15-09-2010, 23:24
Jeroemba a écrit :Y'a un type à l'infirmerie qui s'appelle Rémy et qui parait-il est plutôt doué...
Je ne demande qu'à voir ! :happy2:
Jeroemba a écrit :Y'a un type à l'infirmerie qui s'appelle Rémy et qui parait-il est plutôt doué... Je ne demande qu'à voir ! :happy2:
Ah et je demande que TF1 diffuse les bourguignons a domicile, histoire qu'on s'epargne la grosse fessée qu'on va prendre a Stamford Bridge. Voir cette ... d'Anelka planter je supporterai pas.
15-09-2010, 23:25
Langouste a écrit :Mais bon j'ai espoir. on va taper chelski.Chelsea on va leur mettre la valise le 28. Hattrick de Brandao. On a vu les limites de Valbuena ce soir suffit qu'il tombe sur un défenseur correct. André Ayew a joué combien de temps? 12 minutes non? En cumulé c'est ça ?... Ah oui au fait l'arbitre des 16 mêtres c 'est un cousin éloigné d 'une collègue de travail. Elle m 'a dit qu 'il avait un oeuil en verre.
15-09-2010, 23:25
Sur l'Equipe TV, Roustan prétendait que 44% des équipes ayant perdu leur premier match se qualifiaient néanmoins pour les huitièmes de finale.
15-09-2010, 23:29
cetace a écrit :Sur l'Equipe TV, Roustan prétendait que 44% des équipes ayant perdu leur premier match se qualifiaient néanmoins pour les huitièmes de finale. C+ a sorti la même stat hier en inverse : 57% des équipes qui recevaient et gagnaient le 1er match se qualifient pour les 8èmes.
C'est Russes ont une rigueur défensive incroyable !
Ils ont un excellent sens tactique. Si devant, c'est le néant, derrière, ils sont très fort. Du coup, on n'a : - pas su combiné - pas su se mettre en bonne position de frappe (sur la trentaine de tentative, il y a la tête de Lucho, le ciseaux de Cheyrou et le poteau de Gignac où on a vraiment fait la différence, le reste, c'est des frappes de loin plus ou moins réussies) - pas su contourner le bloc - et même pas su tenir le ballon (55% je crois à la fin du match, c'est pas une grosse domination) Au final, on prend un but monstrueusement chateux, et ce match est une calamité. Je reviendrai pas sur l'arbitrage clownesque.
cetace a écrit :Sur l'Equipe TV, Roustan prétendait que 44% des équipes ayant perdu leur premier match se qualifiaient néanmoins pour les huitièmes de finale. Y'a une autre stat' intéressante sur infopipo qui prétend que 100 % des équipes qui se sont rendues à Stamford Bridge cette saison, ont bu le bouillon
15-09-2010, 23:31
Jeroemba a écrit :On a quand même vu la différence dès que Gignac est entré. Et puis avec Rémy ça va le faire. Peut-être pas en Ligue des Champions mais en championnat... Merci à l'équipe de france En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
15-09-2010, 23:32
Niang a manque sur la 1ère heure de jeu
Son impact et sa force de perforation de défense regroupée n'ont pas été remplacé par Ayew le grand qui a été bien pourrit ce soir L'entrée de Gignac a tout changé Étonné je suis qu'on ne les a pas plus laissé sortir, ça fait jamais que 6 ans qu'on ne sait pas faire le jeu face a une défense a 8.
15-09-2010, 23:32
Mr Jones a écrit :On a un manque de charisme terrible dans les zones de vérité. Sauf que après la page Mai y'a les pages juin, mais surtout les chapitres "caprices de stars" et "je fais pipi sur le vestiaire." de la page Juillet et Aout. Oui mis à part que DD a grave de chez grave les boules. Et Dimeco qui vit un peu au club quand même, disait encore cet aprem que l 'ambiance en ce moment était très tendu au club entre La desch et la direction. Il a dit aussi que DD se barrerai quoique qu 'il arrive à la fin de la saison...
15-09-2010, 23:45
Capito a écrit :Oui mis à part que DD a grave de chez grave les boules. Et Dimeco qui vit un peu au club quand même, disait encore cet aprem que l 'ambiance en ce moment était très tendu au club entre La desch et la direction. Il a dit aussi que DD se barrerai quoique qu 'il arrive à la fin de la saison...Mouais, autant j'ai des doutes sur la fiabilité de Di Meco comme source, autant il est en effet fort probable que Deschamps ait les boules contre sa direction. On imagine le match de ce soir avec Niang, Fabiano ou Gignac et Diarra et on comprend vite pourquoi il y a quelque chose qui ne passe pas dans la gorge de la Desch ...
15-09-2010, 23:47
Enfin breffle, on se tape la honte comme tous les ans... on a juste pas le niveau C1 avec l'équipe au complet, alors quand il manque 3 joueurs... faut pas chercher plus loin.
Allez, on passe à autre chose. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
15-09-2010, 23:48
Jtroussequ'Anne a écrit :On imagine le match de ce soir avec Niang, Fabiano ou Gignac et Diarra et on comprend vite pourquoi il y a quelque chose qui ne passe pas dans la gorge de la Desch ... Imagine déjà avec notre charniére "normale" Mbia-Diawara, voire Diawara-Heinze et Mbia en 6, plus Rémy et Gignac titulaire et en forme...
15-09-2010, 23:53
On a une bonne petite équipe qui est sans nul doute supérieure à son adversaire du soir (qu'on peut très bien taper chez lui) mais sans réussite, sans la charnière du doubléto, sans Mamad Ier et avec Cissé, bin c'est pas fameux...
Il nous faudrait une réussite honteuse pour être de nouveau champion...quoique la chose reste faisable... Notre inter-saison fut décidément catastrophique et le bel élan de mai s'est brisé en un bien triste matériau composite sans âme ni inspiration...
15-09-2010, 23:53
Anikulapo a écrit :Ah et je demande que TF1 diffuse les bourguignons a domicile, histoire qu'on s'epargne la grosse fessée qu'on va prendre a Stamford Bridge. Voir cette ... d'Anelka planter je supporterai pas. D'ailleurs il a joué en pointe dans un 4-3-3. Très bon match de sa part. Des appels. 2 buts. Il est rarement revenu prendre la balle à la ligne médiane. M'enfin bon...
15-09-2010, 23:54
En attendant le mec qui devait nous faire passer un palier en LDC, il s'est bien caguer dessus ranting:
Et il peut encore se faire pardonner après sur le centre en retrait de Valbuena Y'a pas à dire, il met la tête au fond, on prend 3 points et tout le monde est content Quand Brandao avait croqué contre le Milan, tout le monde lui crachait dessus, et là c'est Lucho alors faut rien dire. Quand à Mandanda, encore une fois, il a pas un arrêt à faire et il va en chercher 1 au fond Ça commence à sérieusement m'agacer ! Il doit la sortir celle là ! Valbuena avait les jambes lourdes en 1ère mi-temps. Mais c'est lui qui a haussé notre jeu en 2ème mi-temps. Cissé m'énerve par son manque d'agressivité. Au moins Kaboré, il va au charbon et faire les efforts quand faut les faire ! Gignac a fait une très bonne entrée, qui laisse espoir pour la suite. Avec le retour de Diawara, Rémy et quand M'bia voudra jouer au foot, ca devrait le faire. Ceci dit, faut pas non plus que cette spirale, ce punaise de chat noir qu'on traine depuis le début de saison, traine trop longtemps... Ça peut vite devenir invivable
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
15-09-2010, 23:56
RasSimmons a écrit :On a une bonne petite équipe qui est sans nul doute supérieure à son adversaire du soir (qu'on peut très bien taper chez lui) mais sans réussite, sans la charnière du doubléto, sans Mamad Ier et avec Cissé, bin c'est pas fameux... Non, par pitié RAS, ne fait pas comme le Capo des SW ce soir, qui recommence à hurler à la mort qu'on est des baltringues, comme l'an passé à l'époque de la défaite contre Auxerre, ce qui nous a pas empêché d'être champion. On débute très mal. C'est un fait. Mais balançait que le titre est injouable, c'est ne pas retenir les leçons du passé. Un championnat, c'est hyper long. Une série de 3 victoires, et c'est reparti.
15-09-2010, 23:58
Denoueix a bien résumé la situation...
On a avait une équipe, un élan Dommage de devoir reconstruire DD doit retrouver une équipe type Ca plus les blessures, plus la maffre des faux buts de bouse qu'on se prend à chaque rencontre Kaboré doit prendre la place de Cissé en attendant janvier...sauf si Mbia... Valbueana a gauche remy à droite Gigi dans l'axe Seules satisafactions de la soirée: TT et Cheyrou qui monte doucement en régime...(voire Gignac qui fait une bonne rentrée...)
15-09-2010, 23:59
"Quand Brandao avait croqué contre le Milan, tout le monde lui crachait dessus, et là c'est Lucho alors faut rien dire."
très comparable en effet :hum:
16-09-2010, 00:01
Z'avez une vidéo du but parce que j'ai perdu la connexion à ce moment...
|