17-04-2010, 22:26
C'est une histoire sans importance. @ Frédéric M.
17-04-2010, 22:26
C'est une histoire sans importance. @ Frédéric M.
17-04-2010, 22:27
Ralphd a écrit :je viens de regarder le journal de M6 C'est peut être tout simplement des voyeurs.
17-04-2010, 22:34
vivement les sextapes
17-04-2010, 22:36
ghosta a écrit :"C'est en qualité de témoins - autrement dit, de clients - que les pouvoirs publics se seraient intéressés à eux."tu as lu ça ou? je ne l'entends pas de la bouche de la journaliste encore un truc pour faire le ramdam pour le moment
17-04-2010, 23:05
Ralphd a écrit :tu as lu ça ou? je ne l'entends pas de la bouche de la journalistelequipe.fr
17-04-2010, 23:14
Mars a écrit :C'est la demoiselle qui était mineure aux moments des faits. A moins que tu considères Benzema comme étant une prostituéeOh, tu sais :happy2: Sinon, y a peut-être une histoire avec Djib...
17-04-2010, 23:23
Boban13 a écrit :Oh, tu sais :happy2: Djib, c'est impossible. Tellement qu'il aime sa femme il a voulu retourner en Angleterre.
18-04-2010, 00:15
le mythe Toulalan gendre idéal s'éffondre
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
18-04-2010, 01:59
Une relation consentante entre un gars de 20-25 ans et une fille de 17 ans, n'exagère-t-on pas un peu en insistant sur le terme "mineure" ?
18-04-2010, 02:02
Miki a écrit :Tant que les noms sortiront pas... Quand même curieux que des mecs qui peuvent se taper toutes les bombasses atomiques qu'un lambda même pas il regarde tellement il se sent honteux, en soient réduits à payer pour se soulager. Parce qu'en payant ils obtiennent leurs silence.Et que peut être seules des prostitués acceptent de pratiquer leurs "jeux". Une grosse pièce sur Evra (ou Gallas) et Govou.
18-04-2010, 09:23
Eu égard à la quasi-disparition de Govou dans la rotation lionèse (sortie à la mi-temps hier) , son éventuelle implication dans cette histoire (les questions se seraient particulièrement concentrées sur l'un des joueurs, qui évolue au poste de milieu offensif @ kiplé papier), et les perf actuelles du petit, je commence un peu à craindre Valbuena grattant une place dans les 23 à l'arrache.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-04-2010, 09:41
Citation :trois internationaux : deux évoluent à l'étranger, le troisième dans le Sud de la FranceIls vont finir par donner assez d'indices pour qu'il n'y ait plus de doute :lol:
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
18-04-2010, 09:42
Ben arfa ou cheyrou?
18-04-2010, 09:46
draikin a écrit :Ils vont finir par donner assez d'indices pour qu'il n'y ait plus de doute :lol: À la fin du papier, il est aussi précisé que c'est "un cadre des Bleus." On peut donc écarter Ben Arfa. En recoupant toussa, je vois que Govou ou Gourcuff. L'évidence ou la grosse cote, faites votre choix!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-04-2010, 09:49
Lyon c'est pas le sud quand memedonc gourcuff va chez prostipute
18-04-2010, 10:27
Citation :Selon LEquipe, ce ne serait pas 4 mais 3 joueurs de lEquipe de France qui seraient concernés par cette affaire de proxénétisme. Deux dentre eux évolueraient à l'étranger et le troisième dans le Sud de la France.l'un de joueurs, donc pas forcément celui jouant dans le sud de la France, ou pas forcément le "cadre" bref, ça peut très bien retombé sur Hatem ou Chey...bref, d'ici 48h, les noms seront sortis je pense, il y a plus qu'à attendre
18-04-2010, 10:31
Ralphd a écrit :bref, ça peut très bien retombé sur Hatem ou Chey...bref, d'ici 48h, les noms seront sortis je pense, il y a plus qu'à attendre Cheyrou n'a aucune sélection officielle, même s'il a été appelé la dernière fois. Ce n'est donc pas encore vraiment un Bleu. Bon, je reconnais que la Presse généraliste ne doit pas le savoir... Hatem ça m'étonnerait. Tout semble pencher plutôt pour Govou. En fait balancer cette histoire sans connaitre les noms (ce qui est normal) c'est super déstabilisant, même pour ceux qui n'y sont pour rien. Quant à celui qui évolue en France, l'exil va devenir obligatoire car en France il sera traité de pédophile sur tous les terrains...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-04-2010, 10:47
Aller au généreuse madame qui travaille très tard le soir c'est pas un crime ;pis quand tu as la vingtaine sortir avec une fille de 17 ans cela a du arriver à nous tous.
|