17-04-2010, 23:56
Et Guy Roux dégouté à la dernière seconde, scénario maitrisé.
17-04-2010, 23:56
Et Guy Roux dégouté à la dernière seconde, scénario maitrisé.
17-04-2010, 23:59
j'ai récemment fait 2*25h de bus d'affilé (en Amérique Latine, moyen de transport très utilisé)
même sur des routes nickels, ça fatigue pas mal...heureusement que l'on a une semaine ce coup ci...je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas Boulogne -> gare de lyon en bus et Paris marseille en train
18-04-2010, 00:02
Il n'y a pas de trains la nuit...
18-04-2010, 00:04
Pis si j'ai bien suivi, ils ne peuvent pas à l'arrache, pendant un WE et a fortiori en période de vacances, trouver assez de places contigües dans une même rame. Ce qui induirait des problèmes de sécurité pour les joueurs, et le risque de voir des taloches qui se perdent...
18-04-2010, 01:16
El chi a écrit :LA passe de Lucho pour l'occas de Brandao .... C'est beau tout simplement ! Ce type joue un autre football. Je tiens à dire aussi que je suis OFFICIELLEMENT convaincu par Kevin Gameiro.:happy2: Très intelligent dans ses déplacements et appels de boules. Il peut faire mal avec les ouvertures de Lucho . Merci Mama Casa
Merci Mama Rien suivi en live, j'aime bien me faire Jour de Foot sans savoir : j'ai été servi ! Sur le péno de Tayé j'avais tous les résultats, ça pulsait là dedans Et c'est vrai que les différentes façons d'exprimer la joie de nos joueurs sont touchantes (Lucho, Andrade) :y:
Xaviergravelaine a écrit :Ce pénalty, comme celui de Chalmé contre Lyon en champion's league ou celui de Heinze en début de saisons, est lamentable et injuste... Pas d'accord : la tête part petit filet opposé et la main arrête quasi complètement le ballon. Rien d'illogique à ce que l'arbitre siffle Le problème c'est que ce sont des mineures dont il s'agit... Pas de passe droit Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
18-04-2010, 02:12
Boban13 a écrit :- Mamadou, qui veut encore qu'il joue en pointe ? Il est très fort dans un 4-4-2 en 2e attaquant. Sinon, mieux vaut qu'il joue à gauche.Mamadou dans l'axe avec Hatem et Valbuena autour, ça passe. Pas avec Brandao à gauche... sinon. Ça sent bon.
18-04-2010, 02:12
haydjan a écrit :Je tiens à dire aussi que je suis OFFICIELLEMENT convaincu par Kevin Gameiro.:happy2: Tu es allé en observateur/recruteur à l'Abbé Deschamps Arena? Sinon, j'ai lu le fil du match. Tout ceux qui critiquent l'arbitre pendant le match, l'accusant de vouloir nous entuber pour au final retourner leur veste sur le péno. Au bout d'un moment, caguer continuellement sur les arbitres c'est bon quoi. Ok si c'est Bré ou Chapron mais les autres.
18-04-2010, 02:46
El chi a écrit :Guy Rouxxxxx c'est priceless. Il doit être contre l'arbitrage Vileo ... Merci Mama
lo-fi
18-04-2010, 02:47
Ce nul avec taquet à Bordeaux.
Ces 2 victoires à l'arrache. 5 points d'avance sur les bourguignons, toutes les positions de number one aux différents classements (sauf la défense). Je crois que ça sent bon
18-04-2010, 07:43
Merci la vioque,pas vu le match,donc ok pour les notes,pis m'en fous en plus....
sinon,j'aime la réaction d'la caution Marseillaise a propos du voyage en car... Expliquez-bous ce qui vous attend pour ce retour en bus ? On part pour 14 heures de bus pour rejoindre Marseille. Cela va nous donner un aperçu de ce que nos supporters vivent quand ils viennent en déplacement en bus. Cest bien que les joueurs voient ce que cest car on ne se rend pas toujours compte des moyens de transport de nos supporters. Cest bien que lon voit ça, quon le vive.
18-04-2010, 08:25
Tofinou a écrit :Pas d'accord : la tête part petit filet opposé et la main arrête quasi complètement le ballon. Rien d'illogique à ce que l'arbitre siffleMême chose. Faut arrêter avec les "c'est une main involontaire" La main est décollée du corps, en plus elle empêche le ballon d'aller au but, c'est péno et basta :rld Le tamtam dans le ventre jusqu'à ce que Taiwo le marque :mf_dribbl Un peu comme Valbu sur le bord de la touche, la tête dans le maillot :pouce: Sinon, match pas bien glorieux, j'ai pu en voir quelques bouts, merci aux linkers :rld Brandade loupe quand même une belle occaz' sur la super profondeur de Lucho. Merci Mama
18-04-2010, 08:29
Merci la vieille mais c'est dimanche les jours de mariage
Bon Brandade il abuse de priver Lucho d'une nouvelle passe decisive heureusement on repart avec les 3points et c'est le principal !! Allez plus que 5 matches ! On garde la même efficacité !
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
18-04-2010, 08:36
Pour mettre tout le monde d'accord...la main est claire et nette
18-04-2010, 08:42
Godfather a écrit :Au bout d'un moment, caguer continuellement sur les arbitres c'est bon quoi. Ok si c'est Bré ou Chapron mais les autres.Surtout que je pense que l'OM n'est clairement pas désavantagé, comme tous les grands clubs de tous les championnats... Mais c'est le propre de tous les supporters du monde Dans le même genre, j'aime la théorie de "l'OM détesté de tout le monde et tous les médias", alors que tous les sups adverses ne supportent pas le foin que l'OM fait dans ces mêmes médias, que l'OM est le club préféré des Français et de loin, etc. Je suis impatient de voir ce que donnerait (restons prudents ) un titre de l'OM dans la presse, ça serait la folie, bien plus que le titre de Bordeaux l'an passé à mon avis :smoke1:
18-04-2010, 08:42
Je viens de voir l'action du péno, si tu siffles pas là comme on dit chez nous "¡¡¡ Apaga y vamonos !!!" (on éteinds et on s'en va !!!)
http://www.youtube.com/watch?v=JNErNBfYjh8 Frana a jamais président !!!!
18-04-2010, 08:57
Merci Mama. Du commentaire de haut niveau pour un match qui sans vous n'aurait pas atteint des sommets à part celui du classement.
La montagne accouche d'une souris, et le volcan d'une grosse chat..te@ Tom et Jerry quand même.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
18-04-2010, 09:05
ghosta a écrit :Surtout que je pense que l'OM n'est clairement pas désavantagé, comme tous les grands clubs de tous les championnats... Quand tu vois ce que ça a donné pour une coupe de la ligue, on en a parlé toutes les 5 min pendant 3 jours. Là, si ça ce fait (et ça doit ce faire) les anti OM vont faire la grimace pendant quelques semaines
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
|