14-04-2010, 17:09
CrainDegun a écrit :J'ai donc supposé que c'était Full
CrainDegun a écrit :Je suis déçu...
14-04-2010, 17:09
CrainDegun a écrit :J'ai donc supposé que c'était Full CrainDegun a écrit :Je suis déçu...
14-04-2010, 17:17
roudoudou a écrit :Merci pour ton soutient...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
14-04-2010, 17:20
haydjan a écrit :Oh jeune impétueux et plein d'entrain !! Les liens sont lâchés quelques minutes avant la rencontre ici même. Merci pour "le jeune". Et pour le lien aussi, je serai à l'affut.
14-04-2010, 17:25
Stern a écrit :Je pense que le stade sera full HD ready because on sera déjà champignon du monde. En tout cas, je manquerai pas ce match là ! A cette date je serai complètement indisponible..... J'espère que j'aurai la télé:helpsmili
14-04-2010, 17:28
kokopelli a écrit :A cette date je serai complètement indisponible..... Koko, je préfère te prévenir d'une chose ultra importante ... Ce smiley "" est pour exprimer la joie et la bonne rigloade, et non la tristesse. Il fallait que quelqu'un le dise Sinon, j'tai déjà dis qu'on serait champignon avant, donc no problem @Les optimistes
14-04-2010, 17:31
Stern a écrit :Sinon, j'tai déjà dis qu'on serait champignon avant, donc no problem @Les optimistesface à Rennes ou au pire au retour de Lille...
14-04-2010, 17:39
Ce soir on en gagne pas ça serait trop beau
14-04-2010, 17:57
haydjan a écrit :On marche sur leurs figures et on s'essuie comme si c'était un paillasson ! Frott frott frott ! Je trouve ton onomatopée très réussie Lengatse a écrit :Ce soir on en gagne pas ça serait trop beau Oh, va manger un slip sale toi ! Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
14-04-2010, 18:11
Lengatse a écrit :Ce soir on en gagne pas ça serait trop beau Juste un petit doute par rapport au fait que c'est le 4ème match en 10 jours, mais ça devrait aller quand même, surtout que c'est pareil pour les sochaliens.
14-04-2010, 18:12
Il manque valbuena ben arfa koné ça fait beaucoup
14-04-2010, 18:12
Je viens de voir les stats de nos 10 derniers déplacements a Chochaux,ça fait peur...
14-04-2010, 18:14
Lengatse a écrit :Il manque valbuena ben arfa koné ça fait beaucoup Eux, il leur manque Dalmat, Richert, Lamah (double buteur contre Montpellier) et Sverkos.
14-04-2010, 18:16
jimmiz a écrit :Je viens de voir les stats de nos 10 derniers déplacements face à Richert,ça fait peur... Old Trafford a écrit :c'est le 4ème match en 10 jours, mais ça devrait aller quand même, surtout que c'est pareil pour les sochaliens.Qui plus est, les olympiens ont l'habitude de ce rythme et y sont préparés contrairement aux chochaliens qui en semaine fabriquent des voitures.
14-04-2010, 18:17
Old Trafford a écrit :Eux, il leur manque Dalmat, Richert, Lamah (double buteur contre Montpellier) et Sverkos. Lamah a bien été double buteur face à Monpellier. Mais c'était avec Le Mans
14-04-2010, 18:18
Ui enfin Old, relis les interviews de joueurs et les émissions ou il n'est question depuis 15 jours que d'enflammade Marseillaise, d'autoroute et de titre déjà gagné, tout en leur demandant 25 fois, alors, pas trop de pression en pensant à ce titre gagné d'avance ?
C'est sur qu'avec Deschamps, je doute que ça perturbe les joueurs, mais l'info sous cet angle et la création de polémique juste pour le plaisir, ça me débecte. M'enfin c'est pas bien grave. De toute façon j'm'en fous de l'OM, je vais regarder le PSG se faire exploser par Quevilly. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
14-04-2010, 18:22
Lengatse a écrit :Il manque valbuena ben arfa koné ça fait beaucoupMorientes aussi est absent.
14-04-2010, 18:24
frana a écrit :Ui enfin Old, relis les interviews de joueurs et les émissions ou il n'est question depuis 15 jours que d'enflammade Marseillaise, d'autoroute et de titre déjà gagné, tout en leur demandant 25 fois, alors, pas trop de pression en pensant à ce titre gagné d'avance ? C'est pas de l'enflammade. C'est pas à toi que je vais dire ce que représente un titre pour l'OM et la ville de Marseille. Et puis, il faut bien à un moment ou à un autre dire qu'on vise le titre. Il y a quelques semaines j'écrivais que ces 2 matches en retard étaient une bénédiction car on progressait masqué. Maintenant, on est premiers, on ne peut plus se cacher. Auxerre, Bordeaux, Lyon qui ont été premiers ont connu pareille situation et l'enflammade de la presse, nationale en plus. Oui, il faut dorénavant composer et gérer la pression. Comme toi, je pense que DD saura le faire. Bon match.
14-04-2010, 18:24
Dragnir a écrit :Lamah a bien été double buteur face à Monpellier. Encore une de mes conneries. Je pensais tellement fort aux bordelais. :meuh
14-04-2010, 18:34
Vous aimez vous faire peur quand même, avec vos stats en bois qui ne veulent rien dire, et vos joueurs absents.
Puisqu'on vous dit que cette année c'est la bonne !! Le bulldozer Marseillais est en marche, il est lancé sur la dernière ligne droite de la piste de Kitzbühel et il n'a pas de frein... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
14-04-2010, 18:55
Je mise une piéçasse sur le retour dans moins d'une semaine de titres du genre "Les Bordelais en route vers le doublé ?" après qu'ils auront gagné leurs deux matches en retard... :lol:
Solide comme un wok !
|