14-04-2010, 20:48
Keyser a écrit :Bon..Je vais pouvoir aller coucher le petit..Pareil...
Keyser a écrit :Bon..Je vais pouvoir aller coucher le petit..Pareil...
Comme le disait Lizarazu, Tremoulinas est vraiment le meilleur arrière gauche français derrière Evra
Heureusement que le tallec fait le métier
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
14-04-2010, 20:49
renard84 a écrit :HO HO HO Boudebouze tu crois quoi HO HOMets la pas au gardien OH OH OH qu' est-ce tu me fais là?
Petite mi-temps de l'OM. Mais, les joueurs vont faire bien mieux en 2e.
Elephant Bird a écrit :Vu le résultat actuel de BDX, je me contenterais presque du nul.Vu l'état actuelle de Marseille, je me contenterais surtout du nulle
14-04-2010, 20:50
Keyser a écrit :Rah Taiwo est également à l'ouest complet. Taiwo, le banc lui va bien en ce moment. D'ici qu'heinze fasse son entrée ....
14-04-2010, 20:50
Pour le moment ça va...............
On devrait leur en mettre deux ou trois, ils ont donné tout ce qu'ils pouvaient. Now, their game's over
14-04-2010, 20:51
Bon, j'espère que DD va nous mettre Brandao avant-centre histoire qu'on récupère les ballons un peu plus haut et que les défenseurs ne s'occupent pas que de Lucho c'est incroyable la non-activité de Niang :helpsmili
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
14-04-2010, 20:52
On touche pas cannette Niang est super nullissime, Brandao ne sert pas à grand chose, le milieu est dépassé, heureusement la défense résiste. Les sochaliens sont dopés et font le match de leur vie, l'arbitre est contre nous. Ce sera très dur de ramener un point :helpsmili Mon vier
kokopelli a écrit :Pour le moment ça va............... C'est ce que je me dit. Sochaux ne tiendra tout le match comme ça et DD va leur gueuler dessus à la mi-temps. Et sur un gentil petit coup de pied arrêté...
Le ballon téléguidé de Lucho pour Niang, c'est de l'art...
J'suis comme Birdie, je ferais presque mon petit slip pour signer pour figer les scores en l'état. Mais bon, il nous reste 15 minutes pour se remettre dans le sens de la marche dans le vestiaire, et 45 minutes pour une lulu de Kaboré...
14-04-2010, 20:53
bordal n'st pas le plus dangereux pour le titre, c'est auxerre qu'il faut pister
quand aux notres , on dirait les biquettes contre lens , mous, pas techniques , ni recherche de jeu collectif cheyrou à la place de abriel? et gaby de taye ,
14-04-2010, 20:53
punaise si ce but pouvait encore plus enfoncer la défense girondine ... Et que le score en reste là.
Un seul petit but pour nous SVP Je pense comme Old qu'en seconde mi-temps, ça ira mieux :happy2:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
14-04-2010, 20:55
Le Vosgien a écrit :Taiwo, le banc lui va bien en ce moment. Ce soir, il se fait bouffer! Y a un ballon ou il arrive avant le défenseur, il lui laisse le ballon et paf le gars lui fait un crochet et le met dans le vent. Ce gars m'énérve en ce moment, que de mauvais choix... A la rigueur du met le ballon en touche, mais tu fais pas ça! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
14-04-2010, 20:55
Qu'on joue mal
On a un déchet technique énorme, peu de passe qui arrive, de contrôle réussis... On récupère trop bas et souvent contre le sens du jeu. Y a pas assez de mouvement devant. ça permute beaucoup qu'avec Valbuéna ou Narfa. D'ailleurs il manque aussi leur qualité de conservation de balle. Dès qu'on a un ballon dans la zone adverse, on le perd. On fait pas les bons choix. Heureusement qu'il y a eu cette ouverture de Lucho, cette frappe de Kaboré et cette parade de Steve
14-04-2010, 20:58
Maussanais a écrit :Ce soir, il se fait bouffer! Surtout quand le gars en question s'appelle Jacques Doudou Faty :40tf: :blush:
Je serais pas aussi sévére avec Taiwo, il est souvent seul pour au moins deux sochaliens.
Il m'a semblé entendre il y a peu que le terrain est pourri, non ?
jimmiz a écrit :Brandao a gauche et Niang dans l'axe,j'aime pô. J'abonde Kornog a écrit :Le lien de Georges"Polo"Fougasse est en français Oui mais là je me cultive en plus :happy2: antecris a écrit :Lucho, c'est beau Très Keyser a écrit :Bon..Je vais pouvoir aller coucher le petit.. Je connaissais pas. Couler un bronze, démouler un cake, ouais. Mais "coucher le petit" Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |