 3 points. Moi je signe
quelle souffrance ...:helpsmili
certaines occasions ratées, Cheyrou par exemple...te font vivre un stress jusqu'au coup de sifflet final. bonne rentrée de Valbuena. M Bia au milieu c 'est non pour moi. quelle nonchalance ...et en plus , je suis sur qu il se prend au serieux... je ne retiens que les 3 points. l arbitre a été très bon....pour une fois :happy2: je vois d'ici tout les anti Marseillais ....etre très certainement vert de rage. le "bond" que l'on fait au classement !!:smoke1: :lol::lol::lol:
16-10-2010, 21:04
joli sens du jeu collectif de la passe foireuse,du controle randomisé! petit velo excepté ! ptetre parce qu'il roule en rase motte et ne subit pas le mistral
16-10-2010, 21:04
souley a écrit :Un non but marqué. En plus, Nancy était très faible ce soir, loin de leur niveau affiché contre Lyon. On retiendra les 3 points et le mauvais match de Cheyrou, c'est tout.
16-10-2010, 21:12
winner 92 a écrit :Nancy est pas une terreur a l extérieur ? Old Trafford a écrit :
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
16-10-2010, 21:15
Old Trafford a écrit : Je l'avais prédit mais bon c'est pas un exploit ça fait deux mois qu'il est pas bon. Sinon match tout pourri mais l'an dernier on en a vécu tout plein des comme ça et . . . . on a été champion
16-10-2010, 21:24
Les matchs qui suivent les longues trêves internationales sont toujours des matchs dangereux. Entre ceux qui sont partis avec leur sélection à travers le monde et ceux qui se sont entrainés sans grosse intensité, il y a toujours un risque de manque de cohésion et de rythme... Ca devrait aller mieux mardi prochain
16-10-2010, 21:25
Mars a écrit :Mmmm, la petite mimine d'Heinze. Un Chapron aurait sifflé péno Il ne l'a pas fait contre les Verts pour une mimine de ce même Heinze (ni pour le fauchage de Taiwo).
16-10-2010, 21:41
Je commence a regretter la Brandade... Dédé fait comme lui sauf en défense...
Pas aussi guerrier... Les commentateurs n'ont pas arrété de dire "Cheyrou, grand match" et vous ecrivez "petit match"... Pour ma part match aussi moyen que celui de Lucho ! KL_quel_purge_ce_match_!
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
16-10-2010, 21:43
Olorin a écrit :Bravo Breton, une belle première, reste plus qu'une victoire et c'est un édito parfait. Pas vu le match, j' ai été me cailler devant Brest-Arlavignon...
16-10-2010, 21:50
Kornog a écrit :.Moi, tout le contraire, j'ai vu le match mais je me suis aussi bien caillé...Valbuena indispensable et Mbia à dégager s'il continue d'afficher un tel détachement.
16-10-2010, 22:03
Vu du stade, les points positifs :
- Remy - Lucho - L'excellent entrée d'Azpi - La sérénité défensive. Même si ça chauffe, on reste calme - La bonne entrée de Valb à gauche - Notre mise en place tactique, nickel - L'arbitre Les points négatifs : - Cheyrou, toujours précieux à la récupération, mais qui n'arrive plus à jouer juste avec le ballon - Gignac... Je vais lui laisser du temps, et ne pas m'énerver. M'enfin, je crois qu'il n'a pas réussi un seul bon geste ce soir - Mbia qui doit vraiment rester en défense - Ayew, transparent - Le mistral, le froid, mon corps engourdi - Jouer des ballons en l'air avec un tel mistral - Le peu d'occasion qu'on se procure Pour en revenir à l'arbitre, je ne suis pas sûr qu'il y ait faute sur Grégorini. J'ai l'impression qu'il lâche le ballon et que Remy lui tire fort dessus, à bout portant. Par contre, je suis sûr qu'il y a une main énormeuuuh de Heinze. Y avait peut-être faute d'ailleurs avant sur Heinze qui est poussé dans le dos. Mais l'arbitre ne peut pas ne pas voir une main aussi grotesque.
16-10-2010, 22:05
cetace a écrit :Moi, tout le contraire, j'ai vu le match mais je me suis aussi bien caillé...Valbuena indispensable et Mbia à dégager s'il continue d'afficher un tel détachement. T'étais au stade?:hum:
16-10-2010, 22:08
Boban13 a écrit :Pour en revenir à l'arbitre, je ne suis pas sûr qu'il y ait faute sur Grégorini. J'ai l'impression qu'il lâche le ballon et que Remy lui tire fort dessus, à bout portant. Par contre, je suis sûr qu'il y a une main énormeuuuh de Heinze. Y avait peut-être faute d'ailleurs avant sur Heinze qui est poussé dans le dos. Mais l'arbitre ne peut pas ne pas voir une main aussi grotesque. Involontairement, Rémy ne frappe pas le ballon mais le visage de Gregorini sur la première tentative. Ce n'est pas le ballon qui a amoché Gregorini... Sur la main, c'est à l'arbitre de touche de la signaler, Heinze était de dos, et épaule contre épaule avec l'attaquant nancéen. La main aurait pu être nancéenne sans que l'arbitre n'y voit aucune différence...
16-10-2010, 22:17
hassenovitch a écrit :Involontairement, Rémy ne frappe pas le ballon mais le visage de Gregorini sur la première tentative. Ce n'est pas le ballon qui a amoché Gregorini...Donc y a bien faute, et le but aurait du être refusé. Pour la main, Heinze fait quand même un geste de basketteur. M'enfin, tant mieux pour nous. Je relève au passage la phrase de Correa : Pour la faute sur Grégorini, l'arbitre aurait pu revenir dessus, mais on est à Marseille [i]Faudra lui rappeler à Correa, qu'à Nancy, l'OM a déjà perdu des points parce que l'arbitre avait fait des erreurs... comme la fois où on prend un but sur CF dans la surface pour une passe en retrait à Mandanda, alors qu'il n'y avait pas du tout passe en retrait... [/i] |