27-04-2010, 10:01
xigh a écrit :Par rapport à quel critère ?
Le championnat allemand?
Les clubs jouent tous (presque) l'attaque, on voit plein de buts, il y a plein de très bons joueurs, et les stades sont les plus beaux du monde.
27-04-2010, 10:01
xigh a écrit :Par rapport à quel critère ? Le championnat allemand? Les clubs jouent tous (presque) l'attaque, on voit plein de buts, il y a plein de très bons joueurs, et les stades sont les plus beaux du monde.
27-04-2010, 10:07
Miki a écrit :L'article a 11 jours, mais je le trouve excellent (en Anglais) : http://www.guardian.co.uk/football/blog/...ue-1-title L'un des meilleurs articles que j'ai pu lire sur l'OM depuis bien longtemps! "Any moment now the entire Olympique de Marseille team will be arrested for fraud. Or get wiped out by a meteorite. Or give up football to go cultivate pomegranates on a kibbutz. Yes, one of those things will come to pass. Unless something completely unimaginable happens ... and OM actually go and win the league." C'est exactement ça.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-04-2010, 10:08
souley a écrit :En Italie, si ça n'a pas changé : match d'appui en cas d'égalité de points.Ça pour le coup je suis certain que ç'a été supprimé. ;) Ce serait rigolo n'empêche, vu que la finale de la Coupe va opposer l'Inter... à la Roma!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-04-2010, 10:09
Hellborg a écrit :Le championnat allemand? J'ai l'impression d'un championnat surfait. Mais il est vrai qu'ils ont de bons joueurs. Je reste quand même surpris de la pauvreté du Bayern face au ridicules lyonnais coachés par Puel.
27-04-2010, 10:11
bouillabaisse a écrit :Euhhh mon anglais n'est pas top mais ai-je bien compris ?? Je vois pas où une telle chose est écrite dans l'article.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-04-2010, 10:25
Miki a écrit :L'article a 11 jours, mais je le trouve excellent (en Anglais) : http://www.guardian.co.uk/football/blog/...ue-1-title Très bon article en effet ! Citation :Double D fronted up
27-04-2010, 11:05
Miki a écrit :L'article a 11 jours, mais je le trouve excellent (en Anglais) : http://www.guardian.co.uk/football/blog/...ue-1-title "Marseille has been the one failure of my life," he said shortly before dying last July and leaving the club to his wife, Margarita, reportedly with instructions not to sell it for at least 99 years.
27-04-2010, 11:19
Miki a écrit :L'article a 11 jours, mais je le trouve excellent (en Anglais) : http://www.guardian.co.uk/football/blog/...ue-1-title Excellent article, merci Miki
27-04-2010, 11:28
Citation :But the greatest change that Deschamps has brought has been to Marseille's mentality. This serial winner has taught Marseille to use pressure as a fuel rather than a drain and in a high-octane game they scored late to beat Lyon 2-1. The following weekend they bullied Bordeaux into submission in the League Cup final and they've won every game since.
27-04-2010, 11:39
peñiscola a écrit :Héhéhé, je suis content moi par contre car le match est diffusé en différé sur Gol Télévision, à minuit, pile poil, je ferme la pizzeria, et hop le match !!!Faudra que je previenne papa de ne pas m'appeler pour me dire le résultat.Les encatanés, ils ont déplacé le match à 1h15, je sais pas si je vais tenir... ranting: Frana a jamais président !!!!
27-04-2010, 11:51
Jeroemba a écrit :Je vois pas où une telle chose est écrite dans l'article. j'crois que c'est un commentaire ... :blush:
27-04-2010, 12:03
Hellborg a écrit :Le championnat allemand? Même si je garde un faible pour l'espagne et ses équipes techniques. Pour l'article en Anglais, arrêtez de faire les cakes, on sait tous qu'y en a pas un qui parle l'Anglais ici, alors faire genre "je comprend tout, c'est très bien cet article..." Moi aussi je peux dire que je comprend l'antécris hein... Bande de feuilles.
27-04-2010, 12:24
Boban13 a écrit : Tomorrow the all World will speak Marseillais. :drapeau_c
27-04-2010, 12:25
Boban13 a écrit : Le problème en Espagne c'est qu'il n'y a que deux équipes qui jouent le titre, si il n'y avait pas ça j'aurais dit l'Espagne. PS: on est plein a parler anglais couramment, ... ou du moins comme Thierry Henry :P
27-04-2010, 12:36
Hellborg a écrit :PS: on est plein a parler anglais couramment, ... ou du moins comme Thierry Henry :P Alors que d'autres le parlent certainement aussi bien que Jean-Pierre On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-04-2010, 12:49
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|