17-11-2012, 19:21
Depuis qu'il joue, Chelsea perd...
17-11-2012, 19:21
Depuis qu'il joue, Chelsea perd...
17-11-2012, 19:34
05-02-2013, 19:24
(05-02-2013, 19:24)Jimmiz a écrit : interview sympa pour les hispanophones...J' a mis la traduiction de mon site ça' n' a ni queue ni tête hilarant Tout comme Jimmiz c' est vrai il nous manque
05-02-2013, 20:05
J'allais le poster, j'ai lu ça cet aprés midi avec un petit café à Valence..
Qu'est ce qu'il te manque le plus à Londres ? Le Soleil de Marseille... Frana a jamais président !!!!
05-02-2013, 20:29
Fanni suspendu contre VA (omme Barton), on va revoir Abdallah. On pourra encore plus pleurer César
Azpi titulaire face à l'Uruguay, dans une équipe pourtant absolument pas expérimentale, et malgré qu'Arbeloa est bien dispo : Valdés, Azpilicueta. Ramos, Puyol, Jordi Alba, Busquets, Cazorla, Iniesta, Pedro, Cesc y Mata
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-02-2013, 00:13
Di Meco sur RMC : " Azpilicueta ? Je cherche un grand chef qui sait cuisiner le rat "
07-02-2013, 00:34
Quand je disais qu'on allait s'en mordre les ...
Il lui aura pas fallu longtemps.
07-02-2013, 01:36
Ça me fascine qu'un mec dont c est le boulot attende 5 matchs moyens en premier league pour sélectionner un bonhomme qui sort de 2 saisons énormes chez un gros de L 1 avec champions league en cerise....
Comme quoi les types sont incapables de se faire une vraie opinion sur un jouer sans l'environnement qui va avec.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
07-02-2013, 01:57
Je rebondi là-dessus.
Est-ce que Messi aurait gagné autant de Ballons d'Or si il avait eu la même carrière (buts, tires, records, etc...) dans un gros club français ou allemand ? Vous avez deux heures.
07-02-2013, 02:00
(07-02-2013, 01:36)poluxo a écrit : Ça me fascine qu'un mec dont c est le boulot attende 5 matchs moyens en premier league pour sélectionner un bonhomme qui sort de 2 saisons énormes chez un gros de L 1 avec champions league en cerise....Euh, j'veux pas dire, mais si Azpi est pas sélectionné plus tôt, c'est peut être parce qu'il se rompt les ligaments la 1er année, qu'il met du temps à revenir la deuxième année, et que lorsqu'il redevient vraiment bon, l'Espagne prépare déjà l'euro et que Del Bosque n'allait pas bousculer son groupe pour faire de la place à Azpi juste avant l'Euro. Non ? Enfin, moi ça me semble logique qu'Azpi n'ait pas été pris avant. Il a eu trop de péripéties pour, sans parler de son jeune âge.
07-02-2013, 03:51
(07-02-2013, 01:57)Elephant a écrit : Je rebondi là-dessus.Comme toujours, tout est affaire de contexte mon bon Birdy... Est-ce que Jean-Philippe Sabo aurait eu les clés de sa Clio s'il n'avait pas été un temps footballeur pro...? Est-ce que Ribéry aurait serré une autre meuf que Wahiba s'il était resté à Boulogne/mer? Est-ce que ce même Messi aurait été un nain moqué toute sa vie à Rosario s'il n'avait pas croisé la route de Carles Rexach? C'est fou comme ta vie peut être différente en fonction des choix que tu prends à certains croisements ou suite à certaines rencontres... Donc pour répondre à ta question, je répondrais par une autre question existentielle...
07-02-2013, 08:49
(07-02-2013, 01:57)Elephant a écrit : Je rebondi là-dessus. J'ai que deux minutes mais je dirais non. Messi est le meilleur joueur du monde. Donc il pourrait etre bon quasiment de partout. Là où, Xavi, Iniesta et les autres, interviennent, c'est dans son palmarès voire un peu dans ses stats personnelles. Et c'est pas du tout sûr que Messi trouve aussi bien ailleurs pour exprimer son talent. A l'inverse, le Barca aurait beaucoup moins gagné sans Léo. Bénéfice mutuel.
07-02-2013, 09:34
De toute façon Messi aurait été jarté du centre de formation de Bordeaux parce qu'il est trop petit, de celui de l'OM parce que ses parents sont nés après Aix, après avoir mis la misère à toutes les défenses de National en inscrivant 140 buts pour le compte du Paris FC il aurait fait une bonne saison au PSG bien que Luis l'aurait fait jouer remplaçant la moitié du temps.
Bref, au final il aurait quand même été racheté une petite fortune par le Barça. Cette question n'a donc pas lieu d'être
07-02-2013, 14:26
(07-02-2013, 02:00)Boban13 a écrit :(07-02-2013, 01:36)poluxo a écrit : Ça me fascine qu'un mec dont c est le boulot attende 5 matchs moyens en premier league pour sélectionner un bonhomme qui sort de 2 saisons énormes chez un gros de L 1 avec champions league en cerise....Euh, j'veux pas dire, mais si Azpi est pas sélectionné plus tôt, c'est peut être parce qu'il se rompt les ligaments la 1er année, qu'il met du temps à revenir la deuxième année, et que lorsqu'il redevient vraiment bon, l'Espagne prépare déjà l'euro et que Del Bosque n'allait pas bousculer son groupe pour faire de la place à Azpi juste avant l'Euro. Non ? Mais à l'inverse; ses performances chez les blues justifient elles sa sélection? Clairement pour moi il n'y avait aucun doute sur le niveau d'Aspi lorsqui'l était chez nous. Largement selectionable sur son coté vu que c'était un peu le poste faible de la Roja.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
07-02-2013, 16:07
Depuis qu'il a profité des blessures pour s'installer à droite, il est très bon.
11-02-2013, 16:59
Dimanche dernier, Wigan-Chelsea
Man of the match : César Azpilicueta (Chelsea) pour le Guardian
11-02-2013, 17:05
Non mais ça ne surprendra personne. On voyait bien qu'il n'avait rien à faire chez nous.
We don't play in the same street @ Barton |