23-04-2011, 12:05
Tu peux pas test .
23-04-2011, 12:05
Tu peux pas test .
23-04-2011, 12:49
Jaloux
23-04-2011, 13:16
ce maillot bling bling gros sponsor !
23-04-2011, 14:02
Maillot de Portugais
pour les lecteurs et passionnés de foot amateur concernant la Ligue Mediterannéenne , je viens de voir le calendrier DH + DHR ...et je vois qu il n 'y a qu 'un seul groupe en DHR ....
On attend une décision de la Ligue ou Fédé ? Quid de Toulon ou St Tropez ? si quelqu 'un a des infos merci edit ; j ai vu qu il y avait 2 groupes en DHR. Toulon joue en DH. par contre, pas de news de St Tropez, club que doit reprendre l 'ex OM ET Parisien ...Fiorèse http://www.varmatin.com/article/saint-tr...ns-le-flou s 'ils doivent integrer la PHA, alors que celle ci aurait deja commencé... y 'aura de beaux derbys.
Footballeurs du dimanche, avis : par le biais de mon équipe FSGT, nous avons réussi à obtenir un créneau "d'entraînement" (comprendre : on s'amuse à courir après la balle pendant 2h) sur un terrain du côté de Château Gombert, tous les mercredis entre 19h30 et 21h30, hors vacances scolaires.
Avant de réserver le créneau, on voudrait s'assurer qu'on sera au moins une douzaine à venir chaque mercredi pour taper dans la balle. Dans la mesure où l'on est 12 dans l'équipe, il n'y a aucune chance pour qu'on soit tous là chaque semaine... donc recrutage à droite et à gauche. Si ça vous intéresse et que vous êtes susceptibles de venir de temps en temps, faites le moi savoir assez vite, qu'on puisse dire oui à la fédération. Je précise : c'est du petit niveau, si vous voulez courir avec des pompiers, passez votre chemin. On est là pour s'amuser, rien de plus.
14-09-2011, 14:45
Alors moi ça m’intéresserait plus que fortement, MAIS j'ai encore et toujours le même problème du trajet.
Si parmi tes amis il y en a un qui habite vers endoume et qui peut me ramener quand je ne peux pas venir en voiture, alors là je dit BANCO. Sinon je pourrais venir, mais de manière épisodique, quand je finit pas le boulot trop tard. Il est où exactement ce terrain ? Etant entendu que je suis particulièrement nul, et que même le niveau FSGT ça m'impressionne. En fait je suis un peu un pippo inzaghi, la seule chose que je sais à peu près pas trop mal faire, c'est mettre des pointus au fond des filets. Mais niveau jeu c'est 0.
14-09-2011, 14:50
Château Gombert même, mais j'ai pas l'adresse exacte.
Bon 'toute façon je te compte comme "potentiel", le tout c'est d'arriver à un nombre suffisant de "potentiels" pour voir venir. Pour les trajets, si tu peux pas venir, je verrai si certains habitent dans le coin, honnêtement là je peux pas te dire, mais y'a toujours une solution. Je te tiendrai au courant si ça fonctionne.
14-09-2011, 14:55
En tout cas je suis chaud pour une seconde cession foot dans la semaine (je joue les vendredi soir) donc ça m’intéresse.
Au besoin je peux peut être ramener des amis, au talent aussi prononcé que le mien.
14-09-2011, 14:57
Et à TOulouse non?
14-09-2011, 16:06
(14-09-2011, 14:23)Dragnir a écrit : Footballeurs du dimanche, avis : par le biais de mon équipe FSGT, nous avons réussi à obtenir un créneau "d'entraînement" (comprendre : on s'amuse à courir après la balle pendant 2h) sur un terrain du côté de Château Gombert, tous les mercredis entre 19h30 et 21h30, hors vacances scolaires. On est peut être dans le même groupe cette année
14-09-2011, 16:31
On joue le lundi soir, FC Evermelt, si jamais tu nous croises, cherche le gardien...
14-09-2011, 17:37
punaise mais vous êtes tous gardien ou quoi ? Savez que les gardiens, c'est le mecs qui sont tellement mauvais avec leurs pieds qu'on leur à fabriqué un poste ou ils auront pas trop à s'en servir ?
Si vous vouliez vous servir de vos mains, fallait faire autre chose les gars, genre du basket, du hand, du rugby ...
Le gardien, c'est le rempart, l'ultime recours, la dernière chance au dernier moment, celui qui peut sortir la parade dans les arrêts de jeu permettant de conserver le petit but d'avance.
Et c'est aussi le poste dont personne ne veut alors c'est plus facile d'être titulaire indiscutable. Et pas trop essoufflé à la fin du match. Et toujours couvert quand il faut sortir jouer à Velaux en janvier par 0°. (14-09-2011, 17:40)Dragnir a écrit : Et c'est aussi le poste dont personne ne veut alors c'est plus facile d'être titulaire indiscutable. Et pas trop essoufflé à la fin du match. Et toujours couvert quand il faut sortir jouer à Velaux en janvier par 0°. Tiens, puisque tu parles de 0°, comment fais tu pour t'essuyer la goutte au nez quand il fait froid? Vu que normalement tu peux pas passer ton match à enlever et remettre tes gants. C'est une question sérieuse :blush:
14-09-2011, 17:54
La goutte tombe au moment où il se baisse pour ramasser le ballon au fond des filets.
|
|