18-09-2010, 15:11
J'espère qu'on va gagner parce que sinon Dragnir va passer un sale 1/4 d'heure
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
18-09-2010, 15:11
J'espère qu'on va gagner parce que sinon Dragnir va passer un sale 1/4 d'heure
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
18-09-2010, 15:25
Olorin a écrit :Ben non justement D'où l'importance de la négation!!!! Ah!! j'ai un métier qui sert à comprendre du Didier Deschamps:happy2: On trouve des satisfactions où l'on peut... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
18-09-2010, 15:30
Bon allez! on y croit tous !!
4-0 pour nous, quadruplé du Gigi :smoke1: Par contre si brandao est aligné d'entrée de jeu, je ne regarde pas le match
18-09-2010, 15:45
fanfarlo a écrit :D'où l'importance de la négation!!!! Malheureusement, j'imagine que ton métier te montre aussi combien la négation est oubliée .... On ne peut même pas faire confiance au journaliste pour corriger le tir
Il faut gagner parce que sans quoi ....DD
Alors Svp les gars faisez pas les cons:helpsmiliEn tout cas le match risque d'etre un défis surtout physique (ils n'ont que ca a opposer a notre techique en mouvement lol). C'est pourquoi brandao en début de match serait plus indiqué a ce genre de combat que notre gignac qui revient tout juste de blessure. Idem pour souley J'espere que DD la jouera a l'expérience avec l'arbitre dès le début du match pour ne pas que ce derbi se joue tête contre crampons@valbu En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
18-09-2010, 16:52
Qui aurait pensé qu'on irait à Arles avec les chocottes ? :helpsmili
18-09-2010, 17:03
cevenne op! a écrit :que diable le Gard vient-il faire dans cette galère?!Vous avez échappé au derby des Psaumes : à citer des Papes dans les bouches du Rrom talbs a écrit :Allez l'ACAQuand tu as envie de ta kiné quand elle te masse côtes, elle a sans nul doute pas lu du Verne en séance friction pour le lancer de chrono. Quant à l'haka des Miss et farandole black faut le clore et passons à l'ACA ce rôle. Je pensais pourtant à Lhassa Om mani padme hum capitale du Tibet et capital d'utile bête en cours pour laque à des Miss françaises car nous l'avalons bien, mais je ne saurais me prononcer et ça me turlupine :helpsmili Bon, on dit bien acéiste ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
18-09-2010, 17:06
Razibus a écrit :Qui aurait pensé qu'on irait à Arles avec les chocottes ? :helpsmili Dragnir & Elisabeth Tessier, par exemple.
18-09-2010, 17:52
C 'est diffusé sur Orange?.........fais caguer.......comment puis je faire.........:helpsmili
18-09-2010, 17:56
talbs a écrit :Allez l'ACA ACA c'est AC Ajaccio, Arles-Avignon c'est ACAA
18-09-2010, 18:29
pour ceux qui veulent mettre un petite piece sur Gignac comme meilleur buteur de Ligue 1 cette année, n'attendez pas, la cote risque de descendre ce soir
--------------------------------------------------
18-09-2010, 18:44
jici a écrit :pour ceux qui veulent mettre un petite piece sur Gignac comme meilleur buteur de Ligue 1 cette année, n'attendez pas, la cote risque de descendre ce soir Sauf si il se fait découper avant la fin du match @Keygnir (C'est rigolo en fait de faire le péssimiste)
18-09-2010, 19:54
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...rt_de_l_OM
Abriel à la place de Lucho, Mbia sur le banc, Ayew à gauche et 'le buffle'(@la caution Marseillaise) en pointe. En face Erbate est titulaire :happy2:
18-09-2010, 19:58
Et Azpi sur le banc.
18-09-2010, 19:59
Aspi sur le banc aussi
edit: grillé
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
18-09-2010, 20:00
Exact, j'avais pas fait gaffe.
18-09-2010, 20:01
Et aussi Mbia va pouvoir s'inscrire au nouveau club du filtre, celui des jeunes papas.
18-09-2010, 20:09
xigh a écrit :Et Azpi sur le banc. Pourtant, un match contre Arles aurait été parfait pour lui redonner confiance. Bon, pas de conneries ce soir, j'ai misé sur 3, 4 ou 5-0. Mais je sens qu'on va se prendre un but.
2
|