06-03-2012, 23:40
06-03-2012, 23:42
Conclusion mon ami boban, autant blâmer les dirigeants que le joueur pour en mettre autant sur un gars qui cumule les incertitudes, à ce niveau c'est grave
06-03-2012, 23:44
(06-03-2012, 23:42)benoit chez roux a écrit : Conclusion mon ami boban, autant blâmer les dirigeants que le joueur pour en mettre autant sur un gars qui cumule les incertitudes, à ce niveau c'est grave Labrune dans So Foot de Mars à paraître : "En France, il y a un grand club, pas deux, et c’est l’OM." Ouais enfin faut pas faire n'imp en gestion sportive aussi, Mr le Candide. "Le PSG actuel ? C’est un Real Madrid qui joue le championnat de France. Le PSG a mis 100 millions d’euros dans les transferts cette année, c’est-à-dire dix fois plus que nous. Pourtant, quand je regarde mon équipe et que je regarde la leur, je me dis… Si on n’avait pas raté notre début de saison, il y aurait match avec le PSG (…) Je vois ça comme Astérix contre les Romains. Avec le côté bande dessinée de la chose" Il pense la même chose maintenant ? "Amalfitano, il est énorme, je parie qu’il sera à l’Euro au mois de juin, N’Koulou c’est un phénomène, Morel il est très bon et Alou Diarra amène expérience et impact physique. Brandao ? Il fait partie de la famille." Donc tout va bien dans le meilleur des mondes. Il aurait mieux fait d'attendre la fin de la saison.
07-03-2012, 00:38
"Morel il est très bon"
07-03-2012, 00:51
Euh ça a au moins une semaine cette itw...
Et 100 Meuros, maintenant, c'est ce qui sera injecté au moins chaque année en transfert au PSG pendant 5 ans... Qu'il se taise, bon sang, qu'il ferme sa gueule et se contente de nous achever, mais en silence plutot que de continuer à se pavaner...
07-03-2012, 02:08
C'est des extraits d'itw, l'itw entière parait demain dans So Foot.
31-03-2012, 23:07
(31-03-2012, 12:20)Darkfly51 a écrit : Kean (entraîneur des Rovers) confirme pour Gignac Un prêt où ils prennent en charge 100% du salaire, une option d'achat (obligatoire ? ) à 6M€, ce serait le top
03-04-2012, 11:09
Vous vous rapellez tous qu'après Milan un joueur en tribune avait réclamé les primes (doublées pour l'occasion = 60 000€) de qualif'.
Et ben c'est notre Gigi national qui a fait la demande au capitaine. Ce même joueur qui a une clause dans son contrat qui prévoit une revalorisation se son salaire l'été prochain. Et c'est automatique, on passe donc de 300 000 à 330 000 € brut mensuel. Source le parisien de ce matin. Bon appetit.
Go MAVS
03-04-2012, 11:48
Les 75% de Hollande, c'est vraiment pas assez en fait
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
03-04-2012, 12:48
Les 10% d'augmentation annuelle, ça existe partout.
Sauf que sur les 300 000 de Gignac, tu les sens bien passer. Ce mec, il a cartonné un an. Ca lui a suffit à faire une Coupe du Monde, signer un contrat total de 18 millions d'euros, et de nous la mettre profond en jouant à FIFA sur twitter tout en faisant la catin dans le vestiaire et sur le terrain. La pire recrue de l'histoire du club, sans aucun doute
03-04-2012, 17:43
Je viens de tomber sur l'article. Les bras m'en tombent...
Ce mec est une raclure. Je rejoins Godfa : la pire recrue de l'histoire du club, c'est indiscutable. Fiorèse à côté, c'est Didier Drogba. Honnêtement, vu que la saison est terminée, il ne mérite que le loft jusqu'à la fin de saison. Je préfère que les primes de match aillent à un jeune de la CFA plutot qu'à lui. Ceci dit, j'en veux autant à Gignac qu'aux dirigeants qui ont accepté d'allonger la maille. Parce que ce genre de choses, pour pourrir un vestiaire, on a pas encore trouvé mieux. Comment on en est arrivé là, sans déconner? En 2 ans! On va commencer à sortir les banderoles "Pape Diouf reviens?" (03-04-2012, 12:48)Godfather a écrit : Les 10% d'augmentation annuelle, ça existe partout. (03-04-2012, 13:13)aboss a écrit : Il prend mon presque mon salaire annuel en augmentation... 10%, ça existe partout à l'OM ... Et là, il prend 1,5 fois mon salaire annuel en augmentation mensuelle. Désolé, les 75% d'Hollande, c'est effectivement pas assez ... C'est décidé :
03-04-2012, 20:08
03-04-2012, 21:35
@Keyser : t'as pas envie de voir leurs nichons aux copines à Usual ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
|