22-04-2010, 14:02 (Modification du message : 22-04-2010, 20:48 par Olorin.)
Mr.Crapo a écrit :Merci le Cris. vu les déplacements à venir, autant faire le plein à la maison ! Galette ferait bien d'être sympa avec nous...
Autant je peux comprendre qu'un entraineur pousse ses joueurs à gagner un match pour avantager un autre club de cur (comme Casanova à Toulouse) autant je ne crois pas qu'un ancien joueur fasse perdre son équipe pour avantager son ancien club, surtout qu'ils ne sont pas sauver. Galtier fera tout pour gagner faut pas espérer quoique ce soit de ce coté là. Par contre les verts ne font pas le poids contre les marseillais de ses dernières semaines à domicile donc je me fais pas trop de soucis.
Olorin a écrit :Par contre les verts ne font pas le poids contre les marseillais de ses dernières semaines à domicile donc je me fais pas trop de soucis.
effectivement, l'OM a son avenir entre les mains, et gagner à domicile est une obligation.
ah sinon, j'allais oublier...je reprends une vieille habitude de Bazon l'an dernier en fin de saison (et il avait oublié pour le match de Lyon!!! pendons le!!)
cynik a écrit ::echarpe-o
Frana va encore pouvoir étayer sa théorie de l'édito qui fait la victoire
Bien sur que j'étaye !! J'étaye même tellement que je ne prends pas la peine de vérifier les stats d'Antécris. Dimanche, on balaie la vermine sur un but d'étaye Taiwo, on se dit que rien n'est fait, et on termine le boulot contre Auxerre.
Trois points c'est tout.