01-12-2010, 14:46
HEIN ?!
01-12-2010, 15:12
Godfather a écrit :Et on se retrouve avec Fanni en back up d'Azpi en juillet? Mouais Tu sais on doit être le seul gros club européen à ne posséder qu'un seul latéral droit de métier dans son effectif...ce poste de latéral est un poste très spécifique, avoir 2 bons joueurs pour se partager le temps de jeu c'est pas plus mal. C'est d'ailleurs ce qu'on fait à gauche avec Taiwo et Heinze. On est bien content d'avoir les deux. En plus, je l'avais dit il y a quelques jours, on a 3 défenseurs qui sont en fin de contrat en Juin (Hilton, Heinze et Taiwo) et je ne parle même pas de Rodriguez, N'Diaye et Sabo qui ne seront sans doute plus là non plus. Par conséquent, on va avoir besoin de recruter pas mal de défenseurs cet été. Donc prendre Fanni c'est anticiper de 6 mois, sachant que ce gars-là va pouvoir doubler le poste de latéral droit et le poste d'axial.
01-12-2010, 15:16
Je savais pas qu'on était un GROS club européen
un moyen club à la limite,ou un club légèrement enveloppé@Cynik,mais pas plus...
01-12-2010, 15:23
obi-wankenobi a écrit :Fanni a 29 ans lundi prochain donc jeune, c'est relatif. Oui par rapport à cetace ;) mais pas comme un jeune espoir de vingt ans. Fanni atteint le meilleur âge du footballeur. Ooopppsss encore un qui est resté au stade d'espoir eternel ! Merci pour la rectification. Lecquois ? a écrit :Onimanne évoquait Beye. Alors là je dis oui ! :happy2: Et je veux Kaboul aussi.
01-12-2010, 15:26
donc, ce serait fanni-parti ?
du lourd pour l'arrière, mais on va avoir un sacré déficit offensif.... corchia , moins impressionnant en défense, avait ce plus sur son cv de pouvoir centrer, ce à quoi on s'est habitués avec azpi... enfin, ça fera une doublure de plus en défense centrale
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
01-12-2010, 15:29
haydjan a écrit :Ooopppsss encore un qui est resté au stade d'espoir eternel ! Merci pour la rectification. beye ..... quelle mouche t'as piqué, pour vouloir la beye ? dans la série diva, cher et carbo, on aura du mal à trouver mieux!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
01-12-2010, 15:46
Beye bye.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-12-2010, 15:49
Haydjan répéte 20 fois rapidement à voix haute "La beye coule" pour laver ton corp de ce pécher
01-12-2010, 18:46
paddy a écrit :Accord trouvé avec Fanni :lol:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
01-12-2010, 18:55
jimmiz a écrit :Je savais pas qu'on était un GROS club européen Si tu n'aimes pas le terme gros qui te renvoie à des problèmes personnels (:happy2:), je l'enlève. Disons qu'on fait partie sur un plan économique et sportif des 20 meilleurs clubs européens. Qu'un club champion de France, qualifié pour les 1/8èmes de finales de la LDC possède 2 latéraux droits dans son effectif, c'est quand même pas un luxe inouï, non ?
01-12-2010, 19:27
01-12-2010, 19:41
Do you really want to rush me .... ?
Do you really want to make frana cry ....
01-12-2010, 20:56
01-12-2010, 21:15
Oh Aime a écrit :Oui, comme ça plus personne ne se chamaillera pour tirer les coups francs... Par contre, réussir a mettre une benne à ordure dans les cages, ca risque d'être chaud. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-12-2010, 10:21
C'est pas une news très catholique..
|