bakaforever a écrit :C'est vrai que le timing de la mise à l'écart de Hatem et son choix d'un agent est pour le moins étrange m'enfin pour ce que l'on peut se fier aux rumeurs made in Riolo sur l'influence de Bernes ...
M'enfin tant qu'on continue à être en tête rien à faire des pseudos affaires et du mercato que l'on est les seuls à pouvoir animer dès maintenant grâce à la C1 assurée!
Le problème de Ben Arfa c'est qu'il s'est blessé au mauvais moment, (un peu comme Cheyrou) et que Valbuena est au top de sa forme. Le choix de DD est un choix purement sportif. Les matchs de cette fin de saison sont de gros combats et DD préfère partir à la "guerre" avec Brandao qu'avec Ben Arfa et les faits lui donnent raison. Sur les 4 derniers buts qu'on a marqué, Brandao est dans le coup sur 3 d'entre eux. C'est lui qui fait la remise de la tête à Sochaux sur le but de M'Bia. C'est encore lui qui obtient le péno à Boulogne. Et c'est toujours lui qui fait la passe décisive à Valbuena face à Sainté. A mon avis on peut pas s'en passer...
Supernova a écrit :Le problème de Ben Arfa c'est qu'il s'est blessé au mauvais moment, (un peu comme Cheyrou) et que Valbuena est au top de sa forme. Le choix de DD est un choix purement sportif. Les matchs de cette fin de saison sont de gros combats et DD préfère partir à la "guerre" avec Brandao qu'avec Ben Arfa et les faits lui donnent raison. Sur les 4 derniers buts qu'on a marqué, Brandao est dans le coup sur 3 d'entre eux. C'est lui qui fait la remise de la tête à Sochaux sur le but de M'Bia. C'est encore lui qui obtient le péno à Boulogne. Et c'est toujours lui qui fait la passe décisive à Valbuena face à Sainté. A mon avis on peut pas s'en passer...
Ben Arfa peut jouer avec Brandao ... Niang n'a pas de place réservée
02-05-2010, 00:39 (Modification du message : 02-05-2010, 08:12 par Vorondir.)
Boban13 a écrit :Merci Mama,
Pas trop d'accord avec votre vision Keyserienne. Peut-être est-ce l'ambiance du bar qui fait que j'ai apprécié le match. Plus spécialement sur Lucho, je l'ai trouvé bon dans le déplacement et l'intention, mauvais dans la réalisation. Le Lucho du mois de Décembre quoi.
Mais bon, on s'en fout, on joue les matchs plus pour les gagner, mais pour être champion. Et on va l'être
Pareil... Je me suis fais plaisir je suis allé au Flint à la Pointe Rouge pour voir ce match : intérieur blindé, terrasse extérieure bondée, avec des gens debout au-delà de la terrasse presque jusqu'à la plage. Et moi j'ai vu un bon match des deux équipes avec un énorme engagement des deux côtés. Mais tu as raison, peut-être l'ambiance du bar y était pour quelque chose
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Baka_Survivor a écrit :J'ai hâte d'être à mercredi.
Je me souviens encore le match de Rennes l'année dernière. Une rumeur avait été dans le Virage Sud par un :censored selon laquelle Bordeaux était mené à Caen. S'en est suivie cinq minutes d'une folie primaire et improbable alors qu'il ne se passait rien sur le terrain. avant que le kapo nous ramène sur terre.
J'en reveux mercredi, et pour de vrai.
C'était parti pas loin du groupe des opiOManes je crois bien. Gros gros moment de folie dans les tribunes, puis grosse descente...
paddy a écrit :M'en souviens, on a tous arrêté de respirer... Un état de frénésie incroyable. Jusqu'à la redescente d'acide
Moi j'avais mon Mathildien et son transistor collé à l'oreille (le transistor pas Black Mamba)et je n'ai pas eu malheureusement de fausse joie...mais tout cela ne sera plus qu'un lointain souvenir dès mercredi soir...
saly a écrit :Arrêtez de taper sur la Brandade, heureusement qu' il était là comme 1er rideau de défenseurs c' est pas mal, non ? et avec Niang courant à 0,000kmh il ne pouvait pas faire mieux d' ailleurs DD devrait un peu souffler dans les bronches du capt'in qui gaspille son energie en ralant sans cesse à moins qu'il ne soit obnibulé par la 1ère place de meilleur butteur ???
Ou lui faire du bouche à bouche pour le réanimer ... parce qu'il est pas loin de l'état végétatif sur un terrain ... :helpsmili
Supernova a écrit :Le problème de Ben Arfa c'est qu'il s'est blessé au mauvais moment, (un peu comme Cheyrou) et que Valbuena est au top de sa forme. Le choix de DD est un choix purement sportif. Les matchs de cette fin de saison sont de gros combats et DD préfère partir à la "guerre" avec Brandao qu'avec Ben Arfa et les faits lui donnent raison. Sur les 4 derniers buts qu'on a marqué, Brandao est dans le coup sur 3 d'entre eux. C'est lui qui fait la remise de la tête à Sochaux sur le but de M'Bia. C'est encore lui qui obtient le péno à Boulogne. Et c'est toujours lui qui fait la passe décisive à Valbuena face à Sainté. A mon avis on peut pas s'en passer...
D' accord avec toi, simplement pour le remplacement pourquoi pas Benaf en lieu et place de Koné qui comme Niang ces derniers temps a tendance à plus marcher que courir, idem pour Cheyrou à la place d'Abriel
D' après léplik nos 2 remplaçants de luxe pourraient jouer leur dernier match et nous dire adieu contre Grenoble
iMerle a écrit :
C' est pas bien, je sais ....
Mais en voyant cette image fugitive dans le résumé, le smiley s' est imposé ....
cetace a écrit :Moi j'avais mon Mathildien et son transistor collé à l'oreille (le transistor pas Black Mamba)et je n'ai pas eu malheureusement de fausse joie...mais tout cela ne sera plus qu'un lointain souvenir dès mercredi soir...
C'était beau
Les mêmes sensations que 10 ans auparavant juste avant les arrêts de jeu de PSG-BDX. Pareil quelques secondes plus tard...