A priori plutôt contre, on sait jamais que ça reste bloqué suite à un choc.
D'un autre côté c'est vrai que les points d'attache de base de ces sièges sont misérables...Heureusement je n'ai pas encore eu à déplorer quelconque choc.
la première fois, à deux heures, je l'ai retrouvée assise , habillée, en train de jouer....
la deuxième, donc, elle me tapote gentiment la tête, en me disant :"papa, tu dors ?"....
elle est de nouveau habillée (depuis combien de temps, elle a un lit à barreau, pourquoi moi, punaise je dormais bien, il est quelle heure, il fait nuit, fais ch..., un problême ?, etc... mais tout en même temps, au réveil....ouille!!), et se marre à mes côtés... la promesse désespérée de lui piquer son doudou ne marche pas, visiblement.... je tente la dernière arme, l'improbable, vu qu'elle n'a pas trois ans....
"tu sais qu'il fait nuit ? que c'est l'heure de dormir ?
"oui, ze sais"
"et pourquoi tu dors pas ?"
"pasque...."
"..... pasque quoi, tu as une raison ?"
"ui..."
"...?..... mais laquelle"
"ben, zé envie"
"tu as envie ? envie de quoi ?"
"ben, envie de zouer (sur le ton : mais quelle évidence, t'es vraiment bouché papa....)"
.........
doudou.... cris.... pleurs.... "c'est la dernière fois"... gâté.... dodo...
il a fallu que je lui pique un nounours de son lit pour qu'elle arrête, le doudou, c'est sacré, je peux pas...
heureusement que le lendemain, jour difficile, elle a su passer son ardoise magique sur le tableau de mes humeurs grincheuses... elle est trop forte, d'ailleurs sa grande soeur apprend à ses côtés, à 7 ans, elle est moins douée... je suis dans la nasse, mais jusqu'ici , ça va.... jusqu'ici, ça va....
bravo pour ce topic des grandes souffrances et des immenses joies....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Mazargues a écrit :Bloqué c'est à dire? L'isofix ce n'est pas juste le système d'attache du siège à la banquette qui permet de ne pas latter les ceintures?
Rassurons le_filtre. Pire qu'un gamin qui ne fait pas ses nuits parce qu'il a faim, le gamin qui fait ses dents.
Et là mon cochon tu vas en caguer .
La mienne a pris la facheuse habitude depuis 1 an qu'elle est née de se réveiller à 3h du matin et ça dure soit juste le temps de lui remettre la tétine dans la bouche, soit 1h30.
Et quand elle semble dormir, son frère en profite pour hurler son envie pressante de faire pipi. Bon, c'est toujours mieux que de se lever pour changer les draps.
Nous on faisait un levé sur deux au début, histoire de dormir 5 à 6 heures. Un nuit vers 3h, j'entends les pleur, c'est mon tour. Je me lève péniblement, et ma femme me dit " ou tu vas", je lui réponds que c'est mon tour. Elle me dit légèrement irrité, je viens juste de la coucher, elle a pleuré, j'ai essayé de te réveiller et comme je n'y arrivais pas je lui ai donné le bibi. Quoi faire... je suis retourné me recoucher et 0 sec après je dormais à nouveau
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Alors Dacia c'était le nom roumain de la Renault 12 car la voiture était construite en Dacie (c'est le nom d'une région). Et en Roumanie il y avait environ deux modèles de voiture, la Trabant (moteur deux temps ) et la Dacia, plus quelques Oltcit (Citroën Axel fabriquée dans la région de l'Olt), Lada, et Merco pour la nomenklatura.
Ui je suis calé en Roumain
talbs a écrit :Lorsqu'on me demande si ma fille fait bien ses nuits, je réponds:
Le pire c'est les nuits où la petite est malade, on dirait l'Exorciste, elle tousse jusqu'à vomir, alors quand elle commence à tousser tu cours, pour lui mettre la tête dans le seau (déjà préparé), une nuit on a changé 3 fois les draps du lit !!!
La nôtre a bientôt 7 mois et les dents du bas qui arrivent... 10 litres de bave par jour, sur ses habits, sur les nôtres, dans le lit, dans les cheveux
La nôtre a bientôt 7 mois et les dents du bas qui arrivent... 10 litres de bave par jour, sur ses habits, sur les nôtres, dans le lit, dans les cheveux
et là on attaque les ptit pots... :helpsmili
Alors conseil pour le filtre, le collier d'ambre: tu le prend grand....
On nous a bassiné, parait que ça marche, que l'ambre ça calme les douleurs dentaires.... en fait ça calme(rait) que si le petit peut le foutre dans la bouche pour le mordre. Manque de chance, tout les magasins qui en ont, les font en ras du cou.
El chi a écrit :Alors conseil pour le filtre, le collier d'ambre: tu le prend grand....
On nous a bassiné, parait que ça marche, que l'ambre ça calme les douleurs dentaires.... en fait ça calme(rait) que si le petit peut le foutre dans la bouche pour le mordre. Manque de chance, tout les magasins qui en ont, les font en ras du cou.
il vunt mieux qu'ils bavent ou qu'ils aient mal aux dents plutôt que le cordon fasse un noeud autour du cou ....
Mon fils de 2 mois et demi a fait sa premiere nuit complete la nuit derniere !!!!!!! pourvu que ça dure !!!!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010