Mouais. J'ai pas vu que c'était la même blessure. La même cuisse on s'en fout un peu du moment que la blessure est légère. Si ça se trouve c'est juste une béquille ou contracture.
(21-06-2010, 21:44)marcel freedom a écrit : J'avais jamais entendu son nom
Comme vous le dites, si ce genre de recrutement se confirme ça signifie un changement de dimension du club (du moins de sa "politique" de recrutement)
On peut donc conclure que sa vente sans remplacement confirme un changement de dimension du club également. Dans l'autre sens.
Maintenant, y a au moins intérêt que la rumeur Kakuta se concrétise histoire qu'on puisse se consoler en se disant qu'on ne l'a pas vendu QUE 9M€...
Avec lui, Boudebouz, un latéral gauche et un DC en prêt et on ferme tout dans tous les sens à quintuple tour nom de ...
Bonjour dune,
Je pense que c'est être trop optimiste de penser que dans tous ces joueurs que tu cites comme arrivant, on puisse avoir ensemble Kakuta ET Boudebouz.
Ne sois pas si critique envers la direction puisque qu'on (la provence) te dit que "Chelsea semble prêt à s'aligner sur les exigences marseillaises, qui oscillent entre 8 et 10 M€ pour un joueur dont le coût du transfert a déjà été amorti"
Je suis deplus en plus heureux de ne pas avoir repris mon abonnement cette année
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo