20-10-2011, 11:38
c'est pas Deschamps qui prend le micro dans les virages que je sache
20-10-2011, 11:44
Tu parles, les premiers sénateurs à virer dans le stade sont pas forcément sur le terrain....
23-10-2011, 21:13
(Modification du message : 23-10-2011, 21:13 par deepbluebdr.)
DD est un Caliméro selon la caution Marseillaise
Je sais plus qui a fait ce résumé auquel j'abonde évidemment, à savoir que DD voulait des résultats illico presto alors qu'la caution Marseillaise c'est plus sur le long terme. Du coup le titre de ce topic prends tout son sens.
23-10-2011, 23:30
CINQ ?
23-10-2011, 23:39
Tout le monde critiquait DD, Maintenant que la caution Marseillaise s'est livré en live, ça a lancé un incroyable élan de solidarité envers le premier cité
24-10-2011, 10:36
(23-10-2011, 23:39)benoit chez roux a écrit : Tout le monde critiquait DD, Maintenant que la caution Marseillaise s'est livré en live, ça a lancé un incroyable élan de solidarité envers le premier citéC'est vrai que les "j'ai pas les moyens, je fais avec, etc......"bref tout ce qui tendait a faire croire qu'en fait il n'y était pour rien dans les mauvais résultats, ça me gonflait aussi. la caution Marseillaise l'a dit haut et fort. A t'il eu raison a t'il eu tort ? l'avenir va nous le dire, on va voir si ça va remuer le cocotier. Mais faire autant d'effort financiers la première saison pour paumer ensuite, j'ai du mal a voir l'intérêt, si la saison suivante l'OM peine et la suivante encore l'OM coule.
24-10-2011, 10:41
On n'en est quand même pas à couler oh !
C'est la grosse galère en ce début de championnat, mais on n'est "qu'à 8 points" de Lyon et on commence à trouver nos marques. Quand notre équipe (très bonne sur le papier, il faut quand même le dire) aura atteint son rythme de croisière et que les joueurs évolueront à leur plein potentiel (ça arrivera tôt ou tard), on opérera une remontée éclair et on accrochera le podium. J'y crois.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
24-10-2011, 10:44
(Modification du message : 24-10-2011, 10:59 par deepbluebdr.)
(23-10-2011, 22:19)Gomincha a écrit :L'idée de DD visiblement, pour un club comme l'OM est effectivement avec de gros moyens, d'entrée de faire un coup, Là ! il se passe l'inverse de ce que tu dis, les saisons de merdes elles arrivent après 3 saisons, la deuxième elles était plus que moyenne la première elle était bonne. Dans l'ordre inverse t'as plus de chance d'être pérenne et prolifique en bossant sur des acquis, pour continuer a exister de jolie façon et mener la dragée haute au PSG qui va être seul au monde dans cette ligue 1, je pensais la saison suivante et les prochaines et pour longtemps, mais grâce à l'OM, la Kambouaré team a une année d'avance.(23-10-2011, 21:13)deepbluebdr a écrit : à savoir que DD voulait des résultats illico presto (24-10-2011, 10:41)Gamba a écrit : On n'en est quand même pas à couler oh !On en est pas a couler, mouais ! on a battu Evian et Ajaccio deux promus, je pense qu'on va battre Dijon, (encore que, Carteron et un râgeux de bouse) on aura battu les trois promus en 18 matches, c'est bien. J'ai de grands espoirs néanmoins qu'on batte les reléguable actuels Nancy, Bordeaux, avant la trêve. Donc toutes les saisons il faut attendre la moitié du championnat pour atteindre notre rythme de croisière !!!. C'est bien ça le drame dans cette ligue 1 pour un club comme l'OM, c'est plutôt les autres clubs qui devraient se battre pour nous suivre, si l'équipe les joueurs qui la composent, et l'entraîneur était si bonne. Pour moi c'est de la logique et non des espoirs....Après les accidents de parcours ou de saison on peut les comprendre, mais avec cette rapidité alors que nous n'avons rien prouvé, c'est significatif du mauvais travail qui se fait dans le club et Deschamps en est le maître d'oeuvre.
24-10-2011, 12:41
Alors que le conflit est ouvert entre José la caution Marseillaise et Didier Deschamps, l'ancien président de l'OM, Pape Diouf, qui avait fait venir Deschamps à l'OM, a donné son sentiment sur la crise interne qui couve à l'OM.
"Dans un club, s'il y a deux voix ou deux autorités, forcément, ça risque de provoquer des clashs ou au minimum de l'incompréhension (...) Quand j'ai pris la décision de faire venir Deschamps, j'en avais parlé à mes collaborateurs, dont José la caution Marseillaise, et tout le monde était d'accord pour sa venue. Le problème est sans doute né sur le fait que José la caution Marseillaise voulait organiser le club à long terme, tandis que Deschamps voulait des résultats immédiats. À partir de ce moment-là, le divorce était quasiment inévitable (...) Il me semble que le recrutement n'a pas été fait sur le mode de l'unité. Quand on n'est pas d'accord sur tel ou tel joueur, les tensions commencent à naitre (...) Il faut que chacun fasse appel à un minimum de bon sens, pour trouver un début de solution" a avoué Diouf dans le Canal Football Club sur Canal+.
24-10-2011, 13:02
(24-10-2011, 10:36)deepbluebdr a écrit :(23-10-2011, 23:39)benoit chez roux a écrit : Tout le monde critiquait DD, Maintenant que la caution Marseillaise s'est livré en live, ça a lancé un incroyable élan de solidarité envers le premier citéC'est vrai que les "j'ai pas les moyens, je fais avec, etc......"bref tout ce qui tendait a faire croire qu'en fait il n'y était pour rien dans les mauvais résultats, ça me gonflait aussi. la caution Marseillaise l'a dit haut et fort. A t'il eu raison a t'il eu tort ? l'avenir va nous le dire, on va voir si ça va remuer le cocotier. Perso, je ne trouve pas que DD se défausse tant que ça pour expliquer les mauvais résultat. C'est une "vieille" news mais on ne peut pas être plus clair : http://www.laprovence.com/actu/region-en...jassumerai
24-10-2011, 13:58
24-10-2011, 14:01
24-10-2011, 14:24
24-10-2011, 14:35
24-10-2011, 14:44
(24-10-2011, 13:58)Godfather a écrit : Morel, Diawara, Fanni, Diarra, Lucho, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena et Gignac, c'est bon pour la poubelleCertainement pas, avec plus ou moins de nuance sur certains, néanmoins...... Mais, tout l'art d'un entraîneur est justement de les faire et jouer en équipe pour obtenir des résultats et prestations intéressants et non dignes d'une équipe reléguable. |