Bon, j'ai un peu fait le tour, mais j'ai du mal à trouver.
Aujourd'hui, quelqu'un peut-il me citer un club qui a une attaque plus moisite que la notre en L1 ?
frana a écrit :Bon, j'ai un peu fait le tour, mais j'ai du mal à trouver.
Aujourd'hui, quelqu'un peut-il me citer un club qui a une attaque plus moisite que la notre en L1 ?
Ouais Valbuena-Niang-Ayew, je veux bien qu'on ait des doutes mais c'est une des meilleures attaques de L1 quoiqu'on en dise.
Donc pas d'alarmisme pour ce soir, ça n'est que valenciennes.
Bon ce soir, tout le monde nous voit nous faire desarticuler, demantibuler, demembrer, donc ca ne pourra etre qu'un bonne surprise si on ne fait que ne serait-ce qu'un match nul. Sur un malentendu ca pourrait le faire.
frana a écrit :C'était bien sur sous entendu.
Vous croyez que Niang va se faire l'entorsure du menyx 2 heures avant de signer le contrat de ses rêves ?
Bon sinon y parait que ce soir on joue notre deuxième match, et personne n'en à rien à foutre.
Si moi.
J'ai annulé un mcdo en famille pour regarder le match avec un apéro. Alors bon frana l'edika d'opiom, si je suis intéressé.
14-08-2010, 17:33 (Modification du message : 14-08-2010, 17:36 par Kornog.)
Même St-E et leur Bergessio-Riviére ?
J' échange pas non plus avec Lens (Maoulida-Eduardo-MonnetPaquet).
Depuis quelques années, Valbuena a pros l' habitude de marqué dans les moments importants(St-E pour la qualif en LdC, finale CdL, Liverpool), j' ai confiance dans le voltigeur.
Puis bon, Lucho a fait marqué Doudou l' an dernier donc il devrait le réussir encore ce soir.
Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas joué l'OM gagnant au lotofoot. J'ai quand même joué un double 1N, au cas ou DD nous ramène un bon vieux 0-0...
Bon, je joue pas souvent, mais quand même, c'est de la grosse stat!
A moi les miyions pour acheter un grantatakan et le faire courir dans le jardin