06-05-2010, 01:52
06-05-2010, 01:57
Je suis content
Quelle hystérie dans le stade quand Niang marque.. Pas vu le but de Lucho, trop de fumis... Bonne nuit !
06-05-2010, 02:06
OH C'TE TRIQUE !!!
Champions !!!!!!!! Comme c'est beau !!! Un Vélodrome dans une telle folie pure, j'ai jamais connu (trop jeune). Des souvenirs que je garderai toute ma vie. Rester trois quarts d'heure de plus au stade pour fêter les joueurs, avoir besoin de plus d'une heure pour rejoindre le vieux-port, et, bien sûr, consommer assez d'alcool pour s'assurer une journée difficile demain. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
06-05-2010, 02:07
Gardez-en un peu pour le 15 quand même les gars! :lol:
06-05-2010, 02:10
Je n'arrive toujours pas à y croire...on est vraiment champions!
je suis sorti de l'interro, j'ai allumé mon ordinateur, lequipe.fr et la j'ai juste crié...mes potes français à l'intérieur ont tout de suite compris, les chiliens m'ont tous pris pour un fou!!! C'est frustant, rageant de vivre ça a plus de 12 000 km seul au monde mais ça reste très bon... j'espère avoir l'occase d'en revivre d'autre et depuis Marseille ou le Losserand où l'ambiance devait juste être formidable. Ca m'a manqué de ne pas vivre ce titre avec vous, chavrou, master, Haydjan, Ani, Gamba et j'en oublie surement quand je vois les vidéos en plus, c'est juste de la magie en boite! punaise j'ai versé ma larme en revoyant les buts, et encore plus en revoyant en mode "direct" les buts sur le lien de massilioska que je remerci énormément. http://www.youtube.com/watch?v=xdCrZfTkG1c comme beaucoup, j'aimerai le match en vidéo, jdf et tout, car vivre tout seul un titre de l'OM, je vous assure, ce n'est pas facile!!
06-05-2010, 02:15
Arrfff c'est pour ça que c'est bon l'Opiom T'en fais pas l'OM est de retour ! Champignon de l'Europe maintenant
06-05-2010, 02:19
2h20 et je suis enfin fatigué.
Je sais pas vous mais je vais bien dormir moi cette nuit.
06-05-2010, 02:19
Heinze qui fait la police à l'entrée du vestiaire
Taw avec sa banderole... Lucho et Le Che sur qui ne saute pas... Roh, Valbu et Paga, ils sont cramés...
06-05-2010, 02:55
(Modification du message : 06-05-2010, 03:33 par Kenneth Brylle.)
punaise trop méchant, je ne trouve pas les mots. Dés le but de Niang, jai pleuré comme un enfant. Ce soir mon palpitant fabrique de la compote de guimauve, cest tellement beau. Je suis loin, très loin.
Merci Dreyfus, merci Deschamps, merci les joueurs, merci José, merci Pape, merci Gerets et je rajouterais même un merci Perrin qui nous a remis sur de bons rails au moment ou cela était vital, je remercie aussi Claude Berri. Un grand merci aussi à opiOM qui nous change les idées les soirs de matches en bois de Fresnes. Et bien sur, merci la vieille. Heureusement que la saison se termine car les santons étaient de retour, mais ce soir tout un peuple devient ravi. :fumi-opio Jai aimé le stade ce soir même si trop de Oh zarma tue le "aux armes". Je retourne dans mon rêve éveillé, vivement demain que je réalise. Ou pas Ps : Jean Bouin quand il tombe le crachin, cest bien. :echarpe-o
06-05-2010, 03:15
Merci mama !
Merci Opiom !! Merci DD !! Merci l'OM !! A Montréal, à 6031 km du stade, le Massilia a littéralement explosé ! J'ai plus de voix, j'ai plus de jambes, jsuis bourré...j'ai bien fait de mendier ma fin de journée à mon patron. Quel pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Abreuvez nous de vidéos c'est trop bon, surtout quand on a pas la chance comme la plupart d'entre vous d'être sur place
06-05-2010, 03:19
Je tombe de sommeil, mais je n'ai pas envie d'aller me coucher, de peur de me réveiller de ce si beau rêve
06-05-2010, 03:35
punaise c'est boooooooooooooooooooooooooooon !!!
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
06-05-2010, 03:48
Ca y est on a un peu arrosé ça 2 gin tonic de Tanqueray (et que 6 de dépenser) voilà une soirée qu'elle est bonne, c'est pas grand chose mais bon on a promis de remettre ça aprés OM-Grenoble, parce que un mercredi soir dans mon patelin, c'est mort...
Frana a jamais président !!!!
06-05-2010, 03:54
:fumi-opioON Y EST:fumi-opio
De retour du vieux port le temps de digérer mon space cake je fait partager les tofs. ON EST CHAMPIONNNNNNS!!!!!!!! :drapeau_c :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
06-05-2010, 06:16
KSDQJKDHQSD
OQKSNDKJQD kQ SD qsd qSQD QSDQSDQD Q SDQD C H A M P I O N C H A M P I O N C H A M P I O N c'est la C1 l'année prochaine entrée de folie de ben arfa cheyrou ne t'en va pas merci deschamps merci les joueurs. allez l'om, FIER, JE SUIS FIER.
06-05-2010, 06:20
punaise quel bonheur de bonne heure
06-05-2010, 06:25
06-05-2010, 07:26
j'en tremble encore ... Quand Lucho marque et que plus rien ne peut nous arriver ... c'etait ... et depuis ... je me bave dessus ...
06-05-2010, 07:28
|