Dragnir a écrit :D'un côté, on se demande comment une équipe déjà en vacances et dont les joueurs les plus expérimentés se prénomment Jacques Doudou Faty et Jérémie Bréchet pourrait constituer un obstacle pour une équipe en tête du championnat et lancée à toutes vapeurs depuis quelques semaines...
Mais de l'autre, y'a les stats, y'a le fait que Sochal voudra sans doute "casser" du gros pour faire plaisir à son public et va donc se donner à fond, y'a notre tendance à s'effriter quand on commence à toucher au but, etc etc...
Si on ne bat pas ce Sochaux là, on ne mérite pas d'être pas Champions. A partir de là, pas d'inquiétude à avoir. :smoke1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Si on ne bat pas ce Sochaux là, on ne mérite pas d'être pas Champions. A partir de là, pas d'inquiétude à avoir. :smoke1:
Vu que l'on sera champion, on va donc battre Sochaux !
Fermez les yeux et imaginez le classement ce soir avec 3 point de plus dans la besace....
En tout cas, j'imagine pas une seconde nos biquettes pas motivé. On est vraiment dans une bonne spirale. On a des joueurs d'expérience qui ont appris à gagner et à supporter cette pression. Non vraiment, on peut pas perdre.. On a pas le droit de perdre !
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
caveman a écrit :Vu que l'on sera champion, on va donc battre Sochaux !
Fermez les yeux et imaginez le classement ce soir avec 3 point de plus dans la besace....
En tout cas, j'imagine pas une seconde nos biquettes pas motivé. On est vraiment dans une bonne spirale. On a des joueurs d'expérience qui ont appris à gagner et à supporter cette pression. Non vraiment, on peut pas perdre.. On a pas le droit de perdre !
Puis rencontrer Valencienne ou Bordeaux en 1/2 finale de LdC, c'est quand même quelque chose qui motiverait même Salim Arache
La même ! On marche sur leurs figures et on s'essuie comme si c'était un paillasson ! Frott frott frott !
Je savais pas ou poster ma question donc mille escuzes d'avances...
J'ai l'impression que Om -Grenoble, comptant pour la dernière journée est complet... Est-ce que quelqu'un sait si mon impression est exacte?
Si oui y-a-t-il un autre moyen d'obtenir des places "sans passer par le marché sous-terrain'???
J'avais vraiment envie de me faire un weekend en plein moi de mai à Marseille, et pourquoi pas y feter un petit Hexagonal...!!
Je sent que je vais être déçu...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
CrainDegun a écrit :Je savais pas ou poster ma question donc mille escuzes d'avances...
J'ai l'impression que Om -Grenoble, comptant pour la dernière journée est complet... Est-ce que quelqu'un sait si mon impression est exacte?
Si oui y-a-t-il un autre moyen d'obtenir des places "sans passer par le marché sous-terrain'???
J'avais vraiment envie de me faire un weekend en plein moi de mai à Marseille, et pourquoi pas y feter un petit Hexagonal...!!
Je sent que je vais être déçu...
Surtout qu'on va remporter le titre contre Auçerre à la 36e journée