16-10-2010, 22:30
Gignac est à créditer d'une passe décisive quand meme...
Gignac est à créditer d'une passe décisive quand meme...
Mateal47 a écrit :Gignac est à créditer d'une passe décisive quand meme...C'est une passe ou un contrôle complètement foiré ?
16-10-2010, 22:36
Pour moi c'est quand meme clairement une passe...Le geste est pas très beau, mais au niveau de l'intention c'est clairement une passe pour moi
16-10-2010, 22:37
Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu match de l'OM.
Je me souviens maintenant pourquoi... Si on pouvait recevoir une belle offre pour Mbia...je pense qu'il ne faudrait pas hésiter deux secondes. Même une offre de bouse d'ailleur..
16-10-2010, 22:40
Keyser a écrit :Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu match de l'OM.T'en as d'autres des blagues comme ça ? Ou alors il faut te ressortir les matchs énormes de Mbia l'an passé ? Ok, il est pas bien en ce moment, mais cette manie de tout jeter quand un truc ne va pas... c'est encore plus imbitable que le pessimisme à outrance, sans vouloir t'offusquer
16-10-2010, 22:42
Oui plein d'autres.
Cheyrou ? C'est même pas son frangin qu'ils nous ont refourgué, c'est son cousin...
16-10-2010, 22:49
Keyser a écrit :Oui plein d'autres.Mais !!! Arrête de t'offusquer j'ai dit !
16-10-2010, 22:57
Rappel :
Citation :Le score de Gignac est actuellement de -19 Buts. A vous les studios :smoke1:
16-10-2010, 23:39
Quel match tout pourri, si ils jouent comme ça à Lille ils en prennent 3.
Par contre je trouve super dur les commentaires que j 'entends (rmc) sur Gignac, ça va il faut peut-être attendre un peu avant de faire une croix sur le mec.
17-10-2010, 00:00
Mama à un double :
http://cahiersdufootball.net/blogs/marse...e-bancale/
Je n'ai que le résumé de JDF pour me faire une idée, mais il pique bien les yeux ce match Reprise toussa, mais faut penser à remettre le bleu de chauffe sinon ça sent le bad trip bientôt
Keyser a écrit :Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu match de l'OM. Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais la trêve internationale ça a du bon... Boban13 a écrit :T'en as d'autres des blagues comme ça ? Ou alors il faut te ressortir les matchs énormes de Mbia l'an passé ? Ok, il est pas bien en ce moment, mais cette manie de tout jeter quand un truc ne va pas... c'est encore plus imbitable que le pessimisme à outrance, sans vouloir t'offusquer Voilà, c'est ça que j'voulais dire Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
17-10-2010, 02:24
Keyser a écrit :Oui plein d'autres. Sonic Youth
17-10-2010, 04:30
(Modification du message : 17-10-2010, 04:32 par Baka_Survivor.)
Pouah quel match en carton, à se geler pour ne rien voir. Vraiment un match sans, espérons que ce soit du à la trêve et toussa.
Celui qui est vraiment inquiétant, c'est Gignac. Je veux bien admettre qu'il soit en difficulté physiquement mais ce n'est pas une raison pour aller chercher les ballons sur la ligne de touche parce que quand lui a le ballon dans cette zone là, ben y a personne devant le but pour les planter... Il semble paumé sur le terrain, toujours en décalage et mal placé.
17-10-2010, 07:42
Boban13 a écrit :Pour en revenir à l'arbitre, je ne suis pas sûr qu'il y ait faute sur Grégorini. J'ai l'impression qu'il lâche le ballon et que Remy lui tire fort dessus, à bout portant.Remy tire fort à bout portant,mais dans sa tronche,pas dans le ballon.
17-10-2010, 08:35
Très bon papier :
http://www.estrepublicain.fr/fr/sport-lo...des-larmes
17-10-2010, 09:09
cetace a écrit :Très bon papier :Effectivement. Je rebondis sur cette phrase "sans parler dun placage de Taïwo sur Hadji au milieu dun corner (72)." Je n'ai pas vu la faute (mais ne doute pas qu'elle ait eu lieu). En revanche, j'ai vu la même faute sur Heinze en première période, plaqué sur un coup franc, qui aurait pu valoir aussi pénalty.
17-10-2010, 09:11
Bon papier,j'ai le même sentiment à propos d'Heinze,completement dépassé...
17-10-2010, 09:19
Le pire dans tout ça, c'est que le DD teston comme il est, va nous refourguer la même compo au prochain match :helpsmili (on change pas une équipe qui gagne )
17-10-2010, 09:47
L'important c'est les 3 points de suture avec la tête@D.Deschamps & D.gregorini
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
17-10-2010, 09:57
Razibus a écrit :Le pire dans tout ça, c'est que le DD teston comme il est, va nous refourguer la même compo au prochain match :helpsmili (on change pas une équipe qui gagne ) Encore heureux !!! T'es au début de saison, si tu commences au bout de 8 matchs à changer ton équipe d'une journée sur l'autre, tu vas droit à la cata. Il nous faut, à 1 ou 2 éléments près, dégager une équipe type. Ensuite, il faut insister un minimum. Pour l'instant, depuis le début de la saison, tu n'as pas pu faire plus de 3 matchs avec ton effectif au complet. |