Metropolis a écrit :Ca a rien à voir mais pourquoi j'ai une interface "optimisée iphone" depuis ce matin en me connectant sur opiOM ?
a) Parceque tel est faune
b) Avec ta vuvuzela tu joues du sexe aphone
c) fanfarlo !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Metropolis a écrit :En attendant sur mon iPhone pas de trace des exploits de Antecris pour le moment ...
Je sors couvert : pas de risque dos vers dose avec l'airbag au doigt en rentrant dans l'aréopage. D'ailleurs, à propos de mise en page, me fais songer que je dois aller travailler
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Miki a écrit :Clair qu'avant la crise, on aurait eu la moitié des clubs anglais, espagnols et italiens devant nous... Y'a plus que els clubs bien gérés ou qui ont un mécène qui s'en sortent, c'pas plus mal.:happy2:
Perso, les deux points noirs tiennent plutôt aux précédents :
-Les Espagnols à l'OM, c'est un peu bof jusque là, et on peut remonter à Martin Vazquez.
-Le dernier espoir espagnol qui ait signé en France, à ma connaissance, c'est Riera en 2003 à Bordeaux. Pas franchement une réussite.
En gros, si la mayonnaise prend, ça va être génial. Mais il faut qu'elle prenne. Et pour ça, In Double D I Trust.
Comme toutes les personnes ici, cet Aspi rant m'inspire bien et m'égaie bien ma journée ainsi que ce mercatal d'un calme sochalien... Un bogoss dans un beau stade, avec Modesto derrière au cas où... ça sent bon cette histoire :echarpe-o
22-06-2010, 11:05 (Modification du message : 22-06-2010, 11:14 par Darkfly.)
Miki a écrit :Perso, les deux points noirs tiennent plutôt aux précédents :
-Les Espagnols à l'OM, c'est un peu bof jusque là, et on peut remonter à Martin Vazquez.
-Le dernier espoir espagnol qui ait signé en France, à ma connaissance, c'est Riera en 2003 à Bordeaux. Pas franchement une réussite.
En même temps, ça fait un bail qu'ils ne sortent plus d'Espagne quasiment, à part l'Angleterre !
Jeroemba a écrit ::lol: Ou signer à Sté... Je me moque un peu mais je pense surtout qu'il a été mal conseillé sur ce coup. Bonnart est un joueur solide de L1 mais en aucune façon un "star" qui fait régulièrement basculer les matches du bon côté. On ne pouvait décemment pas offrir plus à un joueur qui sait à peine centrer.
Bien sûr il doit avoir les boules de toucher moins que Valbuena, c'est assez injuste vu sa mentalité et son professionnalisme mais c'est comme ça: les joueurs offensifs touchent plus que les défensifs, sauf exceptions.
A l'OM, elle s'appelle Gaby
El chi a écrit :Eh, dis-y c'qu'est l'Azpi ! c'est pas une trompette.
:)
En tout cas, un Azpi sur le côté pour manger la craie, c'est bon signe, tant que son nez ne passe pas en mode Azpi rateur de table pour éliminer les lignes blanches !
Sinon tactiquement DD à encore chiader son truc, rien n'est laissé au hasard
Je m'explique, quand on prends un latéral aussi percutant devant et très très offensif, l'équipe tactiquement doit être au point sinon gare aux contres à la perte du ballon or dans ce cas précis, il est très important dans les phases offensives de prévoir le coup défensivement. L'équipe se doit de protéger l'axe avec 3 axiaux et un joueur comme Gaby dans cette position c'est tip top
On s'oriente vers un jeu à la Barcelonaise Récupération du ballon haute, percussion et sopalinade (à notre échelle bien évidemment).