22-04-2010, 13:14
[mode provoc]
En caricaturant à peine, je suis pret à devenir très servile pour 20K par mois en bossant 2h par jour avec des voyages payés dans le monde entier et de billets en 1ere.
Et honnêtement, si mon cul les valait, il serait clairement à louer!
Donc plaindre une nana comme ca, franchement, non!
Plaindre la famille, là par contre... (surtout dans ces pays ou on badine pas avec la "morale")
J'imagine pas ce que ses frères éventuels doivent prendre dans la gueule!
[/mode provoc]
Quel bar? Tu m'intéresses là! Parce que le bar de la marine, franchement, depuis que c'est plus mon meilleur pote le bogoss qui sert les vodkas-pomme derrière le comptoir, les avions de chasse atterrissent ailleurs visiblement!
En caricaturant à peine, je suis pret à devenir très servile pour 20K par mois en bossant 2h par jour avec des voyages payés dans le monde entier et de billets en 1ere.
Et honnêtement, si mon cul les valait, il serait clairement à louer!
Donc plaindre une nana comme ca, franchement, non!
Plaindre la famille, là par contre... (surtout dans ces pays ou on badine pas avec la "morale")
J'imagine pas ce que ses frères éventuels doivent prendre dans la gueule!
[/mode provoc]
Elephant Bird a écrit :Genre.
Je lol.
Y'en a 10 comme ça dans un bar que je fréquente sur le port. Y'a des soirs t'as vraiment envie d'être footballeur...
Quel bar? Tu m'intéresses là! Parce que le bar de la marine, franchement, depuis que c'est plus mon meilleur pote le bogoss qui sert les vodkas-pomme derrière le comptoir, les avions de chasse atterrissent ailleurs visiblement!