J'ai toujours aimé les éditos d'Opiom, tout comme les notes de Mama ou les feu comptes rendus de GP (d'où mon inscription ici malgré une rare participation) mais cette saison vous vous surpassez !
Sinon, Mbia/Diawara en charnière, Rémy et Gignac devant, Sochaux pourrait avoir les faveurs de la première sortie de notre prétendue équipe-type, non ?
Ca m'arrangerait, je descends au Vél ce week-end.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Supernova a écrit :D'après ce que j'ai pu entendre sur cette équipe de Sochaux, elle est redoutable quand elle a le ballon mais très fragile quand elle ne l'a pas.
comme un certain spartak moscou
mais je vous suis malgré tout pour une chignole de bonne facture !
Nos futurs adversaires kissontroforkarilmettentdesbutsdeouf sont en train de se faire gentiment sortir de la coupe des figues, à domicile par le SC Bastia, club de national.
De rien.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Je ne voudrai pas faire mon mon Keynir mais il ne va pas falloir y aller les mains dans les poches sinon on va se faire chignoler.
Bonne semaine à venir : on va se taper deux équipes qui ont gagné 4-0 lors de la dernière journée de championnat (mais qui ont perdu en coupe)
Sinon super édito Espi
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
Chignolons oui, groupe au complet, mentalité de guerrier avec le retour de Souley, ambiance générale au sein du groupe qui semble redevenir plus saine, j'attends un super match de nos pious-pious.
Et je de revoir Gignac tant il me semble au taquet niveau envie et beaucoup plus subtil techniquement que ce que beaucoup pensaient.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Espigoulien a écrit :Il est chocolat ?
Si on lui pose la question, est-ce que Brown nie ?
Pose la question par téléphone alors, car quand tu l'appelles, le portable de Brown sonne...
:jout1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor