17-04-2010, 21:09
On a la chatte de katsumi
On a la chatte de katsumi
Miki a écrit :D'après le mec de RMC, concernant le péno, il parait que sans la main la tête de Brandao va au fond. Nympho ou Intoxicomane? D'après moi non, pas cadré sur un des ralenti, mais j'ai peut être la même vu que Guy Roux, stenculette :blush:
L'homme du match je mettrais une pièce sur valbut
RasSimmons a écrit :90eme je lui dis vas y enleève le maillot que si il faut c ça!! je vais essayer chez moi
Pour vous ya péno ou pas ?
Pour moi, il est clair, mais mon objectivité est en doute... Les bras de Lachor ne sont pas placées naturellement je trouve...
17-04-2010, 21:10
RasSimmons a écrit :90eme je lui dis vas y enleève le maillot que si il faut c ça!!Tu l' as fait se déshabiller pour marquer, normal La poutre est avec toi
RasSimmons a écrit :OH les gars g encore mieux comme histoire de fou... Par contre interdiction de le remettre avant que tout soit joué.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Mais punaise quelle purge. Quelques impression à chaud : - faut pas que Guy Roux nous commente quand l'AJA est 2scd. Il estime que Valbuéna est HJ sur le but, pareil sur l'occasion de Brandao, il estime qu'y a pas de main à chaque fois que les Boulonnais touchent le ballon du bras... - quand DD fait entrer Taiwo ailier gauche, on a commencé à faire n'importe quoi. Le pauvre Taiwo n'a quasiment jamais trouvé ses marques, et pour moi c'était le changement qui allait nous faire perdre. Finalement, c'est celui qui nous fait gagner. - on fait un match de bouse où seul Valbuéna et Lucho sont ressortis pour moi. Mais pas un match like sochaux, plutôt comme celui de Lens, genre on n'a quand même les plus grosses occasions et surtout on en concède pas. Enfin, en l'occurrence, on en laisse qu'une au Boulonnais, qui fait but - le péno est pour moi indiscutable. La tête de Brandao va vers le but (pas certain qu'elle soit cadrée). Y a donc action de but. Le Boulonnais touche le ballon du coude puis de la main, c'est net. Elle est pas volontaire mais bien décollée du corps. - heureux pour Taiwo, je suis :happy2:. ça sent le titre de plus en plus fort. - la ligue peut aller se pendre. On a joué sur un terrain pourri, notre 5e match en 15 jours, après 5/6H de transport. En arrivant sur place à 2h du matin apparemment. En annulant un entrainement. Et en plus on repart en bus :helpsmili - Auxerre fait vraiment caguer
17-04-2010, 21:11
le_filtre a écrit :On a la chatte de katsumi :roll1:
You’re an idiot, babe
17-04-2010, 21:11
bru a écrit :ce peno va faire jaser. Pareil que celui de Lyon contre Bordeaux..... Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
17-04-2010, 21:12
Fly&familystone' a écrit :punaise AYEEEEEEE, j'ai gagné mon premier match post édito... smiley qui s'éponge le front. J'en aurai plus jamais fait. Mouais, tu as quand même dû en faire deux, pour gagner à la 94e ...
17-04-2010, 21:14
Boban13 a écrit :- heureux pour Taiwo, je suis :happy2:. ça sent le titre de plus en plus fort. Heureux aussi pour taye, il a aussi les coroñes de prendre le ballon et de le tirer T'imagines le retour en bus après un nul contre Boulogne?:choque: avec la victoire ce sera mieux :blush:
17-04-2010, 21:14
Miki a écrit :D'après le mec de RMC, concernant le péno, il parait que sans la main la tête de Brandao va au fond. Nympho ou Intoxicomane?Pour moi, la tête est bien croisée. Soit elle passe juste à côté, soit elle est au ras du poteau. Par contre, elle est assez molle. Donc je pense que Bédénik l'aurait captée. Edit: Au vu des ralentis, finalement, y a des chances pour qu'elle y aille au fond, le Bédénik est sur de très mauvais appuies et est pris à contre pied.
17-04-2010, 21:17
Maussanais a écrit :Pareil que celui de Lyon contre Bordeaux.....pas tout a fait :lol::lol: le notre est encore plus severe. le ballon ne rentrait pas...c etait à coté.c est clair et net. apres tant pis pour les rageux....c est là que cela devient jouissif pour nous.
17-04-2010, 21:18
Boban13 a écrit :- le péno est pour moi indiscutable. La tête de Brandao va vers le but (pas certain qu'elle soit cadrée). Y a donc action de but. Le Boulonnais touche le ballon du coude puis de la main, c'est net. Elle est pas volontaire mais bien décollée du corps. Pareil: il a pas à lever les bras mais à les coller au corps s'il ne veut pas que l'arbitre siffle.
You’re an idiot, babe
17-04-2010, 21:18
C'est sérieux cette histoire de retour intégral en bus? Ce serait pas plus logique d'aller jusqu'à Paris, qu'ils se bourrent la gueule joyeusement en boite, et qu'on chope un TGV à l'arrache le lendemain (y'en a, malgré la grève.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-04-2010, 21:21
Une chose est sûre, le championnat ne s'est pas gagné ce soir, mais il aurait se perdre.
Ça fait deux match ou l'on voit un niveau de jeu affligeant. Et on gagne quand même. Plus sur des faits de jeux. (qu'on provoque, on est d'accord) que sur une réelle élévation du niveau des joueurs. Il va vraiment falloir montrer autre chose et retrouver le talent, parce qu'il reste quand même 2-3 gros matchs, qu'on est absolument pas sur de gagner en jouant de la sorte. Pour l'instant on a la chance du champion, mais ça ne dure jamis, et on a pas assez d'avance pour se reposer sur ça. Faut se reposer, après une période superbe en terme de points, et vraiment se remobiliser, sinon je crains fortement la mauvaise surprise en fin de saison Mais comment c'est quand même trop bon tellement on gagne tous nos matchs. Je crois que j'ai jamais eu autant peur avant un péno crucial pour l'OM depuis des années. La prophétie est en marche !!! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
17-04-2010, 21:21
Miki a écrit :C'est sérieux cette histoire de retour intégral en bus? Ce serait pas plus logique d'aller jusqu'à Paris, qu'ils se bourrent la gueule joyeusement en boite, et qu'on chope un TGV à l'arrache le lendemain (y'en a, malgré la grève.)J'ai pensé à la même chose. Pour le péno, c'est le genre de pénalty qu'on ne nous aurait pas sifflé y a encore quelques semaines. |