17-04-2010, 21:49
17-04-2010, 21:49
J'adore les lives de l'équipe
Citation : Sur la dernière offensive de l'OM, Brandao est trouvé dans la surface de Boulogne et tente de placer une tête décroisée. Mais le cuir file sur le bout du bras plié vers le corps de Lachor, qui ne le regardait même pas. Penalty ! D'habitude, ils auraient simplement dit "tête détournée par le bras". Mais là, ils en rajoutent trois tonnes. Bizarre.
17-04-2010, 21:51
Cyrs a écrit :La mienne m'a lâché quand j'ai vu que Taye allait le tirer. mécréant :mf_uncles Taye est un tireur d'élite :rld il excelle dans cette tâche qui consiste à percer le gardien à bout portant :mf_dribbl :blush:
17-04-2010, 21:55
Le sprint d'Andrade pour aller fêter le but avec ses coéquipiers...
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-04-2010, 21:56
M'avancer pour de vrai
Et puis te demander ce quart d'heure Ce dernier et puis s'en aller Ensemble voir le faucheur
17-04-2010, 21:57
Mars a écrit :Le sprint d'Andrade pour aller fêter le but avec ses coéquipiers... Y a aussi spino qui court comme un fou après le but, je pense que la victoire plus le retour en bus devrait rajouter encore une couche à l'esprit de groupe de ctte équipe qui est déjà très bon. Maintenant faut gagner contre les verts histoire d'être sûr d'arriver à Auxerre avec 5 points d'avance.
17-04-2010, 21:57
C'est vrai que la scène de Lucho accroupi qui serre les poings sur le péno est magnifique
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
17-04-2010, 22:01
Jdp a écrit :Y a aussi spino qui court comme un fou après le but Exact, vu qu'il a l'air de partir vers l'opposé il a du aller devant le parcage des supporters marseillais On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-04-2010, 22:03
Je dis rien.
Je pense rien. Mais le but de Mbia à la 88ème face à Sochaux. Le péno à la 91' face à Boulogne... Je dis rien Je pense rien Mais quand même...ça sent quelque chose...
17-04-2010, 22:08
Keyser a écrit :Je dis rien. Purée, pas toi Keyser !!! nous fais pas ça ! remets toi !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
17-04-2010, 22:09
Gamba a écrit :C'est vrai que la scène de Lucho accroupi qui serre les poings sur le péno est magnifique Et Valbuéna accroupi aussi qui se cache dans son maillot :lol:
17-04-2010, 22:09
eh! bein ! la crise cardiaque ou de nerfs nous guette avec nos biquettes . La peur de gagner ou quoi, que ce fût encore dur. Sinon y a t-il bien péno ? parceque Guy Roux a été insupportable avec ses sous entendus à moins qu'il y a du parti pris pour Auxerre qui est en lutte avec nous !
17-04-2010, 22:11
http://www.lequipe.fr/Football/20100417_...spect.html
J'avais zappé le communiqué de ces empaffés de la Ligue
17-04-2010, 22:12
Keyser a écrit :Je dis rien.Ah non, change rien ! Ni le maillot, ni les chaussettes ça sent bon !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
|