(16-09-2011, 09:28)peñiscola a écrit : "Volver a ser titular con el Marsella ha renovado mi ilusión"
Vol vers Aserti, tue l'art con, elle m'harcella à renault Vadomi il eu sion
CQFD
(16-09-2011, 09:28)peñiscola a écrit : "Volver a ser titular con el Marsella ha renovado mi ilusión" Vol vers Aserti, tue l'art con, elle m'harcella à renault Vadomi il eu sion CQFD
21-09-2011, 13:56
21-09-2011, 14:44
Azpi recruté 7 mios € par DD .....
Et après il se plaint de pas avoir eu de moyen !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
21-09-2011, 14:53
Je verrais bien Azpi en ailier droit, son poste de formation...on aurait enfin quelqu'un qui centre et qui déborde...
21-09-2011, 15:42
Surtout que ça faisait un moment qu'il était suivi par la caution Marseillaise. à mon avis, il lui a été proposé et DD a donné quitus. Oui DD est responsable d'avoir validé le joueur proposé par le directeur sportif mais pas de son prix d'achat...
Edit : En plus, je l'aime bien notre ibérique, il va tout casser.
21-09-2011, 15:55
(21-09-2011, 15:51)caveman a écrit : Surtout que ça faisait un moment qu'il était suivi par la caution Marseillaise. à mon avis, il lui a été proposé et DD a donné quitus. Oui DD est responsable d'avoir validé le joueur proposé par le directeur sportif mais pas de son prix d'achat... moi aussi je l'aime bien, et on vois que quand il joue bien il pas grand monde qui passe. C'est un peu comme pour Gignac, DD voulait un attaquant supplémentaire on lui a dit "ok, c'est Gignac ou y'en aura pas" DD :"bon d'accord"
21-09-2011, 16:05
Tout le monde est en train de tomber sur Azpi parce que les deux buts viennent de Bastos en contre-attaque qui était sur son côté.
Alors oui il se place mal sur le 1er et est en retard sur le 2ème. Mais il est où le repli défensif des autres ? la couverture compensatoire suite à ses montées ? Y'en a pas eu. Ce que je vois au départ, c'est que les 2 buts viennent d'une transmission de balle défaillante entre Cheyrou à gauche et Valbuena au centre (alors qu'il est censé être à droite) à cause d'une interception de Gonalons sur le 1er et d'une récupération de Gonalons sur le 2ème. Alors mettre tout sur le dos d'Azpi, je trouve ça un peu trop facile alors qu'il n'est pas le seul impliqué et qu'il n'en est pas à l'origine. Je préfère ce soir voire 10 fois plus qu'Azpi que Fanni.
Si il y a bien un sujet sur lequel je ne critiquerai pas DD ... c'est bien Azpi.
Il est encore jeune, mais en 1 contre 1 il est super bon ! Edith: Pareil, je ne comprendrai pas qu'Azpi ne soit pas aligné (sauf blessure ou fatigue)
juste un détail... il reste à trop grande distance de l'ailier qui lui fait face pour étre vraiment efficace... sauf que c'est surtout dans l'optique de rester dans le coup face à l'arrière adverse qui est lui aussi dans les parages, et non marqué par valbuena...
aprés, sur les contres de bastos, le brésilien va vite , trés vite, et centre trés bien... sur des récups au milieu, ça ne pardonne pas! valbuena est redescendu en 2ème, et bastos a fini par changer d'aile... ça remonte la cote du joueur, à défaut de l'absoudre... edit : tout comme.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
21-09-2011, 16:21
22-09-2011, 11:58
Si tout les arrières droits de France pouvaient être aussi nul que lui, on arrêterait de titulariser Sagna en EDF....
22-09-2011, 12:05
D'après l'équipe Bocaly est le latéral droit de l'équipe type de la 7ème journée.
Juste maintenant qu'il ne nous appartient plus
22-09-2011, 12:25
(21-09-2011, 16:21)Rabbi a écrit :(21-09-2011, 16:05)Darkfly51 a écrit : Alors oui il se place mal sur le 1er et est en retard sur le 2ème. Azpi, ses co-équipier ont cru que c'était superman et qu'il pouvait se passer de la couverture de ses milieu-défensifs. Sur le 2ème but, il se retrouve à faire la course contre Bastos sans qu'aucun de ses partenaire n'ai daigné couvrir sa montée pour apporter le surnombre coté droit.
15-04-2012, 12:54
Il doit rester.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-07-2012, 15:46
Je viens d'apprendre qu'il sera le capitaine de l'Espagne aux JO. Le début de saison sera délicat sans lui.
02-07-2012, 16:42
A ce rythme ils finiront par vendre les supporters.
|