En Corse, on fait du whisky aussi maintenant et qui est vraiment bon, aussi doux qu'un irlandais, une arrière bouche de caramel
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Si votre budget le permet je vous recommande le Balvenie 21 Years Port Wood.
C'est un Whisky très fruitée et qui offre la particularité d'être affiné dans des tonneaux ayant contenu auparavant du Porto ce qui lui donne un goût et une texture incomparable.
J'ai aussi un Macallan Fine Oak . J'ai toujours 5-6 bouteilles différentes en permanence dans ma cave pour déguster un fonction de l'humeur et de l'envie.
Je suis bien aider par ma femme qui est aussi une grande amatrice de Whisky
Kodiak a écrit :J'ai aussi un Macallan Fine Oak . J'ai toujours 5-6 bouteilles différentes en permanence dans ma cave pour déguster un fonction de l'humeur et de l'envie.
Je suis bien aider par ma femme qui est aussi une grande amatrice de Whisky
Adjugé vendu
On pourra t'aider aussi
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
le_filtre a écrit :Mes potes boivent du William Peel :happy2:
Avec du coca pour les miens!
Après je ne juge pas. J'ai déjà acheté une bouteille de vodka dont la marque dessus était "vodka" (inutile de dire que c'était infâme... et qu'on en a racheté - ah la jeunesse).
Et accessoirement, je te rejoins : pas de whisky pour moi aussi.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Bon l'essentiel du temps je fait pas dans le détails.
Johnny Walker (celle des soiffards de KodiaK) c'est celui que j'arrive à boire en plus grande quantité, généralement avec glace.
Pour me finir après les cures de Guinness j'ai aussi recours au Jameson. Mais alors là je prend un verre d'eau fraiche à coté pour m'aider.
Dans l'intermédiaire, le GlenFiddich j'aime assez
Quand on fait dans le subtil, j'aime beaucoup le Nikka Japonais. L'eau de leur distillerie est très pure donc le goût est très "sec"
Et en périphérique, un Jack Daniel's sur glace est toujours apprécié
M'enfin j'ai tellement bu de trucs sans marque que je doit plus avoir que 5% du goût qui fonctionne
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
05-08-2010, 17:37 (Modification du message : 05-08-2010, 17:54 par Acarp47.)
haydjan a écrit :Le monde des buveurs se divisent deux catégories : Les buveurs de HusSKY et ceux qui boivent du Cognac.:happy2:.
Je fais partie des inéboulonnables bueveur de Cognac et considére avec dédain les terreux qui se donne au huSky
J'ai tendance à être de ton avis même si je ne dis pas non à un bon ouiski de temps en temps.
Mais ce type de produit est tout simplement incomparable:
:incline:
:incline:
Certes, c'est environ 5 fois le prix d'un chivas 18 ans, mais c'est vraiment à essayer une fois dans sa vie...
Edit : Oups, au temps pour moi, j'ai eu la main lourde, cette bouteille en particulier coute en fait un poil plus cher... Comptez plutot 6 000 pour vous faire plaisir avec ce genre de breuvages
Quoique, si j'arrive a signer au Fener, pourquoi pas :camion