Tétonflingué a écrit :J'ai parlé un peu plus haut de ce que l'on sait, à petite échelle à savoir le coût des résiliations, des prolongations (avec prime à la signature), des 6 millions sur le transfert de Lucho, de la possibilité de rembourser encore la famille Dreyfus, des primes à la victoire finale en L1 (300 000 euros par tête pour certains) sans parler de ce dont on ne connait pas...
Mais il n'y a pas pas que ça...
Ça ne date pas d'aujourd'hui, quand tu achetes Narfa 12 et que tu le prêtes, aujourd'hui tu perds 12. Koné tu perds 5, Djibril tu perds 3, etc etc.
Le dernier transfert beneficiaire c'est Ribery.
A l'OM un Narfa gagne le double de ce qu'il gagnerait dans n'importe quel autre club de L1. Les 3/4 des joueurs gagnent plus que ce qu'ils valent réellement.
On ne sort personne de vraiment valable du centre de formation depuis 15 ans qui nous permettrait d'éviter d'acheter des doublures à la Rodriguez ou Hilton qui coutent un max.
Quand je vois Sabo ou N'dyaie (24 ans) je me marre quand même.
Donc à un moment, faut pas s'étonner que rien ne rentre dans les caisses.
Je ne sais pas ce qu'ils deviendront, mais LOL a 7 champions d'Europe des U19, si ils en sortent 3, ça leur fera déjà ça en moins à payer grassement pendant 2-3 ans. Ça fait un socle sur lequel s'appyer qu'on a pas.
Bon ça n'explique pas la défaite de ce soir, mais c'est un tout, une politique d'ensemble qui devrait t'eviter de dépenser tout ton argent en une saison et de te retrouver comme un clodo la suivante parce que tu ne peux payer les salaires et ayant fait le doublé.
Brèfle, un club ça se gère.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------