22-06-2010, 00:15
Ca serait bien d'avoir un latéral capable de faire des plats du pied dans le filet opposé.
22-06-2010, 00:15
Ca serait bien d'avoir un latéral capable de faire des plats du pied dans le filet opposé.
22-06-2010, 00:19
Très bonne recrue
21 ans. Déjà 99 matchs de Liga. Champion d'Europe des moins de 19 ans avec la Roja. Capitaine des espoirs espagnols. Dans les 30 espagnols pour la Coupe du Monde (le titulaire est Sergio Ramos et Arbeloa couvre le poste de latéral droit et gauche). Suivi par des clubs du top 10 mondial (Arsenal, Barça, Real ?). Star de FM depuis quelques années (ba quoi ?). Il y a quand même des signaux plus mauvais pour une recrue...
22-06-2010, 00:20
20 ans, capitaine des espoirs Espagnols, marge de progression assurée, aval de la Desche. Ma foi
je préfère ça à un obscure Toulousain de 29 ans ou un Grec cramé de 34 ans, un Manceaux ou n'importe quel type dont la première phrase serait, l'OM, ça ne se refuse pas. . 7 millions c'est de l'argent, mais je me fais aucun soucis sur la connaissance de la Desche en matière de défenseur. Ça me va plus que bien. Je ne le connais pas, mais les Espagnols, depuis quelques années, j'ai plus tendance à avoir confiance en eux qu'en les espoirs français... Me demandez pas pourquoi. Le seul point noir, il n'a aucune expérience, mais on ne peut pas tout avoir. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
22-06-2010, 00:30
frana a écrit :Le seul point noir, il n'a aucune expérience, mais on ne peut pas tout avoir. Sur le plan européen certes mais 99 match de liga, ce n'est pas aucune experience !
22-06-2010, 00:35
Langouste a écrit :Sur le plan européen certes mais 99 match de liga, ce n'est pas aucune experience ! Et puis entre un international espagnol de 21 ans et Ebondo ou Fanni qui sont aussi irréguliers que gourmands financièrement ...
22-06-2010, 00:35
Résumé des réactions lues sur Marca:
- "Azpi, ne t'en vas pas, on t'aime en Espagne!" - "Pourquoi il part en France dans cette Ligue de bouse? Quel erreur! - " Aller à l'OM est une erreur, il va disparaître du football. Courage Azpi, casse-toi vite de là-bas!" - "Grosse erreur d'Osasuna, ils n'auraient pas dû le laisser partir à moins de 10-12 M (selon les intervenants...)" - "C'est un crack, je suis désolé pour vous, Osasunistas!" - "Comment vous avez pu le laisser partir? Celui-là, il a tout d'un grand"
22-06-2010, 00:49
Merci Goldman Sachs
22-06-2010, 00:52
Kalamáta a écrit :Résumé des réactions lues sur Marca: Les mêmes réactions que la saison dernière pour Lucho, yabon Kalamáta a écrit :Résumé des réactions lues sur Marca:m'en vais les lire en vrai edit : il y a un supporter de l'atletico qui a bien la haine par contre, je pense que le fait qu'on ait DD, ça change beaucoup de choses il ne faudrat vraiment pas déconner quand il partira et le remplacera, faudra recruter dans le guus hiddink & co
22-06-2010, 01:08
Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien celui là. Je ne le connais que sur Football Manager (un de mes deuxième choix après santone ) et ce jeu est assez réaliste quand même. J'ai hâte de le voir en réel
22-06-2010, 01:16
EN EXCLU !!!!! PREMIERE VIDEO DE César Azpilikueta !!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=rM19CMXxH...re=related Je traduis : "J'annonce mon transfert dans la meilleur équipe du monde l'Olympique de Marseille ! C'est le club de mon coeur depuis tout petit. A 10 ans j'avais l'abonnement au Vél et je me tapais 1500km à vélo pour aller voir les matchs. Bon à 12 ans j'ai eu une crx ca allait mieux. Déjà les parisiennes, lyonnaises, bordelaises peuvent trembler ! On va tous les exploser !! DD c'est le boss, et le trophée orange je vais lui mettre 8 fois de suite dans le cul à Pierre Mondy ! Big up aux supp toussa !"
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
22-06-2010, 01:17
Langouste a écrit :Sur le plan européen certes mais 99 match de liga, ce n'est pas aucune experience ! Sur sa fiche ils disent 65, mais c'est déjà bien. On va dire que c'est un point gris alors. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
22-06-2010, 01:27
Ralphd a écrit :edit : il y a un supporter de l'atletico qui a bien la haine Il n'y a plus qu'à leur prendre Camacho et il se suicide :lol:
22-06-2010, 01:28
tant qu'il évite les mauvais points, il y a de l'espoir pour le gonze....
je fait donc définitivement partie des footix du coin.... jamais entendu parler.... mais l'espoir n'en est que meilleur! étonnant, non ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
22-06-2010, 01:28
Ralphd a écrit :par contre, je pense que le fait qu'on ait DD, ça change beaucoup de choses Pis après faudra penser à l'après hiddink & co aussi ! DD vient d'arriver, il a dis qu'il voulait un projet à moyen terme, donc il est encore là pour 2-3 saisons tranquilles :punk1: Mon petit doigt me dit qu'il partira pas avant d'avoir vu le nouveau Vél'
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
22-06-2010, 01:30
Toffino a écrit :Il n'y a plus qu'à leur prendre Camacho et il se suicide :lol: forlan ou aguerro ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
22-06-2010, 01:32
Dougue a écrit :forlan ou aguerro ? Messi et Torres
22-06-2010, 01:43
Dougue a écrit :forlan ou aguerro ?
22-06-2010, 06:43
Dougue a écrit :tant qu'il évite les mauvais points, il y a de l'espoir pour le gonze.... Nous sommes tous des footix, mais comme tout le monde j'ai un bon feeling Peut-être que Morientes en a touché un mot à DD ou que tout simplement on a quelqu'un au commande qui a les yeux ouverts :smoke1:
22-06-2010, 07:35
Godfather a écrit :Merci Goldman SachsClair qu'avant la crise, on aurait eu la moitié des clubs anglais, espagnols et italiens devant nous... Y'a plus que els clubs bien gérés ou qui ont un mécène qui s'en sortent, c'pas plus mal.:happy2: Perso, les deux points noirs tiennent plutôt aux précédents : -Les Espagnols à l'OM, c'est un peu bof jusque là, et on peut remonter à Martin Vazquez. -Le dernier espoir espagnol qui ait signé en France, à ma connaissance, c'est Riera en 2003 à Bordeaux. Pas franchement une réussite. En gros, si la mayonnaise prend, ça va être génial. Mais il faut qu'elle prenne. Et pour ça, In Double D I Trust.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |