03-10-2010, 13:51
Kodiak a écrit :C'est gonflé de reprocher à DD le coaching C'est DD qui fait la cagade qui nous coûte le but. C'est DD qui fait que Heinze parte à l'abordage?????
Je reproche à DD son coaching oui. C'est gonflé ? Peut être . Ce qui est sur c'est que si on avait une solution de rechange digne de ce nom (point de vue de DD) Cissé ne serait pas sur le terrain. Et c'est là ou je ne suis pas d'accord avec lui. Il pense que Doudou est l'unique solution. J'aurais préféré un M'bia (remplacer par Hilton en DC) ou un Kaboré à la limite. Pour moi ça fait déjà quelques matchs que Cissé aurait dû sauter...
Bon après attention hein, ce n'est que mon point de vue. Le cas de Cissé (pour moi) est un problème de coaching. Tout comme les tireurs de coups de pieds arrêtés. Ce que j'ai pu lire avant mon post est vrais. Vas t'ont attendre la fin de la saison pour remettre lucho comme tireur officiel ? Plutot que d'une, laisser Cheyrou tout escagasser ses frappes. Et de deux laisser Lucho et son physique de sandwich SNCF à la lutte pour la réception du ballon.
Bref, tout n'est pas bon dans le cochon même si tout n'est pas à caguer dans le bouché.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...