14-08-2019, 14:45
Oui c'est bien sur cette action, AVB vient de le confirmer en conférence de presse.
14-08-2019, 14:45
Oui c'est bien sur cette action, AVB vient de le confirmer en conférence de presse.
14-08-2019, 15:13
Un classique, je simule une blessure pour négocier tranquillement mon transfert.
19-08-2019, 10:35
Moi je suis optimiste, à force de me lasser, ça me laisse plus de temps pour d'autres loisirs...je commence à voir le côté positif de la chose.
19-08-2019, 13:50
Vous voyez bien l'évolution ,la montée en puissance ,comme ils disent . 0,1, le prochain c'est les 3 points .
Certes il faudra un peu plus de temps pour la régalade ,mais ça viendra .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
19-08-2019, 15:38
Si on continue à prendre un point de plus à chaque journée, d'après mes calculs on devrait être champions aux alentours de la 15e journée
ça nous laissera largement le temps de préparer la saison suivante et comme le dit notre ami deep, de passer du temps sur d'autres loisirs C'est pas moi qui le dit, c'est les maths
29-08-2019, 14:25
Bien, bien, tout se passe selon le plan prévu...
Ah et pour ceux qui doutent encore et qui hésitent à franchir le seuil de la réserve : https://www.pnas.org/content/early/2019/...1900712116
17-09-2019, 17:36
Qui c'est qui veut jouer avec moi a .
venez ,si vous attendez encore il n'y aura plus de place
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
17-09-2019, 19:27
J'ai cherché strapontin sur google, je suis arrivé sur xhamster et ça fait peur.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-09-2019, 21:32
18-09-2019, 11:19
Tu n'es qu'un vil complotiste, stou.
18-09-2019, 11:47
<p>Et si cette année c'était la bonne ?<br />
<br /> Alors soyons clair, j'étais au bord du gouffre il n'y a même pas un mois. Mais il y a des signes. Déjà, chaque fois qu'on a eu du pognon a dégueuler, c'est parti en vrille. Courbis qui fini deuxième, après la catastrophe, on a failli descendre, avec un cirque extra sportif exceptionnel. Deschamps est champion, mais derrière rebelotte, catastrophe, cirque, grêve, etc. Là, on fait finale d'EL et 77 points en championnat, puis la saison qu'on connait l'année dernière.<br /> <br /> Est ce que là, on va pas se faire une saison à la Perrin, Baup, des équipes revanchardes qui vont aller se battre pour arracher des scores ? Parce que, soyons clair, on a une bien meilleure équipe que 70% de la L1. La différence, c'est du mental, de la cohésion de groupe, etc. Si Reims nous tape, c'est pas parce qu'ils ont de meilleurs joueurs, c'est parce qu'ils ont mieux joué (subtile nuance mais très importante). Si on se met à jouer avec la même envie, au vu des talents indiviuels qui composent notre équipe, ça va le faire.<br /> <br /> Et puis a priori on a ENFIN réussi un mercato. Pas en quantité, car il manque des joueurs (ard, ailiers ...), mais on a pris un 9, un vrai. C'est pas Aguerro, mais il sait mettre des buts ET courir (pour l'instant, on avait au mieux qu'un des deux). On a un défenseur solide, rugueux, c'est pas le nouveau Ramos mais c'est le profil parfait, surtout avec deux jeunes à côté. Au final on a arrêté les recrutements clinquants, on a pris du solide, et c'est ce qui nous a réussi depuis au moins 93.<br /> <br /> Au final, nous avons principalement des joueurs revanchards. Les recrues donc, mais aussi Mandanda, Strootman, Payet .. Le genre de joueurs qui peut certes lâcher parce qu'ils en ont plein le cul, mais qui peuvent nous amener sur le podium si tout va bien. Voilà, je pense que la clé de cette saison, c'est la dynamique. On peut le faire, on en est capable, si on est relativement épargné par les blessures, d'autant qu'on a que ça à jouer. Thauvin va revenir en janvier pour finir le travail, quitte à partir cet été, tant pis.<br /> <br /> Lille a vendu la moitié de son effectif, LOL a toujours les mêmes problèmes que l'année dernière et ce n'est pas le nouvel entraineur qui va résoudre quoi que ce soit, Monaco bon on en parle même pas, et faut pas déconner, c'est pas Saint Etienne ou Rennes qui vont finir sur le podium.<br /> <br /> Bref cette année, on a tout pour finir sur le podium, dans la lignée de nos saisons avec Celestini et Johansen titulaires. Je crois en AVB, il est capable de refaire une Garcia saison 1, d'autant qu'il m'a l'air plus pragmatique, notamment vis à vis de ses joueurs, et donc capable d'avoir de bons résultats avec ce groupe sympa.</p> (18-09-2019, 11:47)Madinho a écrit : <p>Et si cette année c'était la bonne ?<br /> C'est exactement ce que je voulais dire quand je disais qu'on allait tous les niquer (les balises en moins) Et plus-value par rapport aux années Baup Perrin que tu cites, y'a moyen qu'on envoie du jeu en prime parce qu'AVB a l'air d'être joueur ... Et en ce sens j'espère que ça sera pas une Garcia 1 mais une AVB 1 !
18-09-2019, 13:35
Et par rapport à LOL, Lille, Saint-Étienne et Rennes,on ne joue pas la Coupe d'Europe !
Donc pas de semaines à 3 match hors semaine de coupe des Figues. Plus de fraîcheur. Plus de temps pour travailler. Effectif plus court, et moins de problème d'égo à gérer quand t'es éliminé de Coupe d'Europe. Le seul risque : les blessures. Bilan : si la greffe AVB prend, l'optimisme règnera. Keyser n'aura plus qu'à râler sur la saison prochaine qu'on foirera immanquablement. Et Darkfly réclamer la démission d'Eyraud et Zubi.
18-09-2019, 13:43
Vous prenez quoi ? J'en veux.
18-09-2019, 14:08
Vous êtes de grands malades.....
On a perdu notre meilleur joueur, Thauvin jusqu'à Janvier... L'aSM, même Metz s'est essuyé les pieds dessus. On a battu le Nice amputé de la moitié de ses joueurs, et St Etienne à l'issue d'une prestation d'une rare méodiocrité. Alors certes, on a pu voir qq signes positifis lors du dernier mais de là à imaginer qu'on puisse truster l'une des 3 premières places.... Soyons serieux, Lille et Lyon sont intouchables niveau effectif. Je pense qu'on est un cran en dessous de Rennes égakemet. Si je suis optimiste, je dis qu'on se bat dans la même catégorie que Montpellier, Nice et St Etienne. Donc on devrait tourner autour de la 5eme place... |