je me rappelle de cet interview d'un ancien journaliste de Paris Match qui disait que dans les années 60, c'était monnaie courante semble t'il les filles de joies.
bref, on verra bien ce que ça donne. Pour le moment laissons leur (tous) le bénéfice du doute et que la presse laisse l'enquête se poursuivre.
Jeroemba a écrit :N'empêche que je trouve bizarre que les noms sortent dans la Presse alors qu'ils ne sont pour le moment pas poursuivis par la justice. Cette façon de faire me déplaît fortement et ne me parait pas très déontologique.
Bizarre? Ca se passe pourtant quasimment tout le temps comme ça. Dès que des personnalités sont impliquées dans des affaires de diverses nature tu as des fuites, c'est pas normal mais c'est très fréquent (politique, business, show-bizz....).
Ca me fait ch pour Hatem si ça se confirmait, on a pas besoin de ça.
Après les jugements moraux qu'on ne va pas manquer de voir partout je trouve ça risible. Genre ils ont pas tué père et mère quand même, c'est d'une banalité effarante ce genre d'histoires.
Reste le problème de la mineure, mais n'importe qui peut se faire avoir. J'imagine la Pénélope toute maquillée qui en parait 20/25 facilement....
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
certains journaleux croquent.
Et comment vous croyez que des gros contrats se gagnent en entreprise ou industrie ???
Bonjour les faux-derches.
Après, Ribéry et Govou sont entendus en que TEMOIN, ça veut dire qu'ils ne sont ni proxénète, ni forcément consommateur mais juste connaissance du mec incriminé.
Apparemment c'est lepoint ou M6 qui sort le coup L'équipe s'est pas un peu fait griller sur cette histoire ? Quand même, les gars ils passent leur vie avec les footballeurs et ils se font souffler une info pareille ? Ou alors choix délibéré de pas sortir le truc ? Douanier are you here ? :smoke1: bon ok, ça relève plus du judiciaire que du footballistique mais quand même, ça m'étonne
Ceci dit, je crois qu'il y a eu deux-trois joueurs en Angleterre qu'on eu des soucis de ce genre (CR7 peut-être?), je ne crois pas que ça ait eu de conséquences fondamentales sur leur carrière
Anikulapo a écrit :Après les jugements moraux qu'on ne va pas manquer de voir partout je trouve ça risible. Genre ils ont pas tué père et mère quand même, c'est d'une banalité effarante ce genre d'histoires.
Reste le problème de la mineure, mais n'importe qui peut se faire avoir. J'imagine la Pénélope toute maquillée qui en parait 20/25 facilement....
Bien sur,
Tiens y'a pas plus tard que la semaine dernière dans l'After, y'a le correspondant anglais qui téléphone de Turquie (pour la candidature de l'Euro), et Riolo qui fait aujourd'hui le mec outré, demande si il a "croqué".... Réponse négative du correspondant mais la dessus tu as Jef Perez qui dit "allez on sait tous comment ça se passe, même moi je l'ai fais" (pour le soutien à une candidature du Maroc à la CAN).
Après, je sais pas ce qu'il y avait derrière le terme "croqué", mais j'imagine facilement
Anikulapo a écrit :Bizarre? Ca se passe pourtant quasimment tout le temps comme ça. Dès que des personnalités sont impliquées dans des affaires de diverses nature tu as des fuites, c'est pas normal mais c'est très fréquent (politique, business, show-bizz....).
Ce n'est pas parce que ça se passe comme ça d'habitude qu'on doive trouver ça normal pour autant.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Ils ont de l'argent.
Ils sont jeunes.
Ils baisent. Logique. :lol:
Ça va tellement vite : t'es en soirée, tu te mets bien, on t'apporte des meufs, tu te fais plaisir.
Quand je vois ce que j'ai fait (et pas fait ) à Prague avec mes potes, je me dis que les footeux
Et puis bon, va distinguer une fille de 17 ans d'une fille de 20 ans...
Non mais on s'en fout qu'ils se soient tapés des filles de joie, c'est clair. Perso, j'anticipe plutôt sur l'inévitable déferlement des moralistes, le raz-de-marée médiatique qui s'en suivra, et les conséquences sur les performances sportives des joueurs, ce qui nous intéresse en premier lieu si le nom de HBA est confirmé.
Je rappelle que les perfs actuelles de Terry sont juste désastreuses.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
19-04-2010, 10:37 (Modification du message : 19-04-2010, 10:42 par Kornog.)
Mais HBA n' était pas en équipe de France en 2009. Ça m' étonnerais pas que son nom sorte, juste à cause de sa réputation de "tête brulée" quand personne n' imagine Nasri ou Gourcuff tremper là-dedans.
Kornog a écrit :Ça m' étonnerait pas que son nom sorte, juste à cause de sa réputation de "tête brulée" quand personne n' imagine Nasri ou Gourcuff tremper là-dedans.
Gourcuff ne fera rien de sessouel avant le mariage
Miki a écrit :Non mais on s'en fout qu'ils se soient tapés des filles de joie, c'est clair. Perso, j'anticipe plutôt sur l'inévitable déferlement des moralistes, le raz-de-marée médiatique qui s'en suivra, et les conséquences sur les performances sportives des joueurs, ce qui nous intéresse en premier lieu si le nom de HBA est confirmé.
Je rappelle que les perfs actuelles de Terry sont juste désastreuses.
Sauf que payer des mineures ce n'est pas accepté et acceptable. Alors tu peux trouver que c'est de la morale à deux balles...
Je n'aime pas du tout ce genre d'argument mais j'ai envie de te dire, le jour ou la mineure ce sera ta fille on en reparlera.
Si ces infos se vérifient, ils ont joué, ils ont perdu, ils mangent.
Kornog a écrit :Mais HBA n' était pas en équipe de France en 2009. Ça m' étonnerait pas que son nom sorte, juste à cause de sa réputation de "tête brulée" quand personne n' imagine Nasri ou Gourcuff tremper là-dedans.
Il connaît le gars qui est au centre de l'affaire...